Alcootest au bureau...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
benito

Message non lu par benito » 01 oct. 2002, 09:59

Bonjour,
Je n'ai pas d'autre pseudo sur ce forum.

Benito
benito

Message non lu par benito » 01 oct. 2002, 10:00

Je n'ai pas d'autre pseudo sur ce forum.
Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis en mon nom.

J'assume toujours. Mademoiselle.

Dans tous les cas, ce forum est de plus en plus déprimant. Lorsque quelqu'un lance un débat plutôt intéressant, les pseudo gardiens du forum, quelques internautes à la dérive viennent ajouter leurs bons mots et régler leurs comptes.
Un peu de sérieux.

Benito
AMELIE

Message non lu par AMELIE » 01 oct. 2002, 11:19

Tout à fait d'accord avec vous, Benito.

Il semblerait que les moderateurs soient encore moins efficaces
que sur l'ancien forum.

Pourquoi avoir crée ce nouveau forum???
Captain COA

Message non lu par Captain COA » 01 oct. 2002, 11:27

Tout à fait d'accord avec Bénito !

Quand est-ce que les modérateurs appliqueront à la lettre la charte du forum ? Nous pourrions alors débattre tranquillement sans se soucier des insultes répétées et autres outrages d'Amélie.
François

Message non lu par François » 01 oct. 2002, 18:48

Si les capitaines se mettent à applaudir Benito, tous les historiens vous le diront, ça commence à sentir mauvais...

Au fait, Benito : "Ni schizo ni barjot, de l'anagramme de benoit vient mon pseudo", dis-tu. Fort bien, mais qu'est-ce que ça aurait donné si tu t'étais appelé Lithre ?
Oui, je sais, ça n'existe pas comme prénom, mais d'abord c'est élégant, moi je trouve, et puis je voulais juste rejoindre le sujet du débat... avant d'aller boire un coup au café d'en bas. La serveuse est très jolie. Je vous tiendrai au courant.
mickou

Message non lu par mickou » 01 oct. 2002, 19:33

Lithére est un trés vieux prénom d'Allemagne du Nord... un dérivé de Luther je crois.
=> prononcez le trés vite pour ceux qui n'aurait aucun sens commun de l'histoire du siécle passé.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »