Y'a quelqu'un que ça brancherait ?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
havas

Message non lu par havas » 06 juil. 2006, 17:36

Ben oui mais alors quand est ce qu'on va boire un canon ?
Clio

Message non lu par Clio » 06 juil. 2006, 17:41

havas a écrit :Ben oui mais alors quand est ce qu'on va boire un canon ?
En ce qui me concerne, dès que possible, j'ai un grand beosin de me pinter, d'un coup...
corsaire

Message non lu par corsaire » 10 juil. 2006, 22:47

pinter d'un coup sec ? Comme ça sans entraînement ni rien ? Tu ne crains pas le tennis elbow ?
Clio

Message non lu par Clio » 11 juil. 2006, 10:53

corsaire a écrit :pinter d'un coup sec ? Comme ça sans entraînement ni rien ? Tu ne crains pas le tennis elbow ?
Oh t'inquiète va, je suis entraînée, aucun risque !
corsaire

Message non lu par corsaire » 11 juil. 2006, 11:13

Et tu arrives à te pinter longtemps ? Ce doit être impressionnant comme rythme ?
pigistik

Message non lu par pigistik » 22 juil. 2006, 03:52

Clio a écrit :Merci à tous pour vos infos et témoignages.
Bon, évidemment, ça calme un peu. Le hic, c'est que je n'ai pas de taf et que je galère comme jamais pour en trouver. D'où l'envie d'un projet nouveau, d'où aussi le risque d'une énergie moindre dans ces circonstances un poil sombres.
Au risque d'en rajouter une couche, se lancer dans un gros projet quand on n'a pas la patate, c'est pas l'idéal...
Cela étant dit, tu as peut-être de l'énergie à revendre et beaucoup de sous parce qu'il va t'en falloir pour monter ce genre de projet (inscriptions aux registres, location de la boutique + fond, assurances, dépôts de garantie, comptable, etc.)
C'est quelque chose qu'on oublie souvent, hélas : une entreprise coûte beaucoup d'argent avant même de la mettre en branle. Il y a des livres très bien sur "comment créer son entreprise". Tu devrais y jeter un oeil pour te faire une idée avant de te lancer. Et, surtout, avant de décider quoi que ce soit, commence par faire un budget prévisionnel sur deux ans, tu verras tout de suite si tu peux suivre question pépettes ou non.
Amitiés
Tina
Répondre

Revenir à « Discussion générale »