enfin perso, jtrouve que c'est bô de voir les gens rire et faire la fête, ça met du baume au coeur de la gente jtrouve^^BRIGE a écrit :Du "bonheur" ???? quel grand mot ...
J'en reste baba.
yes!!
moi a écrit :C'est bien la preuve du manque de maturité de cette société!!!!lildevil a écrit : a ce qu'il parait, plus on gagne mieux la France politique va (pff, lol)
moi je dit VIVE LA COUPE DU MONDE
Moi, je vais quand même te rapporter ce qu'on m'a dit mercredi suite à la soirée du foot de mardi et où la france a gagné contre l'espagne:
"Mercredi ! tous les professionnels que j'avais au téléphone étaient tellement contents que j'ai obtenu tout mes rendez-vous pour Août. J'ai senti que le match d'hier en était la cause à ce bon relationnel."
Tu sais Moi, moi j'aimerai que la France mise sur plusieurs sports pour que le bonheur règne plus souvent dans la tête des gens, car oui ! les affaires sont aux mieux quant il y a des matchs... J'ai connu des soirées bowling 1 fois par mois pour nous stimuler.
Aujourd'hui, on ne doit pas faire l'économie de "thèmes à joies" quand celle-ci est bénéfique pour les affaires ! Oui le bonheur fait parti du travail, mais çà personne n'en parle ! Une équipe lorsqu'elle est joyeuse elle gagne sur tous les plans. (le bien-être et financier)
Moi j'appelle ça l'art de retourner sa veste ce soudain engouement pour l'équipe de France que tout le monde pointait du doigt... Il n'y a que Domenech qui y croyait, remarque il devait bien y croire. Mais bon, pour le Marketing politique une telle victoire devrait servir ceux qui n'y croient plus et qui sont actuellement encore de diriger la... France d'en haut.
- dani l
- Entre @utres -
Rita a écrit :
... moi j'aimerai que la France mise sur plusieurs sports pour que le bonheur règne plus souvent dans la tête des gens, ...
- Love Life -....
.......
..............
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
- dani l
- M@king of -
.......
- Avec le tourn@ge en supplément -....
..............
- Avec le tourn@ge en supplément -....
..............
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull