yes!!

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
sabrinaribein

yes!!

Message non lu par sabrinaribein » 28 juin 2006, 00:03

Ah!! :D :D

Quel match! hé oui! je suis désolée pour ceux qui font une overdose de foot. Mais çà fait vraiment du bien une jolie victoire contre les Espagnols!! 8)

Les gens sont heureux. c'est un concert de klaxon à ma fenêtre. J'aime çà! Ce n'est pas la politique (De villepin :evil: Chirac :evil: Sarkozy :evil: et les autres), l'économie ( Forgeard :evil: ) ou la condition sociale des Français qui va nous ramener le sourire.
Alors pourquoi pas le temps de quelques matchs, un beau ballon rond?

Non, rassurez vous je ne parlerai pas de cette équipe black blanc beur ( çà commence à m'énerver :x ). Mais c'était juste en passant... je suis bien contente ce soir... j'envisage l'avenir avec un autre oeil... Non je plaisante. Mais bon j'avais bien envie de vous faire part de ma joie.

Je sens déjà quelques mauvais esprits prêts à pianoter sur leur clavier... pour critiquer.
Allez, soyons pas cyniques. Cà fait du bien. et on est heureux (enfin ceux qui aiment le foot) :D
Appenzel

Re: yes!!

Message non lu par Appenzel » 28 juin 2006, 00:04

sabrinaribein a écrit :Ah!! :D :D

Quel match! hé oui! je suis désolée pour ceux qui font une overdose de foot. Mais çà fait vraiment du bien une jolie victoire contre les Espagnols!! 8)

Les gens sont heureux. c'est un concert de klaxon à ma fenêtre. J'aime çà! Ce n'est pas la politique (De villepin :evil: Chirac :evil: Sarkozy :evil: et les autres), l'économie ( Forgeard :evil: ) ou la condition sociale des Français qui va nous ramener le sourire.
Alors pourquoi pas le temps de quelques matchs, un beau ballon rond?

Non, rassurez vous je ne parlerai pas de cette équipe black blanc beur ( çà commence à m'énerver :x ). Mais c'était juste en passant... je suis bien contente ce soir... j'envisage l'avenir avec un autre oeil... Non je plaisante. Mais bon j'avais bien envie de vous faire part de ma joie.

Je sens déjà quelques mauvais esprits prêts à pianoter sur leur clavier... pour critiquer.
Allez, soyons pas cyniques. Cà fait du bien. et on est heureux (enfin ceux qui aiment le foot) :D
Hop Suisse ! Hop Suisse ! Hop Suisse ! 8) :lol:
sabrinaribein

Message non lu par sabrinaribein » 28 juin 2006, 00:05

espagna a casa! :roll: :D
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 28 juin 2006, 00:24

sabrinaribein a écrit :c'est un concert de klaxon à ma fenêtre. J'aime çà!
à la mienne aussi... mais moi ça me gonfle ! :evil:
sabrinaribein a écrit :Je sens déjà quelques mauvais esprits prêts à pianoter sur leur clavier... pour critiquer.
Non non, c'est pas pour critiquer, juste par désœuvrement ! :lol:
Moi d'abord j'aime pas le foot, et j'aimerais que ces primaires enthousiastes qui klaxonnent à tout va dans ma rue se calment, non mais sans blague !
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 28 juin 2006, 12:51

Ah si seulement j'avais su qu'ils faisaient des nocturnes à Disneyland... j'aurais sauté sur l'occasion... (1.8 8) )
lapigetupiges

Message non lu par lapigetupiges » 28 juin 2006, 14:10

Ben moii hier doir je suis montée sur le toit de mon imeuble (en jupe) en passant par le balcon du voisin du 4ème pour régler l'antenne du bar qui est au rez de chaussée et qui avait des sooucis de réception.
Une fois là haut, je me suis faite attaquer par un Gabian juste avant d em'apercevoir que le rateau était cassé... donc impossible de faire mieux niveau image...
Au final je suis donc redescendue et allée voir le match dans un autre bar... j'ai l'impression que mon nouveau chéri s'est dit qu'il est tombé chez les zinzin-syphonnés de la cabesa... mais pour l'instant ça a l'air d'aller... il n'a même pas fui...
havas

Message non lu par havas » 28 juin 2006, 15:57

Il est où ton immeuble ?
Est ce que tu vas souvent sur le toit en jupe ?
lapigetupiges

Message non lu par lapigetupiges » 28 juin 2006, 17:30

Mon immeuble il est à Sète dans le 34 (prononcer 3.4. pour le staïyeule) et non c'était la première fois... mais je compte bien prendre ma revanche contre le Gabian !
lildevil

Message non lu par lildevil » 28 juin 2006, 18:26

wé mais faut pas se réjouir trop trop vite, ya le brésil maintenant :?
mais le but de zidane j'ai exploser! les espagnol étaient si sur de gagner, vlan dans votre cabeza
Rita

Message non lu par Rita » 28 juin 2006, 18:56

Lara Croft a écrit :
sabrinaribein a écrit :c'est un concert de klaxon à ma fenêtre. J'aime çà!
à la mienne aussi... mais moi ça me gonfle ! :evil:
sabrinaribein a écrit :Je sens déjà quelques mauvais esprits prêts à pianoter sur leur clavier... pour critiquer.
Non non, c'est pas pour critiquer, juste par désœuvrement ! :lol:
Moi d'abord j'aime pas le foot, et j'aimerais que ces primaires enthousiastes qui klaxonnent à tout va dans ma rue se calment, non mais sans blague !
:lol: Lara, moi non plus je ne suis pas foot... mais je regarde lorsque c'est le mondial uniquement... et le fait de voir toute la famille sauter de joie, je me suis vu éclater de joie au but de Zidane !!

Une ambiance de fête, la fait du mimitisme sans doute... 8)

Penses à te préparer pour le Brésil ! ... vas acheter un gros klaxonne et ouvres ta fenêtre samedi ... :lol:
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 28 juin 2006, 19:56

[Mode cynique on] Hé, hé, hé, peut-être qu'on n'aura pas besoin de klaxons samedi, et que cette dépense inutile me sera épargnée ! (tout' façon, i'm'faut la caisse qui va avec, et un chauffeur beau gosse, sinon à quoi bon ? Hein, à quoi bon ??? Je vais qd même pas me taper le trajet jusqu'à Disneyland à pied, c'est hors de question ! [mode cynique off]
[Là on passe au mode "confession", hi, hi !] Donc, on dirait qu'i'y'aurait Mireille Dumas et tout plein de caméras face à moi, et qu'elle me lancerait avec un regard compatissant : "Serait-ce du dépit ?" tout en me tapotant l'épaule... Gros plan sur mon poing serré, fondu enchaîné sur mon visage, d'abord crispé et rebelle, puis se relâchant jusqu'à exprimer un soupçon de mélancolie. Sursaut de dignité cependant "Bah, ouais, d'abord c'est tous des BIP..., ch'ais bien que ces gros BIP... de BIP... ils font exprès de hurler à chaque but, tout ça pour que je me persuade que je loupe un truc dément, et pour que je me sente exclue, c'est pas juste, p'tain pourquoi j'ai pas la télé, pourquoi ???" Dernier plan sur mes larmes de rage, voix de Mireille hors champ "Oh ! comme je vous plains..."
Pffui ! t'façon j'aime pas l'foot ! rien à cirer d'abord ! :x
BRIGE

Message non lu par BRIGE » 28 juin 2006, 20:08

MOI d'entendre et supporter les gueulantes nocturnes des Français, blancs-bleus-verts-blaques-beurres, etc- depuis deux semaines, ÇA ME LES BRISE.
Je me demande si on a "encore" le droit d'être privé d'instinct grégaire
sans être qualifié de snob (sic).
Il se trouve que je m'intéresse à d'autres choses et que je n'ai pas à subir, oui subir, les délires envahissants des accros du foot. Rien d'autre n'existe en ce moment, est-ce vraiment raisonnable ? Normal ?
Rita

Message non lu par Rita » 28 juin 2006, 21:36

Lara Croft a écrit :[Mode cynique on] Hé, hé, hé, peut-être qu'on n'aura pas besoin de klaxons samedi, et que cette dépense inutile me sera épargnée ! (tout' façon, i'm'faut la caisse qui va avec, et un chauffeur beau gosse, sinon à quoi bon ? Hein, à quoi bon ??? Je vais qd même pas me taper le trajet jusqu'à Disneyland à pied, c'est hors de question ! [mode cynique off]
[Là on passe au mode "confession", hi, hi !] Donc, on dirait qu'i'y'aurait Mireille Dumas et tout plein de caméras face à moi, et qu'elle me lancerait avec un regard compatissant : "Serait-ce du dépit ?" tout en me tapotant l'épaule... Gros plan sur mon poing serré, fondu enchaîné sur mon visage, d'abord crispé et rebelle, puis se relâchant jusqu'à exprimer un soupçon de mélancolie. Sursaut de dignité cependant "Bah, ouais, d'abord c'est tous des BIP..., ch'ais bien que ces gros BIP... de BIP... ils font exprès de hurler à chaque but, tout ça pour que je me persuade que je loupe un truc dément, et pour que je me sente exclue, c'est pas juste, p'tain pourquoi j'ai pas la télé, pourquoi ???"
Dernier plan sur mes larmes de rage, voix de Mireille hors champ "Oh ! comme je vous plains..."
Pffui ! t'façon j'aime pas l'foot ! rien à cirer d'abord ! :x
Hiiiiii !! Mais non Lara tu n'es pas exclue..... il me reste une vieille télé dont je n'ai plus besoin, si tu veux je te l'envoie par la poste avec l'antenne.
Parce qu' après la série du foot, tu auras les "sagas" à la "Mireille d'arc" pour le mois de juillet. :lol: BRIGE pourrait te rejoindre aussi.
Heu... tu as raison pour samedi il vaut mieux que tu paries sur un beau gosse avec une belle bagnole. Et puis zut ! profites de la vie bon diou ! Avec le scénario que tu viens d'écrire, je suis sûr que tu arriverais à arrêter plus d'une voiture, ils en oublieraient le ballon. :lol:

Dédicace pour Lara Croft You Tube !
World in Motion
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 28 juin 2006, 21:59

Merci Rita ! :wink:
C'est vrai que souvent les images sont indispensables ...
Mais heureusement, grâce à la virtuosité de certains commentateurs, on peut parfois passer un bon moment même sans les images ...
:D
BRIGE a écrit :MOI [...], ÇA ME LES BRISE.
Oh ! mais, Brige... je pensais... enfin... je... je croyais que tu étais une fille... :shock: Pierre André, il fallait tout me dire, mon chéri... :D
havas

Message non lu par havas » 28 juin 2006, 22:14

BRIGE est une fille, c'est confirmé
Répondre

Revenir à « Discussion générale »