Recherche collaborateurs

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Troy

Recherche collaborateurs

Message non lu par Troy » 16 juin 2006, 00:02

Bonjour,
Nous préparons actuellement le lancement d'un site internet culturel généraliste (photo, mode, musique, graphisme, ciné...). Nous recherchons donc des gens passionnés (photographes, graphistes, journalistes...) pour collaborer avec nous et créer une équipe, en échange nous offrons la vitrine que sera notre site. Si cela vous intéresse merci de me répondre directement sur mon mail:moopywax@yahoo.fr
Vous pouvez m'envoyez votre travail à cette adresse ou des liens internet.
Merci, à bientôt.
moi

Message non lu par moi » 16 juin 2006, 00:34

en résumé: voici un nouveau site web qui cherche à ne pas rémunérer ses travailleurs!
Merci, mais ce n’est pas ce qui manque
:evil: :evil: :evil:
Troy

Message non lu par Troy » 16 juin 2006, 10:44

1: Le texte est assez court pour se passer d'un résumé, merci pour cet effort louable, mais les gens sont certainement assez intelligent pour comprendre.

2: Ma grand-mère avait l'habitude de dire:"Si tu n'aimes pas quelque chose n'en dégoûte pas les autres", vous seriez inspiré d'appliquer ce dicton et de ce fait vous rendriez certainement service aux autres.

3: Je trouve déplorable que les initiatives, même les plus modestes, soient ainsi stigmatisée. J'imagine alors la difficulté qu'il doit y avoir en France à créer une entreprise, et pas seulement du fait de l'administration, mais aussi et surtout du fait des mentalités attentistes et récriminantes.

4: Il est évident que si nous parvenions à gagner de l'argent nous le redistribuerions équitablement.

5: "Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde" Alain
Rita

Message non lu par Rita » 16 juin 2006, 10:54

oui d'accord... mais enfin ne soyons pas trop naïfs quand même, il faut bien payer son modeste pain aussi.

Néanmoins, votre annonce à la franchise de rester claire là-dessus pour qui veut se lancer.
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 16 juin 2006, 10:56

Rita a écrit :
oui d'accord... mais enfin ne soyons pas trop naïfs quand même, il faut bien payer son modeste pain aussi.

Néanmoins, votre annonce à la franchise de rester claire là-dessus pour qui veut se lancer.
Oui face à tout les autres menteurs qui promettent monts et merveilles et paye en monnaie de singe.
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
havas

Message non lu par havas » 16 juin 2006, 12:38

De toute façon il y aura de la pub sur le site donc de l'argent.

quelq'un pour se lancer ?
Rita

Message non lu par Rita » 16 juin 2006, 13:24

:D :D :D .. pub ! pub ! tu as dit pub Havas ! c'est le mot "magique" pour moi.

Bon, je vais relire son post et regarder en troisième profondeur...
havas

Message non lu par havas » 16 juin 2006, 13:30

Un orgasme gratos pour toi, Rita :

pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,
pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,
pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,
pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,
pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub,
pub,pub,pub,pub,pub,pub,pub
cilou

Re: Recherche collaborateurs

Message non lu par cilou » 16 juin 2006, 15:04

Eh, Troy, si tu ne supportes pas la contradiction, va voir ailleurs.
Les messages où on propose une collaboration gratuite, y'en a des milliers, et malheureusement, beaucoup trop de gens y répondent en espérant se faire ainsi connaître. Ce qui n'arrive jamais, bien sûr.
J'adore surtout ceci :
Troy a écrit : en échange nous offrons la vitrine que sera notre site
Encore heureux que tu ne fasses pas payer pour qu'on mette nos articles sur ton site :lol: :lol:
Il est évident que si nous parvenions à gagner de l'argent nous le redistribuerions équitablement.
Ben, c'était pas vraiment dit dans ton post.
havas

Message non lu par havas » 16 juin 2006, 15:11

Vas y Cilou !
moi

Re: Recherche collaborateurs

Message non lu par moi » 16 juin 2006, 16:30

cilou a écrit :Eh, Troy, si tu ne supportes pas la contradiction, va voir ailleurs.
Les messages où on propose une collaboration gratuite, y'en a des milliers, et malheureusement, beaucoup trop de gens y répondent en espérant se faire ainsi connaître. Ce qui n'arrive jamais, bien sûr.
J'adore surtout ceci :
Encore heureux que tu ne fasses pas payer pour qu'on mette nos articles sur ton site :lol: :lol:
Il est évident que si nous parvenions à gagner de l'argent nous le redistribuerions équitablement.
Ben, c'était pas vraiment dit dans ton post.
Et oui Cilou. Mais que veux-tu. Il est toujours plus facile de citer sa grand-mère!!!
Comme toi, j'aime beaucoup le cynisme de
. Je trouve ça........ poétique!!!!! :twisted:

Je vais à mon tour citer ma grand-mère (ça fait classe de dire ça même si la pauvre n'a jamais pu dire cette phrase puisqu'elle ne parle tout simplement pas le français, mais bon....c'est pour le style)... "si on m'avait donné un franc (et bien sûr elle parlait en anciens francs ma grand-mère :wink: ) à chaque fois qu'on m'a dit ça, je serais millionnaire".
Voilà ce qu'elle disait ma grand-mère. Mais la vie est injuste, je crois que même en centimes elle n'a jamais eu un million entre les mains!!! (là c'est pour toucher la corde sensible de mon interlocuteur en jouant le misérable qui a trop souffert dans sa vie!!!)
:mrgreen:
havas

Message non lu par havas » 16 juin 2006, 16:33

La souffrance ca forme le caractère
moi

Message non lu par moi » 16 juin 2006, 16:36

J'attends un jour une annonce de ce style:

« Bonjour,
Nous préparons actuellement le lancement d'un nouveau style d'appartement (salon, chambre, salle de bain, toilette...). Nous recherchons donc des gens passionnés (décorateurs, plombiers, femmes de ménage...) pour collaborer avec nous et créer une équipe, en échange nous offrons la possibilité de mettre les pieds dans notre appartement pendant les heures effectives de travail. ( mais pas d'argent, hein!!!) Si cela vous intéresse merci de me répondre directement sur mon mail: jememoquedumonde@blabla.fr
Merci, à bientôt. »

Qu’on est-ce qu’on comprendra que « journaliste » c’est un métier ?
Rita

Message non lu par Rita » 16 juin 2006, 16:37

:lol: Ha les dictons ... ma grand-mère à moi, disait : "quand on veut ma petite fille ! on peut !"

Pour Havas : Amen dirait le curé
Rita

Message non lu par Rita » 16 juin 2006, 16:40

moi a écrit :J'attends un jour une annonce de ce style:

« Bonjour,
Nous préparons actuellement le lancement d'un nouveau style d'appartement (salon, chambre, salle de bain, toilette...). Nous recherchons donc des gens passionnés (décorateurs, plombiers, femmes de ménage...) pour collaborer avec nous et créer une équipe, en échange nous offrons la possibilité de mettre les pieds dans notre appartement pendant les heures effectives de travail. ( mais pas d'argent, hein!!!) Si cela vous intéresse merci de me répondre directement sur mon mail: jememoquedumonde@blabla.fr
Merci, à bientôt. »

Qu’on est-ce qu’on comprendra que « journaliste » c’est un métier ?
:lol: :lol: :lol: Bravo ! +3 d'un coup à moi . Rire juste avant le week-end c'est bon
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »