oups!!! je viens de me rendre compte que je n'avais pas précisé que je trouvais ça bien!!!!PierreAndré a écrit :Pardon ?moi a écrit :20 pages en 2 jours pour ne rien dire.

Noble Havas,havas a écrit :Si y'a un zinc, j'en suis...
non mais ça va oui, je sais encore ce que je pux faire ou pas! j'aime aussi les scorpions "still loving youu " est ma chanson préféré alors ça va, c'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis co****HollyGolightly a écrit :Je pense que les parents de Lilou007 viennent de confisquer les câbles du modem en lui disant que c'est pas en discutant sur un forum qu'elle allait faire quelque chose de sa vie, et arrête d'écouter cette musique de sauvage on t'a pas élevé comme ça ta mère et moi, à ton âge j'écoutais du Dylan et jte prie de croire que c'était quand même aut' chose !
Lilou007 a écrit :non mais ça va oui, je sais encore ce que je pux faire ou pas! j'aime aussi les scorpions "still loving youu " est ma chanson préféré alors ça va, c'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis co****HollyGolightly a écrit :Je pense que les parents de Lilou007 viennent de confisquer les câbles du modem en lui disant que c'est pas en discutant sur un forum qu'elle allait faire quelque chose de sa vie, et arrête d'écouter cette musique de sauvage on t'a pas élevé comme ça ta mère et moi, à ton âge j'écoutais du Dylan et jte prie de croire que c'était quand même aut' chose !![]()
pardon pour cet excés de violence