« Crooayez »-vous ? dit-il.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

« Crooayez »-vous ? dit-il.

Message non lu par SacriPanard » 06 juin 2006, 22:41

Nos amis les corbeaux n’ont pas que la plume légère, délatrice, et bien roulée. Non, une simple bête à plume et son congénère, vous font un canular qui n’a rien de juridique celui-là.

Joggeur émérite du matin, ils vous précéderont au sol pour l’un, de branche en branche et à votre verticale pour l’autre.

Sympathiques compagnons qui termineront leur course 100 mètres plus loin par un piqué sur votre épaule, tout ce qu’il y de plus réel. Etrange… Chirac a bien dompté un hochet au Chili, rien d’impossible alors, à ce qu’ils aient trouvé un maître corbeau !

J’y crooa pas !! Et pourtant ! Dans « la foulée » le coup du « chat noir » qui vous attend patiemment chemin faisant et vous regarde passer, au moment même ou vous manquez de vous faire tailler un short, Humm...very strange. CIA sans doute.

Comme le dirait ma grand-mère « Bête à plume par ici, vilaine bête par là » et Toc !
Josh

Message non lu par Josh » 06 juin 2006, 23:08

J'ai l'impression que tu prends beaucoup trop de drogues SacriPanard...
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 11 juin 2006, 01:56

Y a une faute à "Crooayez-vous". Même moi je l'ai vu.
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 11 juin 2006, 01:57

« Crooayez »-vous ?
On ne mets pas de trait d'union après un guillemet.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »