Besoin d'aide pour une surprise !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Pommelune

Message non lu par Pommelune » 12 avr. 2006, 13:56

Dis leur combien tu les aime, et que tu cache un lourd secret depuis trop longtemps. Tu va changer de sexe, une opération entièrement financée par une association étrange qui souhaite "s'entrainer" un peu, histoire de se faire la main, ou le bistouri...bcp de parents ont acceptés les préferences sexuelles de leur enfant, et tu espères un soutien de leur part, car tu as peur de ton chirurgien qui n'a que 9 ans.

Sinon les idées de Fennek sont très crédibles, et tu peux ajouter que tu es prise les autres jours, donc pas dispo mais que tu souhaite vraiment les voir.
Quels parents pourraient refuser de voir leur enfant, et de se déplacer plus tôt s'ils savent qu'ensuite ils ne se verront pas? :wink:
BenPerdu

Sur prises

Message non lu par BenPerdu » 12 avr. 2006, 14:54

J'y vais également de ma petite idée :

Tu réalises des faux coupons gagnants pour un évènement qui leur plaira (t'as bien une version pirate d'InDesign, Photoshop ou des ami(e)s SR/graphiste ?) et tu leur envoies...
Ils les reçoivent, t'appellent (ou pas) et déboulent à la date annoncée, guilleret avec robe de soirée et tout le toutim. Pour toi, c'est gagné ! Besoin d'une excuse en bois ? "Je vous avais inscrit à un concours sans votre permission, et sans votre permission, vous avez gagné !! C'est trop cool !"
Et là, forcément, tu remportes la manche, ils viennent, la fête est réussie, et tu peux me laisser l'adresse, le dress code et la date en MP pour que je puisse venir moi aussi...
8) 8)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »