Besoin d'aide pour une surprise !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Aïris

Besoin d'aide pour une surprise !

Message non lu par Aïris » 10 avr. 2006, 13:31

Voilà,

J'organise un anniversaire surprise pour mes parents à la fin du mois... Mais j'ai un petit soucis... Alors que tous les invités sont OK et que tout est prêt... mes parents ne veulent pas venir sur le lieu... je m'explique !
Ils habitent la région parisienne et la fête se passe sur grenoble... Grenoble où il y a toute notre famille...
Ils viennent sur Grenoble 2 jours après la date prévue... mon objectif est donc de les faire venir 2 jours plus tôt.
J'avais prévu une bonne excuse : une ancienne amie les appelle et leur demande de venir pour 1 soirée qu'elle organise... Mais le soucis, c'est que mes parents ont dit NON... Vu qu'ils viennent 2 jours plus tard, ils ont dit qu'ils les verraient à ce moment là !
Que faire... Si vous avez des idées d'excuses faites moi signe ! J'ai absolument besoin de les faire venir...

MERCI !
Airis
corsaire

Message non lu par corsaire » 10 avr. 2006, 15:16

Tu les appelles et tu leur dis que tu accouches et que tu as besoin d'eux !
oliv

Message non lu par oliv » 10 avr. 2006, 15:43

tu peux leur dire aussi que franck michael est de passage à grenoble et
que tu leur a dégotté deux places...
Agir en primitif, prévoir en stratège. (René Char)
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 10 avr. 2006, 15:51

Il y a deux possibilités. Soit tu leur fous la frousse de leur vie en disant qu'il est arrivé quelque chose de grave et qu'ils doivent venir. Dans ce cas là tu risque l'infarc ou qu'ils te détestent. Ou soit tu peut leur dire que quelque chose d'heureux. Choisi un truc sympa sans préciser bien sûr l'anniv. Bon allez bonne chance.
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
oliv

Message non lu par oliv » 10 avr. 2006, 15:53

y a aussi le coup de la chaussette...t'as perdu une chaussette et ta mere rapplique dans la foulée...enfin, la mienne le fait...
Agir en primitif, prévoir en stratège. (René Char)
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 10 avr. 2006, 15:59

oliv a écrit :y a aussi le coup de la chaussette...t'as perdu une chaussette et ta mere rapplique dans la foulée...enfin, la mienne le fait...
Tu as une super maman, toi.

Image

:P
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 10 avr. 2006, 18:42

1 le chantage affectif: "viendez ou je boude...."

2 le voyage mystére: "Je dois partir trés vite, venez deux jours avant ou je vous verrait pas"

3 Plus feinteux, le billet abandonnés: Des amis ont achetés des billets non remboursable (si ca existe pas, tu dis que les guichetiers sont en greve, c'est plus crédible) et peuvent plus partir. Ca serait dommage de les jetter à la poubelle non?

4 La perturbation sociale qui tue: Le jour où ils doivent arriver ya greve et des hordes de sauvageons cannibales deferleront dans les rues. Ils feraient mieux d'arriver avant.

5 La demie-verité: Tu dis qu'il y a une soirée (mais pas en leur honneur) où plein de parents seront là (barmitsva, fiançaille, soirée tupperware).
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 10 avr. 2006, 18:49

Et puis tu peux mélanger un peu: 1+3 "venez où je boude car vous avez abandonnés les billets" ou alors "2+5" "Je dois partir plus tot que prevu mais je reste pour les fiancailles de nos amis, vous aussi faites un effort'
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
everything you hate!
cochongrouik
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne

Re: Besoin d'aide pour une surprise !

Message non lu par cochongrouik » 10 avr. 2006, 19:38

Aïris a écrit :J'organise un anniversaire surprise pour mes parents à la fin du mois...
"Madame bonjour, Vous êtes bien parente du petit Aïris ? Police nationale, commissaire Salcouillzy. Nous avons enfermé votre sauvageon en cellule de dégrisement et nous souhaitons savoir si vous avez un avocat de famille. Il passe demain en comparution immédiate, et il ne l'a pas volé. Je témoignerai personnellement du coup de pied qu'il m'a envoyé dans le parechoc avant du camion, mais nous avons récupéré la peinture, ça ne faisait pas joli rouge sur le bleu marine. Et sinon, avez-vous aussi un médecin de famille ? Parce qu'on dirait qu'il le réclame, enfin ça y ressemble : "édchin de hamille". Mais il s'exprime mal le saligaud. Enfin bon, je vous laisse voir si vous pouvez venir. Apportez-lui quelques effets personnels aussi, un survêt et une basket, ça ira. Dites, si vous avez un fond de peinture bleu marine, ça m'intéresse aussi. Madame, allô. Allô ?Madame, c'était une blague... Allô ? Ah elle a pas d'humour ta mère, va rendre service à un pote, tiens."
grouik
corsaire

Message non lu par corsaire » 10 avr. 2006, 20:14

Euh, Fennek, parions que ce sont des parents bien sous tous rapports. Donc au lieu de parler du Commissaire Salcouillzy, disons : Commissaire Salzizizy.
Rita

Message non lu par Rita » 10 avr. 2006, 22:09

:lol: :lol: :lol:
"Madame bonjour, Vous êtes bien parente du petit Aïris ? Police nationale, commissaire Salcouillzy. Nous avons enfermé votre sauvageon en cellule de dégrisement et nous souhaitons savoir si vous avez un avocat de famille. Il passe demain en comparution immédiate, et il ne l'a pas volé. Je témoignerai personnellement du coup de pied qu'il m'a envoyé dans le parechoc avant du camion, mais nous avons récupéré la peinture, ça ne faisait pas joli rouge sur le bleu marine. Et sinon, avez-vous aussi un médecin de famille ? Parce qu'on dirait qu'il le réclame, enfin ça y ressemble : "édchin de hamille". Mais il s'exprime mal le saligaud.
Grouik..... vu à quel point ton imagination "fuze", tu devrais envisager une carrière cinématographique.... Toi et Gérard jugniot en policier.... :lol:

Je vais avoir du mal à rivaliser......

Aïris, tu peux dire à tes parents que tu as rencontré X qu'ils n'avaient pas vu depuis des années !!! et que Monsieur ou madame X habite Grenoble et est devenu quelqu'un de très 'important.

Je crois maintenant que tu peux faire ton choix...:wink:
Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
corsaire

Message non lu par corsaire » 10 avr. 2006, 22:14

Ou que Monsieur Y t'a proposé de tourner un film X qui se projeté en plein centre ville de Grenoble sur la place du Palais de Justice. Que c'est comme l'histoire d'O sauf que dans le film tu t'appelles A.A comme le groupe des années 90 mais que là tu ne chantes pas vu que... bref à toi de jouer !
Rita

Message non lu par Rita » 11 avr. 2006, 10:27

Ahhhh ! Corsaire !!! :lol: :lol:
Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
corsaire

Message non lu par corsaire » 11 avr. 2006, 15:30

N'empêche que si là tes parents ne descendent pas sur Grenoble, c'est que tu peux demander à ne plus être leur fille !
Fennek

....

Message non lu par Fennek » 12 avr. 2006, 00:28

Euh, Fennek, parions que ce sont des parents bien sous tous rapports. Donc au lieu de parler du Commissaire Salcouillzy, disons : Commissaire Salzizizy.
Gné? :shock:
everything you hate!
Répondre

Revenir à « Discussion générale »