la domination masculine, vrai ou faux ?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 04 déc. 2006, 18:39

Tu dis ça parce que tu es mal-baisée ?
dani l

- T@lent -

Message non lu par dani l » 22 déc. 2006, 10:54

PierreAndré a écrit :Tu dis ça parce que tu es mal-baisée ?

_ @vec ton sens de la repartie, à te lire, je me dis parfois que c'est dommage que tu n'aies pas rencontré Cochongrouik !....

...............
:wink:
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 22 déc. 2006, 20:07

Ha ? Il est mal baisé, lui aussi ?! :shock:

Bon, trève de bavardages, il est temps de recentrer le débat.
Trop longtemps laissé en déshérence, cette passionnante controverse n'a pas abouti aux résultats escomptés. Mais je reprends vaillemment le flambeau, si personne n'y voit d'inconvénients.
Si pas trop de monde n'y voit d'inconvenients, disons.
Oh puis je m'en fous.

Troupeau aveugle, quand tu dis :
Elle a écrit :Mais pourquoi faudrait-il se marier ??
Es-tu sérieuse ?!

Et après, quand tu dis :
La même nana - non mais je rêve - a écrit : C'est une façon d'entériner ce qui n'est finalement que légitime...
Et alors ? qu'y-a-t-il de mal à entériner ? N'est-ce pas plutôt sympa, d'entériner ce genre de légitimité-là ?

"Entérinons ! Entérinons !
Ça fera de beaux rejetons !"
(Chanson de la garde impériale, 1807)

Et puis, et puis enfin ! Arrêtons de nous moquer du monde ! - Enfin, continuez si vous voulez, moi j'arrête - quand j'entends quelqu'un, que je ne citerai pas, dire par exemple :
Quelqu'un que je ne citerai pas a écrit :je suis féministe, et convaincue que tout être un tout petit peu sain et logique ne peut que constater les écarts monstrueux qu'il y a entre les hommes et les femmes
Oui j'ai constaté aussi, tu penses bien. Mais pourquoi s'en lamenter ?
Les "écarts monstrueux" ne sont-ils pas parfois... très agréables ? :D
Je dis une bétise ? (Non, plusieurs ? Ha ok.)

Je ne résiste pas à l'envie qui me taraude - non, je ne parle pas de sexe - de répondre à ça :
une fille a écrit :quand il y aura plus de 7% de femmes dans les Conseils d'administration des grandes entreprises, on pourra peut-être parler d'égalité...
8% mettons ?
50% ? 47,3% ?

Pourquoi faut-il qu'il y ait autant de femmes que d'hommes dans toutes les activités, pour "pouvoir parler d'égalité" ? Sinon, on n'a pas le droit ?
Non mais je rêve.

Il faudrait peut-être aussi qu'il y ait autant d'hommes nus que de femmes nues dans les magazines ? Ou aussi peu de femmes nues que d'hommes nus ?

Autant je crois à l'égalité entre hommes et femmes - si si, en faisant des efforts, elles peuvent rejoindre notre niveau... quasiment quoi - autant, vouloir que les femmes fassent les mêmes choses que les hommes, dans les mêmes proportions, me semble… comment dire ?

L'égalité n'a jamais voulu dire qu'il faut nier les différences, ou les minimiser, ou s'en lamenter, les regretter etc.

A croire que "différence" veut forcément dire "injustice", et là je m'insurge. Oui, je m'insurge - d'abord, parce que je fais ce que je veux (je suis un mec), et ensuite, heu... je sais plus ce que je voulais dire. HA OUI, je m'insurge : j'apprécie tout particulièrement la plupart des différences entre hommes et femmes, certaines sont… délicieuses d'ailleurs, à un point difficilement… dicible. À un point difficilement... (comment dire ? Je manque de vocabulaire merde) descriptible ?
Certaines sont SUPER ! :D (je dois pouvoir dire ça mieux)
Certaines, bon pas toutes, mais certaines sont merveilleuses à un point... à deux points même, à mille point, tiens ! Certaines, virgule, sont... (on approche là de l'ineffable, l'inénarrable, et j'en suis le premier désolé.) sont très très bien.
Disons, globalement, qu'heureusement qu'il y a des différences entre hommes et femmes.
Certaines sont le siège de l'amour. :D

A-t-on le droit, cher Zoé (ouais c'est elle), de pouvoir dire "Vive les différences" ? A bas les injustices mais vive les différences ?
Faut-il vraiment qu'il y ait autant de militaire femme que d'homme ?
Autant de fumeuses que de fumeurs ? Autant d'assassines que d'asssassins ? (ça se dit, "assassine" ? Non hein ?) Autant de meurtrières que de meurtriers ? Faut-il que les hommes puissent accoucher ?
Je dis que TROP, c'est TROP ! :evil:

Laissons les femmes êtres de femmes, non c'est vrai quoi. La plupart sont mieux que les hommes, pourquoi nous imiteraient-elles ?
Zoé ?
Regarde-moi, je te prie.
Et baisse les yeux quand je parle. (c'est de l'humour hein, en fait, j'adore quand tu plonges ton regard dans le mien... )
(Et que tu sens qui est ton maître...)
Zoé bon, pardon, oui alors, donc, mais qu'est-ce que t'en as à foutre des conseils d'administration ? Ça va t'empêcher d'être heureuse ?
Mais quelle est donc cette rage qui t'anime ?
PascalSR

Message non lu par PascalSR » 24 déc. 2006, 01:26

« Deux pierres qui se frottent n'ont jamais donné de la farine. »

Proverbe portugais
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 25 déc. 2006, 14:34

Merci pour ton insidieux mépris :lol:
dani l

- @llumer -

Message non lu par dani l » 25 déc. 2006, 19:57

PascalSR a écrit :« Deux pierres qui se frottent n'ont jamais donné de la farine. »

Proverbe portugais

.......

........
_ @u mieux des étincelles .......

.............
:roll:
Victoire Wildors

Message non lu par Victoire Wildors » 05 janv. 2007, 11:42

Bravo, Pierre André, pour cet art consommé de recentrer le débat au niveau d'un slip bigaresque.
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 05 janv. 2007, 19:45

Merci Victoire, mais je ne l'ai pas fait exprès, je te jure, je recentre le débat sans trop m'en rendre compte, c'est instinctif, chez moi.
Quand à mon art, il est consommé effectivement, mais par qui ?
dani l

- Domin@tion / suite -

Message non lu par dani l » 22 mars 2007, 15:10

dani l a écrit :_ La domination masculine ... une vue de l'esprit s@ns doute .......

..............
:shock:

_ du nouve@u depuis ... 3919.......
.................
:roll:
dani l

- Domin@tion -

Message non lu par dani l » 01 oct. 2007, 23:45

dani l a écrit :_ La domination masculine ... une vue de l'esprit s@ns doute .......

..............
:shock:

................................. _ Toujours d'actualité ... les échos que l'on peut en avoir aujourd'hui ne correspondent pas à un phénomène de mode, c'est la résultante d'une campagne institutionnelle qui ne saurait être menée sur le court terme ... un cas d'école pour les professionnels des Relations Publiques.
Jojomigrateur

Message non lu par Jojomigrateur » 02 oct. 2007, 02:40

C'est quoi ce débat ? Je croyais que les discussions tournaient autour de la presse et du journalisme ! J'ai peut-être mal regardé, mais il ne me semble pas avoir rencontré de divins Marquis dans les salles de rédaction... Où alors, j'ai mal vu !

Ceci dit, vu le nombre de journalistes féminines en activité, si la domination masculine existe avec son pendant qu'est le "droit de cuissage", il y en a certains qui ne doivent pas s'ennuyer...!

A moins,et c'est bien possible, que ce soit tout l'inverse et que le "pouvoir" soit entre les mains des femmes, que ce soient-elles qui régentent tout et pas que dans les magazines féminins...

Un homme averti en vaut deux... La prochaine fois que je croiserai Catwoman dans un couloir, je me méfierai ! :)
mariabox

Message non lu par mariabox » 02 oct. 2007, 23:15

Jojomigrateur a écrit :C'est quoi ce débat ? Je croyais que les discussions tournaient autour de la presse et du journalisme ! J'ai peut-être mal regardé, mais il ne me semble pas avoir rencontré de divins Marquis dans les salles de rédaction... Où alors, j'ai mal vu ! (...)
C'est ça, t'as mal regardé. Recommence:
"Discussion générale
Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?"
... "the stars look very different today"
D Bowie in Space Oddity ...
dani l

- C@twomen -

Message non lu par dani l » 03 oct. 2007, 16:26

Jojomigrateur a écrit : ( ... )

Un homme averti en vaut deux... La prochaine fois que je croiserai Catwoman dans un couloir, je me méfierai ! :)

_ Pour sûr ... on en croise même sur ce forum !

........................ :roll:
dani l

- St@tistiques -

Message non lu par dani l » 16 oct. 2007, 17:14

_ D'après un rapport publié récemment, il s'avère qu'aujourd'hui, en France, un couple sur deux divorce. Ce qui a surtout retenu mon attention ... c'est la petite phrase finale, passée quasiment inaperçue : 10% d'augmentation par an ...

@ bon entendeur !

dani le concubin.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »