humm... çà me dit quelque chose, tu ne pourrais pas trouvé un petit extrait Fabien...Fabien_Lorch a écrit :Et un petit Wheres is my mind des Pixies. Pour les amateurs de cinéma il s'agit de la bande original de Fight Club.

Je t'enverrais le fichier dès que j'aurais repris mon ordi pour me connecter ma chère Rita il n'y a pas de soucis.Rita a écrit :humm... çà me dit quelque chose, tu ne pourrais pas trouvé un petit extrait Fabien...Fabien_Lorch a écrit :Et un petit Wheres is my mind des Pixies. Pour les amateurs de cinéma il s'agit de la bande original de Fight Club.
http://rapidshare.de/files/17966809/15_ ... d.mp3.htmlRita a écrit :Je vais attendre sagement ton retour... et je repasserai plus tard.....
Oui, mais je crois que je l'ai déjà dit ailleurs, je radote là... (un seul regret : j'ai pas rencontré la blonde barbue...) Bon, et à part ça t'écoute quoi comme musique ? Allez, des liens !cochongrouik a écrit :Mais non je suis reviendu ! Et grâce à vous tous, je passe du bon temps iciLara Croft a écrit :Eh ben c'est pas trop tôt !!
En plus, t'as fait fuir Grouik du forum, et ça t'as pas fini de me le payer !!!
C'était bien tes vacances ?