Heeeelp, please 2 !!! (idées de reportages)

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Lorelei

Message non lu par Lorelei » 20 févr. 2003, 17:25

;-)
Je ne sais pas qui est Otto dans "Un poisson nommé Wanda".
Je n'ai pas vu ce film avec Jamie Lee Curtis c'est ça ?!
En tout cas, je n'ai pas le sentiment que ce soit très flatteur...
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 20 févr. 2003, 17:32

Détrompe-toi ! C'est un héros !
Et c'est bien dans le film "un poisson nommé Wanda" avec la bombe absolue : Jamie Lee Curtis
Lorelei

Message non lu par Lorelei » 20 févr. 2003, 17:40

Fan de Jamie Lee alors ?!

C'est vrai que c'est une bonne actrice.

Je l'ai bien aimé dans certains films et en particulier dans Mother's boys.

Tu l'as vu ?!

:P
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 20 févr. 2003, 17:44

On glisse, on glisse... Je suis étonné que Maîtresse Shibia n'ait pas joué du cuter et ne nous ait pas propulsé dans "discussion générale".
Sinon, non, je l'ai pas vu mais avoue apprécier avant tout ses qualités plastiques (de Jamie Lee)...
flute

Message non lu par flute » 20 févr. 2003, 17:49

On m'a appellée ?

Allez roucouler sur Jaimie Lee en discussion générale. A moins que Lorelei tu estimes que tu as reçu suffisamment d'infos et dans ce cas, je fais glisser la conversation.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Lorelei

Message non lu par Lorelei » 20 févr. 2003, 17:56

:wink:
Juste une petite disgression du à l'un de mes moments d'égarement. Désolée ! :oops:
Promis, je me concentre sur le sujet ! :shock:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 20 févr. 2003, 18:13

Lorelei a écrit ::wink:
Juste une petite disgression du à l'un de mes moments d'égarement. Désolée ! :oops:
Promis, je me concentre sur le sujet ! :shock:
Digression pas disgression siouplait m'dame.

Cette intervention vous est gracieusement fournie par La Capello Inc. :roll:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Lorelei

Message non lu par Lorelei » 20 févr. 2003, 18:45

Oui, pardon !
J'ai pas fait gaffe.
Je peux faire passer ça pour une erreur de frappe ! :roll: :wink:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 20 févr. 2003, 19:03

Lorelei a écrit :Oui, pardon !
J'ai pas fait gaffe.
Je peux faire passer ça pour une erreur de frappe ! :roll: :wink:
Ok c'est bon circulez ma p'tite dame, mais que je ne vous y reprenne plus, mes collègues ne sont pas aussi sympas que moi. 8)

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 21 févr. 2003, 09:22

Olivier T a écrit :
Ok c'est bon circulez ma p'tite dame, mais que je ne vous y reprenne plus, mes collègues ne sont pas aussi sympas que moi. 8)
Ni aussi bien habillés... 8)
BARA

Message non lu par BARA » 25 mars 2003, 13:23

Pas étonnant que cette désagréable petite demoiselle travaille à la télé...Elle voit un précédent message appelant à un concours de titres (un titre, hormis "extension du domaine de la lutte", c'est pas grand chose, offrir un titre à une gentille demoiselle surbookée c'est lui donner comme un brin de muguet), saute illico sur l'occasion, feignant de considérer ces demandes similaires (ou ne feignant pas, juste incapable de faire la petite distinction).
Courte vue, pas d'idées, dent de requins et opportunisme crasse: TV show; pas même l'élégance de comprendre que les idées sont la manne et la chair du pigiste. Là, ce n'est plus offrir un brin de muguet mais faire don de sa substantifique moëlle: fort improbable, surtout chez des sans-grades, des obscurs qui n'ont que leur machine à idées pour entrer dans la lumière.

Moi, moi, moi. Cette petite demoiselle pourrait fort bien réussir sa vie professionnelle. Sauf si, à force de la voir se foutre du monde entier, le monde en pieds s'illustre sur son postérieur.
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 25 mars 2003, 13:59

Pour nous sauver de la mauvaise humeur de Bara et revenir sur le sujet initiale, pourquoi pas orienté le truc sur les marques de bronzages: le ticol a til relancé 20ans ( ou J&J , je sais plus), string et taille basse: l'atout charme, les filles sont rationnels dans leurs choix de maillots de bains ( alors je commence par un une pièce , puis un deux et fianlement je fais damier).... :oops:

C'est toujours un grand moment de voir les féminins :lol:
LeNonce

Message non lu par LeNonce » 25 mars 2003, 15:02

Comment être cool cet été. :? Ah ah.

Voilà ce qui doit s'appeler "se casser la tête pour trouver un sujet" ; et l'angle d'attaque qui va avec. Décidément, Catégo est abonné aux fils surréalistes.

En tout cas, féllicitations à Bara pour un premier post aussi mordant que rafraîchissant.

Ca tombe bien, je crève de chaud, moi.
Dernière modification par LeNonce le 25 mars 2003, 15:12, modifié 1 fois.
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 25 mars 2003, 15:05

BARA a écrit : Moi, moi, moi. Cette petite demoiselle pourrait fort bien réussir sa vie professionnelle. Sauf si, à force de la voir se foutre du monde entier, le monde en pieds s'illustre sur son postérieur.
Et une couronne rouge de plus, une !
saroumane

Message non lu par saroumane » 25 mars 2003, 16:58

LeNonce a écrit :Voilà ce qui doit s'appeler "se casser la tête pour trouver un sujet" ; et l'angle d'attaque qui va avec.
Justement, comment pourrait-on définir un angle d'attaque, à votre avis ? Sur un sujet donné, est-il possible qu'il en existe plusieurs (je veux dire beaucoup) ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »