Alors cet apéro ?!
Alors cet apéro ?!
Pour ceux qui étaient malades et donc absent... racontez nous comment s'est passé votre rencontre !
J'aurai aimé être des votres !
A bientôt, j'espère !!!
J'aurai aimé être des votres !
A bientôt, j'espère !!!
Compte rendu
Je confirme et enchéris, cet apéro était sympathique et très souriant.
Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai trouvé cette formule très bien. En bougeant de places en places, chacun a pu parler avec de nouvelles personnes, confronter les expériences, apprendre ou informer...
Une légère frustration quand même de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde.
Evidemment, comme il fallait s'en douter, le prénom renseigne bien moins que le pseudo dans ces cas là
Ouverture d'esprit + lieu adapté + ambiance détendue = très bon moment
Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai trouvé cette formule très bien. En bougeant de places en places, chacun a pu parler avec de nouvelles personnes, confronter les expériences, apprendre ou informer...
Une légère frustration quand même de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde.
Evidemment, comme il fallait s'en douter, le prénom renseigne bien moins que le pseudo dans ces cas là

Ouverture d'esprit + lieu adapté + ambiance détendue = très bon moment

- La Fée Clochette
- Localisation : Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas, une fée qui avançait dans le froid
et moi et moi et moi
Tout pareil pour moi !!
ze veux savoir !!!
car ARGH une dernière minute qui s'appelle "peux pas faire autrement" m'a empêchée de venir, bouh-ouh-ouh !!!!
et j'espère vraiment qu'il y aura un prochain en janvier
histoire qu'on se raconte ce qu'on a mangé à Noël, hein Mad Alice et tous les gourmands...
@ pluche
La fée
ze veux savoir !!!
car ARGH une dernière minute qui s'appelle "peux pas faire autrement" m'a empêchée de venir, bouh-ouh-ouh !!!!

et j'espère vraiment qu'il y aura un prochain en janvier
histoire qu'on se raconte ce qu'on a mangé à Noël, hein Mad Alice et tous les gourmands...

@ pluche
La fée
Mr Writer,
Why don't you tell it like it is ?
Why don't you tell it like it is ?
- Mad Alice Lane
Moi aussi j'ai trouvé l'apéro sympa! C'était bien cool de vous rencontrer! Bon, si ça vous tente on remet ça entre le 2 et 8 janvier... ca vous tente??? En fait, je vous propose cette date parce que je suis sûre d'être sur Paris à cette période! Et oui, comme ça, onpourra se souhaiter la bonne année et tout et tout!!!!
Bon, je vous fais de grosse bises? ca vous tente alors???
Bises
Bon, je vous fais de grosse bises? ca vous tente alors???
Bises
- La Fée Clochette
- Localisation : Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas, une fée qui avançait dans le froid
- Mad Alice Lane
- dani l
- "@péro" -

................Bienvenue @ vous sur ce forum !
Post-Scriptum: Mad Alice Lane ... et ton av@tar ?
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
- Mad Alice Lane
-
- dani l
- Av@tar -
Mad Alice Lane a écrit :Je l'ai paumé en route mon avatar! Ouinnn! Faut que je remédie à ça!!!!! Ralalalalalalalalalala! Toujours à l'arrache moi.... Hello Dani L!!!!
_ bonjour Mad Alice ...
... il t'en faudrait un qui te corresponde davantage ...
.............@ +
.............dani l........

- Mad Alice Lane
- dani l
Avat@r -
..............
....................._ je le trouve petit ....... très petit ...... trop petit !!!......
........................................................................................................................................
....................._ je le trouve petit ....... très petit ...... trop petit !!!......
........................................................................................................................................