L'élue local de l'année...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Melfrid

Message non lu par Melfrid » 11 févr. 2003, 12:58

leeloo a écrit :à force de se rencontrer depuis 30 ans, de se poser des questions, de se voir à l'Assemblée, d'errer dans les couloirs de telle ou telle soirées et/ou remise de prix, ça crée des liens.
Je suis en plein dans le bouquin de Daniel Carton "Bien entendu... c'est off" dont on a pas mal parlé ici. Où il apparaît qu'ils font un peu plus que se croiser par hasard dans les couloirs: et vazy que tu seras le parrain de mon fiston... Allez viens faire un tour à Saint-Tropez...
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2003, 13:15

je n'ai pas dit qu'ils se croisaient par hasard, juste que, à force de se croiser depuis des années, d'être dans le même milieu... Anne Sinclair est bien avec DSK, non? Comme quoi, ça crée des liens. Et je ne pense pas qu'on puisse dire "c'est mal de créer des liens avec des gens avec qui tu bosses", parce que c'est tout simplement humain. Tout comme dans une rédaction ou n'importe quelle entreprise, t'apprécies certaines personnes (avec lesquelles tu bouffes à la cantine par exemple, ou avec lesquelles tu discutes autour de la machine à café) et d'autres, tu ne les calcules pas. Mais je suis entièrement d'accord sur un point, quand les journalistes se mettent à cacher des choses sous prétexte qu'ils sont potes avec tel ou tel, ce n'est pas normal. Mais on ne peut pas leur donner un carton rouge parce qu'ils ont sympathisé avec l'un ou l'autre. C'est purement humain.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »