A l'échelle de la Terre...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mariabox
Messages : 260
Inscription : 10 févr. 2004, 11:16
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par mariabox » 05 nov. 2005, 14:09

Je ne pense pas qu'il y ait des "convaincus", ici. Ce que je vois, ce sont des gens (dont je fais partie) qui se posent des questions sur ce qui se passe en ce moment, et d'autres qui préfèrent continuer comme avant. Et -vu le nombre de passages sur ce fil- il y a sûrement aussi des gens qui n'osent pas discuter de "ça". Je les comprends vu la façon dont sont reçus mes propos...
Avatar de l’utilisateur
cochongrouik
Messages : 344
Inscription : 22 déc. 2003, 07:56
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne
Contact :

Message non lu par cochongrouik » 05 nov. 2005, 14:12

Maria, toi tou a dé "corones" !

Mwouaaarrrfffff
olé. C'est samedi, on peut rigoler un ptit peu. Bon je vais faire pisser mon reptilien, sinon il va encore salir la moquette.
grouik
Snooze
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2005, 15:14
Contact :

Grr

Message non lu par Snooze » 05 nov. 2005, 15:01

La vache, presque 40 pages :shock: :!: (à partir de combien on ouvre le champagne :D )

Quant aux observations Mexicaines, il semble sûr à 90% (et après des mois de débats endiablés, je peux vous le dire) que l'explication soit celle de torchères dans le golfe du Mexique. ( http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_arti ... _ADV2.html ).

Désolé Cochon, mais pour un "vrai" site sur l'ufologie, je suggère d'oublier (rapidement et définitivement) lumièresdelaudela.machin au profit de: http://www.ufologie.net/ (pour la petite histoire, l'auteur avait d'abord décidé de monter un site sur les OVNIs pour bien mettre en évidence que tout ça, c'était des c*****. en plongeant son nez dans le dossier, il a finalement été convaincu du contraire et son site est actuellement le meilleur qu'on puisse trouver en langue française, avec RR0).
:arrow: Pour ceux véritablement intéressé par le sujet (et dont le poil se hérisse quand on mêle illuminés channelers et OVNIs, par exemple), vous pouvez me contacter par MP.
Je serais bien étonné, d'ailleurs, que personne parmi les lecteurs de ce fil (ou de ce forum), n'ai fait un jour une observation atypique...

Au plaisir de vous lire :wink:

SNOOZE
Avatar de l’utilisateur
Rita
Messages : 656
Inscription : 09 juil. 2005, 14:51
Contact :

Message non lu par Rita » 05 nov. 2005, 16:02

8) Bonjour à tous !

Je vais essayer de dire quelque chose, histoire de diviser le flou pour retrouver l'essentiel. Remettons les choses à leur place :

Parmis tous les membres de ce (faux-rhum) :wink:
Y a-t-il des scientifiques de différents métiers dans la salle ! :D
Pourrait-il y avoir des courageux pour nous éclairer ?

En effet, avant que l'on commence à mettre en avant dans les journaux, comme thème "le complot de la planète", et du coup on aurait que des contre-façons et de la polémique ; comme l'a annoncé Martin K.

Bref, il ne faut pas noyer le poisson, si effectivement il y a des choses importantes donc essentielles à faire ressortir !!!

Une chose est sûr, la planète se réchauffe (même moi je le sens). Nous n'avons plus qu' 1 soleil ; on ne respecte pas la nature et l'homme avec toute notre industrialisation mondiale.

Sinon, Hervé a écrit :
Pov Maria, ne cache pas ton ignorance derrière des phrases humiliantes. Comment peut-on se permettre de dire à quelqu'un, en filigrane, "si tu ne comprend pas pourquoi toute notre vie est relié aux ETs, c'est que tu es trop conne." ?????!!!!
:shock: Là Hervé, vous exagérez un petit peu...Car, si je prends comme exemple à petite échelle le lien familiale. Le nombre de fois où l'on fait souvent qu'UN, sans avoir besoin de toujours parler pour comprendre ce que va faire l'autre, c'est souvent quand même !

Donc par déduction purement technique... à grande échelle se doit être surement possible.

Exemple concret, j'adore m'habiller en mauve ou beige. Et là, comme par hasard, cette année là, c'était la mode du "mauve"! . A cette époque j'avais commencé un an avant la sortie des collections... Il existe pleins de coincidences vérifiables...mais cet engagement ne concerne que moi :wink:

Je pense donc je suis...on a intérêt de bien penser à notre planète...enfin je dis çà comme çà avec mon petit QI. :(
Avatar de l’utilisateur
cochongrouik
Messages : 344
Inscription : 22 déc. 2003, 07:56
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne
Contact :

Message non lu par cochongrouik » 05 nov. 2005, 17:24

Merci Snooze pour ton site ovni, il est passionnant.

Bon, j’ai rédigé 4 feuillets pour répondre à vos questions. Cadeau.

Pouvoir de la pensée : voici mes éléments de compréhension.

Constat : Aussi longtemps que cette humanité débile passera son temps à vouloir dominer son voisin, marcher sur la gueule de son concurrent, assassiner ceux qu’elle déteste, elle sèmera la haine et toutes ces forces de malheur que nourrit l’esprit, et qui abreuvent certains puissants. Je considère que l’homme terrien est techniquement évolué, mais spirituellement sous-développé.

L’esprit a une grande influence sur tout. Ce mécanisme simple, connu des sociétés traditionnelles pratiquant la méditation et le chamanisme par exemple, nos scientifiques occidentaux commencent à l’exposer sous une forme de pensée rationnelle qui convient à la pensée occidentale. Influence sur la matière, et l’esprit : physique quantique et phénomènes psychiques de télépathie, médiumnité, relaxation, autohypnose, notamment. Je les ai tous testés, ça fonctionne. Ces pouvoirs de l’esprit connus depuis des millénaires dans bien des coins du monde, seule la civilisation occidentale les rejette avec mépris, comme elle a rejeté la partie divine de Descartes.

Demandez à des vrais jumeaux si c’est vrai que la télépathie existe.
Mais ces deux derniers points sont largement cachés au public, à dessein. Pourtant, il est connu que des télépathes et médiums sont utilisés par les armées du monde depuis la 2e Guerre mondiale. Les militaires n’écartent rien, ils sont pragmatiques. La police américaine utilise aujourd’hui des médium pour chercher des criminels. Si ça ne marchait pas, elle ne continuerait pas. Mais un courant de pensée tend à ridiculiser cette télépathie, au point de nous faire même douter de ce que nous observons de manière intime dans nos vies.

Ce qui est vrai pour l’individu, le groupe le démultiplie. L’énergie psychique contrôlée d’une foule est exponentielle, autant dans le sombre que le lumineux. Cela, les potentats l’ont compris depuis longtemps. Ils ont mobilisé tous les organes de communication de la planète autant publics (concentration économique) que privés. Bill Gates peut lire tout mon ordinateur, le réseau Echelon analyse toutes les communications satellite du monde depuis les années 1970, et Rupert Murdoch possède même ses satellites.
La puissance de pensée d’un groupe est si efficace qu’on retrouve systématiquement dans toutes les mouvances des phénomènes de rassemblement pour galvaniser les foules, nourrir le but commun et projeter toutes ces forces dans l’action. Autant dans l’ombre que la lumière, les forces de mort que de vie, du soldat au moine, en passant par tous réseaux et mouvements. C’est cela que je fuis dans les phénomènes grégaires : je déteste être pollué par l’esprit de groupe, et je me suis toujours senti étranger à « l’air du temps » cher aux marchands, tellement il me paraissait porteur de tromperie. La liberté de pensée est un crime gravissime, puni de mort dans les dictatures traditionnelles (communisme, fascisme).

Ce pouvoir psychique que possède tout humain, il valait mieux que la masse grouillante ne le maîtrise pas, afin de continuer à agir sous influence. Des médium expliquent très clairement que, sans la campagne de haine antisémite conduite depuis le début du XXe siècle, les déportations n’auraient pas été possibles, et que cette haine a trouvé sa réalisation physique dans la Shoah. Si l’on avait parlé plus librement des pouvoirs et effets de l’esprit à l’époque, les populations européennes auraient-elles permis cet enfer ? Si la population allemande n’avait pas nourri cet instinct de domination mondiale revancharde depuis 1918, aurait-elle attiré Hitler à sa tête ? Si les Américains n’avaient pas eu cette haine revancharde depuis le 11 septembre 2001, Bush aurait-il pu être réélu ? Le 12 septembre, rappelez-vous, il désignait déjà Al Quaida comme auteur de l’attentat. Rappelez-vous comme il agit sur les peurs du peuple américain, est-ce innocent ?
Pourtant, qu’y a-t-il de plus idiot et irrationnel qu’un sentiment raciste et haineux ? N’est-ce pas une totale méconnaissance d’une culture ou d’un groupe que de reporter sur l’ensemble les reproches qu’on forme contre un seul ? « Le racisme commence avec le pluriel ».

Alors donc, la foule ignorant sa puissance de pensée, et sa responsabilité spirituelle, agit à son insu, avec une efficacité qu’elle voit sans comprendre. C’est là que les mécanismes de manipulation deviennent diaboliques, entre les mains d’individus sombres. Qui ont tout intérêt à masquer leurs mobiles et leurs effets, et à infiltrer l’opinion par des manipulations plus ou moins habiles.

Le résultat, pourtant, nous éclabousse le visage de sang : plus de trente mille innocents tués en Irak depuis l’invasion américaine, sous un complot mensonger, en exploitant la haine crédule. Ce massacre n’aurait pas été possible avec une opinion éclairée. Mais tant que le mécanisme n’est pas mis au jour, il se perpétue.
Peut-on réfléchir paisiblement quand on est abreuvé d’émissions télévisée au rythme de 5h par jour en moyenne ? Indépendamment du contenu des programmes…

Au stade actuel de mes recherches, je déduis les points suivants :
1- Je suis d’une ignorance abyssale à l’égard du domaine de l’esprit, qui s’annonce beaucoup plus vaste que tout le monde physique. Alors je dévore tout ce qui peut me sembler intelligent et qui sonne vrai en mon cœur. Après une période de vie trompée par mon intelligence orgueilleuse, j’écoute maintenant cette voix intérieure discrète et sûre qu’on appelle aussi intuition, ou for (tribunal) intérieur. Elle ne me trompe pas.
2- Je suis dans une civilisation qui ne veut pas étudier officiellement le monde de l’esprit invisible à l’œil nu, mais l’utilise.
3- Non seulement l’esprit agit, mais il crée des formes-pensées, ou égrégores (je ne trouve pas ce mot joli, mais on le rencontre parfois).
4- Le pouvoir de la conscience de tous les hommes est ce qui le conduit à son bonheur ou son malheur, et se manifeste même physiquement, dans la nature. Le pouvoir de la pensée généreuse, lumineuse (prière, méditation, amour, on appelle ça comme on veut) est plus grand que la peur, la haine, la colère. C’est là que se situe le plan de contre-attaque que réclame lemigoudans l’élévation de la conscience de tous, grâce à la liberté de pensée individuelle (et pas dans une pratique religieuse ni sectaire façon nouvel âge de la pensée Richnou :D L’important est donc d’évacuer la peur, et de prendre conscience de nos responsabilités individuelles sur nos pensées et ce que nourrit notre cœur.

Le contrôle de la pensée, je l’ai présenté plus haut, est l’enjeu politique et militaire d’aujourd’hui pour maintenir en place un système qui conduit à sa propre perte et veut emmener l’humanité avec elle. A l’échelle de la Terre.

Ce mécanisme utilise le mensonge, le secret, le matérialisme, la peur, la dépendance de l’argent et le scepticisme absolu (qui consiste à ne se douter de rien). Et pour ceux dont l’esprit résisterait, les puces implantées dans le corps ont tout l’air d’un moyen encore plus puissant pour prendre le contrôle de l’esprit et tuer de manière naturelle.

Dans google, j’ai tapé « théorie complot ». Voici un exemple décrypté sur le site acrimed : http://www.acrimed.org/article1583.html
Ou comment tenter d’arrêter une réflexion par une émission de télévision. Réfléchir, c’est déjà désobéir.
mariabox
Messages : 260
Inscription : 10 févr. 2004, 11:16
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par mariabox » 05 nov. 2005, 18:29

From Cochongouik: "Réfléchir, c’est déjà désobéir."
C'est tout-à-fait l'effet que ça me fait à la lecture de certaines réponses à mes posts. Le fait que je me sois définie comme une scientifique depuis le début doit aussi pas mal les énerver, mais un fait est certain: je désobéis. Parce que je réfléchis. Mais le plus important pour moi n'est pas la capacité de réfléchir: c'est celle que l'on accorde -ou pas- à notre intuition qui peut nous faire avancer -ou pas (Cf point 1 de Cochongrouik dans le post précédent). Mais ça, l'intuition, les scientifiques purs et durs s'en soucient comme de leur premier slip, n'est-ce pas? L'intuition, c'est qqchose d'impalpable, ça ne se mesure pas, à l'inverse du QI qui donne la "preuve" de l'intellignece- donc de l'intérêt -d'un individu. Mais c'est l'intuition qui ouvre la porte de la spiritualité. Qui prend la suite ?
le_migou

Message non lu par le_migou » 05 nov. 2005, 20:11

Rita : je suis désolé d'avoir été un peu dur envers Maria concernant sa réponse à Shinji. Je ne critique pas le "tout est un" etc..Mais le fait qu'on soit légèrement méprisante (en lui demandant de réfléchir) lorsqu'une personne demande qu'on la mette sur la voie pour trouver un lien entre complot et ovni. Le lien n'est pas évident car il demande une certaine connaissance du ou des des sujet(s).

D'ailleurs, j'acquièce sur le fait qu'il soir difficile de suivre toutes les idées Cochongruik car on résume beaucoup de choses et on peut comprendre le contraire.

A Cochon : merci d'avoir émit une contre attaque possible. Ton dernier feuillet couvre encore beaucoup de sujets disparates. Entre autres, je ne crois pas qu'il était prévu que Bush soit ré-élu "grace" à l'attaque du WTC. Au contraire, je n'aurais pas voté pour quelqu'un incapable de protéger le pays. D'autant plus que Bush avait été élu, la première fois, sur le fait qu'il ne connaissait rien à la politique étrangère et qu'il n'avait pas l'intention de s'en occuper.
Par contre, si on atteste d'un complot rendant possible l'attaque des deux tours, le but était de ré-enclencher les budgets de la guerre qui étaient coupés depuis plusieurs années. Avec ou sans Bush.

Ce sont des détails, mais bon.

Autre chose. Plusieurs personnes ont déjà mis en garde les propos que tu tiens car il couvre le champs des sectes. Tu l'as dit : tu es contre. Reste que des personnes sensibilisés au sujet mais pas suffisement au courant pourrait se faire prendre. Surtout par deux types de sectes : les économiques et celles du développement personnel. La première met presque en avant son côté sectaire en disant "on est pompé de toute part et on ne sait ou va l'argent. Regroupons-nous pour notre propre bien." La seconde vend du dévelopement personnel mais utilise les outils pour te connaitre et te maitriser et utilise toutes les personnes selon leurs niveau et leur besoin pour recruter, sensibiliser, faire de l'administratif et surtout bien pire ......C'est le cas du forum Landmark.

Autre chose :
La méditation active a été reprise par une secte en particulier, sous le couvert de méditation boudhique, et s'était même présenté au élections de 1981 en France !! elle proposait de mettre, 24h sur 24h, des groupes de gens en méditation, à côté de l'Elysée, pour couvrir de pensées positives et énergisantes le travail des ministres.


Bien sur, si l'Etat autorisait et réglementait la recherche sur les sciences parallèles, il y aurait moins de gourous et de médiums abusant des gens.
Cependant, il est autorisé de s'intéresser et de pratiquer certaines disciplines. je conseillerais de se tourner vers celle qui sont douces et reconnues : le yoga, celles issues d'autres arts martiaux. le spiritisme est toujours en cours. Les autres méthodes, modernes, sont parfois dangereuses, inefficaces et risque de changer la vie des personnes. Je prend pour exemple la méthodologie créée pour le "remote viewing" utilisé par l'armée américaines durant la guerre froide. Cette dernière fonctionne raisonnablement mais reste réservée à des personnes ayant un esprit puissant. Mais ces dernières ont eu et ont encore une vie totalement déssocialisée. Alors, si cela intéresse les gens de "voir" l'appartement du voisin sans caméra, c'est une chose. Mais cela ne transforme pas en "être d'amour ". Au contraire.

Alors, je m'emporte et je met du temps à écrire toutes ces lignes, car il me semble important de mettre des bémols à la recherche tout azimut de Cochongruik. Je ne connais pas tous les sujets, mais ceux que j'expose je les connais car j'ai enquêté dessus. Et, pour certains, les sujets restent inconcluant dans un sens ou dans l'autre.

Pour avoir, aussi, mené des expériences, la télépathie et l'influence des personnes n'est ni évident, ni prouvé. Même si une "organisme obscur" mettait beaucoup d'argent sur la table, il n'est pas prouvé que cela fonctionnerait. je crois plutôt à l'appatissement naturel du public. Et dans le même temps, je fais confiance au peuple qui a voté "non " à la constitution européenne.

Cochon et Maria semble s'inquiéter que de complots ourdis par des groupes puissants sans but apparent. Mais je n'ai pas vu de sujets sur les scientifiques mourrant d'envie de faire du clonage. Aucune étude sur les OGM. Les lobbys pétroliers qui poussent au réchauffement de la planète, etc...Des problèmes évidents qui nous touchent directement et à court terme. Mais ce sont des problématiques trop évidentes. Non, il faut faire dans l'énigmatique, l'incompréhensible pour ce que cela justifie, une fois de plus (je me répète) des angoisses indéfinies et insconscientes.

Enfin, Il ne faut pas oublier que le but des "dictateurs" n'est pas vraiment de devenir riche ou de dominer, ils y sont arrivés. Le graal reste l'immortalité....
Avatar de l’utilisateur
Giemsi
Messages : 218
Inscription : 20 oct. 2004, 08:29
Contact :

Message non lu par Giemsi » 05 nov. 2005, 20:13

Désolé de te contredire Mariabox, mais les scientifiques sont des hommes comme les autres. Ils fonctionnent donc également à l'intuition, et ce, même quand ils bossent dans leurs foutus labos. Puisque tu as travaillé avec eux des années durant, essaye de les interroger là-dessus. S'ils t'affirme le contraire, c'est qu'ils sont de mauvaise foi.

Nous sommes des animaux (eh oui, nous sommes classés dans ce grand règne, avec les oursins, les marmottes et les chats que tu aimes tant) et il est impossible qu'un individu de notre espèce n'obéisse pas de temps en temps à sa petite intuition... Evidement.

Ne sois pas si catégorique.
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde TF1
Duc
Messages : 206
Inscription : 16 juin 2003, 18:03
Localisation : ailleurs, forcément
Contact :

Message non lu par Duc » 05 nov. 2005, 20:35

mariabox a écrit :... le plus important pour moi n'est pas la capacité de réfléchir: c'est celle que l'on accorde -ou pas- à notre intuition...
Et c'est bien là le problème, mariabox!

Ce qui se confirme dans les sites et les références que toi, cochongrouic et santino balancez au kilo.

Ainsi, par exemple, l'intro de secretebase.co avoue que
"Les informations et dossiers de ce site ne sont pas la vérité.
Entre les Sciences, l' Ufologie et le New âge, les idées et théories sur notre monde ainsi que sur l'humanité et les extra-terrestres, sont souvent très différentes."

En fouillant sur prevensectes.com - mais là, étant donné l'invraisemblable nébuleuse de sectes qui essaiment sous x appellations, faut chercher, ne pas se contenter d'un menu clé en main qui fait le tour du "par anormal", en veux-tu, en voilà -, on trouve par exemple :

"Par ailleurs, deux scientifiques, membres du Bhaktivedanta Institute, une émanation de la Société Internationale pour la Conscience de Krishna, n’hésitèrent pas, eux non plus, à afficher « clairement leurs intentions » en publiant un ouvrage : « L’Histoire secrète de l’espèce humaine », devenu un best-seller aux Etats-Unis, traduit en dix langues et diffusé en français par les Editions du Rocher. Réconciliant science moderne et « principes cosmologiques de la littérature védique indienne », ils voulaient démontrer que l’humanité remontait à des milliards d’années (*).
[NDLR : alors que les découvertes de la science font apparaître l’homme il y a des millions d’années.]"
Leur appartenance sectaire donne une tout autre coloration à leurs colportages.

De manière générale, les sites dont vous nous abreuvez - "erenouvelle.co", "ldi5.co", "secretebase.co", etc, sont rédigés par des inconnus, tellement modeste qu'ils en oublient de citer leur propre nom ou celui de leur association. Ça non plus, ça ne vous pose pas question.

Dans votre quête éperdue, avez-vous remarqué que les "lumieresdelaudela.co" est bidouillé par "Les travailleurs de l'amour", sic, et que les signatures des témoignages sont des prénoms ?

Quant à "nouvellescles.co", leur chroniqueur patenté, Patrice van Eersel, n'est autre que l'apôtre du New Age auteur de "Source noire" et pilier devant l'éternel de la Nouvelle Acropole. Au cas où vous seriez vraiment naïfs, ce dont je n'ai aucune raison de vous faire l'affront, prenez la peine de chercher avec votre moteur de recherche préféré à quoi ça correspond...
Dernière modification par Duc le 07 nov. 2005, 12:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cochongrouik
Messages : 344
Inscription : 22 déc. 2003, 07:56
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne
Contact :

Message non lu par cochongrouik » 05 nov. 2005, 21:07

Duc, je ne suis même pas déçu par ta réponse, je suis révolté. Mon intuition me laissait prévoir ton argumentaire oiseux à côté de la plaque. Mais tu fais infiniment pire. Et là pour le coup, je dénonce ton comportement inconséquent et très dangereux : tu lances une rumeur très grave contre une personne identifiée ! Tu es fou ? J'y mets un terme définitif à ce niveau.

Patrice Van Eersel est un journaliste connu, qui a réalisé de très bons ouvrages sur des questions spirituelles, fort documentés. J'en ai lu plusieurs et j'admire son travail impressionnant. Il est célèbre pour ses ouvrages, lesquels ont apporté bien des éléments de réponse à mes questions.

N'importe qui pourra vérifier qu'il n'a aucun lien avec la secte Nouvelle acropole ni aucune autre. Pour le connaître un peu, je sais même qu'il serait le premier à dénoncer toute dérive sectaire. Il faut, pour avancer une telle idiotie, de sacrées prédispositions au commérage.

Tes assertions gratuites contre ce confrère, rédacteur en chef du magazine Nouvelles clés, écrivain de plusieurs livres connus et jamais suspecté de discours sectaires, sont de la diffamation pure et simple, visiblement liée à ton ignorance totale des domaines que tu évoques. Tu n'as jamais lu ses livres, à commencer par la Source noire qui est un des livres fondamentaux sur l'étude des NDE.

Serais-tu un sombre individu capable de lancer sciemment une rumeur sur internet contre un homme de bien ? Ca peut t'attirer des ennuis judiciaires précis, et je vais voir si j'en alerte Greg Manset ou pas. Tu dois avoir bien des choses noires dans la tête pour chercher à nuire ainsi. Mais ça n'est pas de mon ressort.
grouik
mariabox
Messages : 260
Inscription : 10 févr. 2004, 11:16
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par mariabox » 05 nov. 2005, 22:50

le_migou a écrit :Rita : je suis désolé d'avoir été un peu dur envers Maria concernant sa réponse à Shinji. Je ne critique pas le "tout est un" etc..Mais le fait qu'on soit légèrement méprisante (en lui demandant de réfléchir) lorsqu'une personne demande qu'on la mette sur la voie pour trouver un lien entre complot et ovni. (...)
1 - si tu me trouves méprisante, tu t'adresses directement à moi. OK?
2 - je ne suis pas méprisante, ni envers Shinji, ni envers qui que ce soit d'autre. Ce n'est pas de ma faute si tu souffres d'un complexe d'infériorité. Je reconnais juste que je suis un peu straight, OK, mais j'en ai vraiment marre de voir que la France devient le royaume de l'assistanat: faudrait tout faire pour les autres (ici faudrait trouver des solutions "avec preuves" pour tout le monde ou presque), et en remerciement on n'a que des reproches et des critiques. On va où, là ???
Lalilou

Message non lu par Lalilou » 05 nov. 2005, 22:54

bla bla bla :?
Avatar de l’utilisateur
Giemsi
Messages : 218
Inscription : 20 oct. 2004, 08:29
Contact :

Message non lu par Giemsi » 06 nov. 2005, 11:10

J'ai comme l'étrange certitude (sûrement une bête intuition) que ce forum est en train de se péter lamentablement la poire.

Pour ma part, j'irai voir ailleurs si vous y êtes.

Ciao !
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde TF1
BenPerdu
Messages : 113
Inscription : 24 mars 2005, 15:58
Localisation : par GPS
Contact :

Message non lu par BenPerdu » 06 nov. 2005, 14:21

Giemsi a écrit :
Ciao !
Pas mieux... :roll:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »