A l'échelle de la Terre...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Snooze
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2005, 15:14
Contact :

Message non lu par Snooze » 04 nov. 2005, 12:46

Quand je disais qu'il serait bon d'ouvrir un nouveau fil (voir plusieurs, soyons fous :D )

SNOOZE
le_migou

Message non lu par le_migou » 04 nov. 2005, 13:06

Cochongruik,

Sans vouloir te vexer, je dois avouer qu'il est assez irritant de voir sur ce site, dédié au journalisme, que la seule chose que tu fais passer est une ribambelle de liens partiaux. Bien sur, je suis allé voir ces liens. Toi, de ton côté, tu ne t'intéresse pas à tes interlocuteurs...
Je suis assez heureux de voir qu'il existe des nouveauté sur le "paranormal" en général. Comme quoi, on n'a pas tout vu et il reste des des choses à découvrir.

Mais...


Par exemple sur le cartouche d'Abidos, un autre article existe, en français, qui est une recherche sur la viabilité de ces cartouches. L'enquête a été faite par Thierry Whatelet (qui n'est pas un débunker, au contraire) et qui a réalisé un début d'enquête. Je ne dis pas que ses conclusions soit totalement probantes mais elles émettent une possibilité viable à creuser.
Il a simplement envoyé des requêtes, par internet, à divers egyptologues pour obtenir des infos. Bien sur, ces derniers ont trouvé de bonnes raisons pour expliquer ces cartouches. Mais, en tout cas, leurs réponses est un début pour avancer dans la recherche.
Tu vois, le journalisme, ce n'est pas bien dur, et pas trop cher, avec internet.

Tu t'amuses a cumuler les liens comme si "la somme de toutes les peurs" et des indices prouvaient un complot.

Je pense, effectivement, qu'il y a des organismes et des personnes qui agissent pour le compte de divers courant de pensées. Elles n'agissent pas toutes dans le même sens. Je pense qu'il faut plus s'intéresser à celles qui ont une fenêtre sur notre monde : l'ultralibéralisme et la mondialisation au service du capital au détriment de l'emploi et de l'évolution sociale (au hasard, j'en met plusieurs dans le même sac).


Ou même, la recherche sur les OGM qui, même si elle n'était pas dangereuse directement pour la santé, forcera les agriculteurs à acheter les graines à de grands groupes car les ogm ne se reproduisent pas. La conséquence du "tout OGM", c'est certain, sera économique. La santé étant un autre problème plus difficile a cerner.

Bientôt, tu vas me sortir les articles sur les "chemtrails" ou autres. Comme si tu étais le seul a connaître ces phénomènes. Le seul qui a ouvert les yeux, abasourdi de voir l'épaisseur des oeillères des moutons que nous sommes.

Autre exemple : ton vaccin de la grippe aviaire qui sera le médium des micropuces. Tu trouves qu'il y a une psychose pour permettre une vaccination à grande échelle ? Il faudrait encore que le vaccin pour le H5N1 existe ! Il faudrait 2 ans pour l'inventer et le produire en grande quantité sachant qu'il faudrait d'abord obtenir la version mutante humaine. On ne sait si les vaccins contre la grippe "classique annuel" auraient un effet protecteur ou, au contraire, amplificateur, du H5N1. Alors, oui, je veux fustiger les scientifiques qui disent tout et son contraire pour cacher leur ignorance. Mais je vois là un indice qu'il faut faire attention au plan personnel (refuser une vaccination par exemple) à l'instar des vaccinations pour l'Hépatite B qui déclenchait la sclérose en plaque !!!!. Je fustige aussi les journalistes incapables de mettre "les spécialistes" face à leurs incongruités. Mais je ne vais pas me faire une parano de la micropuce.

Les problèmes directs que nous affrontons au jour le jour me semblent bien suffisant. Je ne vois pas en quoi voir le spectre de lobbys rampant à tendance complot mondiale changent les choses. Et d'ailleurs, si c'était le cas : que faudrait-il faire ? Non seulment tu n'avances pas dans les enquêtes mais en plus tu ne donnes pas de "plan de contre attaque". Tu te contente d'hurler au loup. On se demande si, inconsciemment, tu n'espère pas que la fin du monde arrive vraiment en 2012 pour réserver ton dernier souffle pour affirmer "je vous l'avait bien dit". Mais aura-tu profité de la vie entre maintenant et 2012 ?

Un long texte pour te monter que l'on s'intéresse quand même à toi et à tes angoisses. Et que tu devrais peut être, aussi écouter nos quelques paroles. Tu n'est pas le seul à te poser des questions. Mais reste coooooool. Profite de la vie, les pieds sur terre, l'esprit ouvert.

Hervé Miguet
Shinji

Message non lu par Shinji » 04 nov. 2005, 13:09

Merci Martin K de remettre les points sur les i.
On n'arrête pas de sortir plein d'infos dans tous les sens, dans cette discussion, et après on dit "et vlan pour Shinji : tu vois qu'on nous cache des trucs". J'ai affirmé ICI MEME qu'on nous cachait des trucs depuis des années et des années et des années. ça ne veut pas dire que toutce que vous imaginez est VRAI.

Vous MELANGEZ TOUT. Je l'ai fait remarquer plusieurs fois. Vous commencez par le tsunami, embrayez sur les Mayas, pis sur OVNIS, vous retombez sur vos pattes avec le 11 septembre, et enchaînez avec la nano-technologie... et dès qu'un truc sort, vous me dites "eh eh eh tu vois hein on avait raison".
Alors quoi, le lien, entre tous ces sujets différents, c'est une supra vérité transcendantale ? mais une vérité sur QUOI ???
Ouais, je la veux bien sur un plateau, moi, cette vérité. Mais n'oubliez pas les crackers, hein.
Avatar de l’utilisateur
cochongrouik
Messages : 344
Inscription : 22 déc. 2003, 07:56
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne
Contact :

Message non lu par cochongrouik » 04 nov. 2005, 14:02

MartinK,
je voulais que d'autres t'expliquent pour ne pas monopoliser la parole. Mais ils tardent, alors je réponds d'abord et ils compléteront. Ta réaction candide nécessite un effort pédagogique reprenant tout au départ. N'en prends pas ombrage, car tu connais probablement une part de ce que je vais expliquer.

Nous cherchons à comprendre pourquoi ce monde s'agite de manière de plus en plus forte, ce que tout le monde observe. Certains disent : c'est le hasard, c'est la loi du chaos, on n'y peut rien, et s'arrêtent de penser. Ils ne cherchent pas. J'ignore leurs mobiles à diffuser une telle prise de position, mais je doute de leur honnêteté. Ils n'hésitent même pas à se satisfaire de la théorie du chaos pour expliquer l'existence ! Il n'y a rien de plus absurde à mes yeux. De même que je trouve très singulier d'imaginer l'humain isolé dans cet univers évalué à mille milliards de galaxies, chaque galaxie comportant cent millions de systèmes solaires... sous la seule justification qu'on n'a pas encore vu officiellement ! Sauf que le gouvernement mexicain, très courageusement, a désobéi au silence imposé par son voisin américain : le ministre de la Défense mexicain a signalé officiellement des manifestations d'ovnis. Silence dans les médias français, comme pour nombre de sujets évoqués ici. Mais chaque journaliste insoumis s'est trouvé un jour confronté dans ses enquêtes à la censure.

Quand on veut cacher un sale coup, que fait-on ? On tente de rester secret, et si un début d'information filtre, on l'attaque de diverses manières : désinformation, propagande, attaques diverses, dont humiliation. Il y a des procédures très proches du contre-feu utilisé par les pompiers, pour circonscrire un incendie gigantesque.

Ce culte du secret est une loi de fonctionnement commune à plusieurs organisations comme : les services secrets de tous pays (quand on apprend leurs magouilles, la population se révolte. Cf Rainbow warrior), les conglomérats militaro-industriels, les sectes et lobbies occultes, les établissements financiers, les mafias. Tous vénèrent le pouvoir et l'argent. Appelons-les pions noirs, pour faire simple.

A l'inverse, d'autres organismes luttent pour présenter la réalité au grand jour, à l'image de Reporters sans frontières et de nombreuses associations non gouvernementales humanitaires. La presse libre a pour principe de lutter également dans ce sens : montrer, expliquer. Cette catégorie prône une éthique, des principes élevés. Dans ce groupe, on trouve parfois le dévouement, le désintérêt, porté jusqu'à risquer sa vie pour de grands principes. Appelons-les pions blancs.

Tu sais que l'humain comporte des parts d'ombre et de lumière dans des proportions variées, sur lesquels influent le clan noir et le clan blanc. Les noirs veulent limiter la connaissance, abrutir la population à coups de drogue, de réflexe de dépendance, d'abrutissement, de soumission. Ils utilisent largement le mensonge et divisent pour mieux régner. Les blancs veulent informer, faire grandir, rendre libre et responsable, et cherchent à défendre la solidarité et l'amour. Pardon si ça devient manichéen, mais j'essaie de rester simple.

Tu observes que, depuis l'après-guerre, la tendance économique est à la concentration, et que le pouvoir sur Terre est aujourd'hui dans les mains des plus riches, avec une richesse qui a augmenté de façon exponentielle depuis deux générations.
Tu sais que des zones économiques partout sur Terre appartiennent à la mafia, et que ceux qui luttent contre la mafia sont les petits, les généreux.

A partir de là, tu peux imaginer que nous vivons dans un monde de gentils, et que les dirigeants de la planète suivent des mobiles humanistes. Je ne dis pas que ça n'arrive pas chez des gens influents, mais quand ils tentent de dire la vérité, ça réduit leur espérance de vie.

Les autres manipulent, à un degré qu’un coeur gentil ne peut concevoir. J'ai donné ici des pistes de réflexion, et je ne vais pas tout prémâcher.

Mais je résume un peu :
Les plus riches dirigent la Terre, pas forcément en premier plan. On voit à quel point Bush est une stupide marionnette téléguidée. Le premier marché de la planète : les armes. Le deuxième : la drogue. Ils ont intérêt à cultiver les oppositions, les haines, le matérialisme, et toute élévation de l’esprit gêne leurs affaires, comme l’éducation, le bonheur de vivre, l’espoir et la paix.
On observe quoi aujourd’hui ? Que les sciences les plus avancées sont au service de l’armée, et qu’elles sont totalement secrètes, absolument pas au service de la population. Laquelle est maintenue dans l’ignorance absolue. C’est pourquoi je continue à chercher, et je m’intéresse aux thèses non officielles, aux thèses des scientifiques qui s’attirent les foudres de la communauté au pouvoir.

Ainsi, les explications les plus rationnelles que j’aie trouvées émanent de sources non officielles. Elles sont expliquées par des scientifiques en disgrâce, des journalistes censurés, et même… des médium qui pratiquent le chanelling, dont certains textes ont déjà été signalés dans ce forum ! Ca a l’air complètement fou pour un matérialiste ou un sceptique, je sais. J’avais cette réaction il y a peu. Mais j’ai décidé de n‘écarter aucun texte a priori. Et en lisant quand même ces écrits inhabituels, j’y trouve une intelligence qui méritait d’être signalée. Et qui donne une cohérence à tant de questions ! En fait, tout cela représente un puzzle, dont les pièces éparpillées nous sont lancées au visage à longueur de temps, sans aucune autre prospective. A l’échelle de la Terre, c’est évidemment bien plus grave qu’un misérable complot au plan local. La théorie du complot, c’est une expression candide qui n’impressionne que les enfants. Quand on voit simplement le film Fahrenheit 9-11, on comprend que ça va infiniment plus loin qu’un petit complot. Ca a tout l’air d’une politique coordonnée par quelques groupes dont nous avons eu des noms de clubs occultes. Je ne vois pas ce qui m’empêcherait d’envisager cette explication. Et elle est très clairement exposée sur certains sites. Mais ça m’a demandé d’abandonner certaines habitudes intellectuelles bloquantes. Libre à vous.

Maintenant, j’ai des particularités : je présume d’abord la méchanceté de ces groupes de puissants. Par exemple sur les groupes pharmaceutiques, j’ai une confiance totale dans le machiavélisme de ces héritiers des médecins concentrationnaires (qui valaient un prix d’or après la guerre), et qui aujourd’hui encore laissent crever chaque années des millions de pauvres comme des chiens parce que ce ne serait pas assez rentable de les soigner. A mes yeux – mais c’est mon opinion personnelle – ils sont plus noir que noir. Donc j’évite les vaccins comme dit le migou.

Si vous avez d’autres explications, allez-y, je suis grand ouvert. Je ne peux pas affirmer que tout ce que j’écrive soit vrai, je ne détiens pas la vérité, je la cherche. Et je radote du coup.

Le migou, désolé de ne pas te consacrer assez d’amitié, mais tu imagines facilement le temps que me prend déjà une simple réponse argumentée. Mais je suis heureux de toutes les interventions, même les oppositions ! Je ne détiens pas la vérité, et me méfie des appétits de l’ego. Mais c’est pas con ce que tu dis sur mes souhaits. Mais ils sont conscients : je souhaite que ce monde change. Mais j’espère qu’on aura la vie sauve ! Allez, je vais essayer de rester cool, ok. Mais tu comprends que la découverte d’horreurs me révolte ? J’ai eu immédiatement l’intuition que le vandalisme incendiaire de ces derniers jours en banlieue était une manip’ Cette version est maintenant soulevée également par les ministres, qui sont mieux informés que moi a priori. Ils parlent eux aussi de « complot », en disant qu’ils sont manipulés.

Tu parles de Thierry Watelet venant de RTL ? J’aimerais bien que tu mettes des liens et des infos plus précises.

Snooze, tu as raison. Plusieurs fils plus ordonnés, soyons fous. A vous.
Avatar de l’utilisateur
Rita
Messages : 656
Inscription : 09 juil. 2005, 14:51
Contact :

Message non lu par Rita » 04 nov. 2005, 14:46

Bravo Cochongrouik ! :D

Echec et mat ! avec les pions blancs j'espère...

Une chose est sûr, vous ne manquez pas de vitamines...Vu votre énergie, ne prenez que des oranges bio, svp :

Image

Et pour les autres pressés comme des :



Amicalement votre :D

Rita qui adore les fruits acidulés
Snooze
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2005, 15:14
Contact :

En vrac

Message non lu par Snooze » 04 nov. 2005, 15:04

Rita
Rita qui adore les fruits acidulés
Moi naussi :wink:

cochongrouik
et que le pouvoir sur Terre est aujourd'hui dans les mains des plus riches
Il en a toujours été ainsi non :?:
On voit à quel point Bush est une stupide marionnette téléguidée
Dans les Guignols oui, sûrement...mais pour le vrai, j'ai plus de doutes. Et je me demande dans quelle mesure cette image ne le sert pas, finalement.
:wink:
SNOOZE
Shinji

Message non lu par Shinji » 04 nov. 2005, 15:16

Echec et mat ? parles pour toi ...



Nan, franchement, vous pouvez me donner le lien entre les crânes de cristal, la nano-technologie, les ovnis, les inscriptions mayas, et les manipulateurs de l'ombre (ceux derrière les riches, là) ?

"Pardon si ça devient manichéen, mais j'essaie de rester simple. " : ah ça pour rester simple... chais pas, la prochaine fois, prend les jaunes et les bleus, ça m'évitera de penser à "star wars" en te lisant. Ou alors les rouges t les verts, ou encore plus funky : les roses contres les oranges. Maos comment veux-tu qu'avec des arguments comme ça jesois "méprisante" comme tu le dis ? le pire c'est que même si je suis d'accord avc toi sur certains points (et on ne peut être que d'accord quand tu dénonces avec autant de courage les labos pharmaceutiques, bush, ceux qui préfèrent gagner de l'argent sur le dos ds populations fragiles, et quand tu soutiens les ong, reporter sans frontières... c'est pas difficile d'être d'accord), tu relies ça aux OVNIS.

C'EST QUOI LE LIEN ????????? ça doit faire quatre fois que je vous le demande.
Martin K

Message non lu par Martin K » 04 nov. 2005, 16:18

Pour ma part, Shinji, je crois "comprendre" que le lien que fait Cochon dans tout ça, c'est qu'on nous cache toujours quelque chose, qui serait d'après lui la vérité. Manipulation, mensonge, dissimulation... pour les OVNIs ou pour le reste, les puissants nous mentiraient systématiquement. Mouais... pour ma part, je reste plus que sceptique et garde le sentiment d'un certain dialogue de sourds, malgré toute la bonne volonté explicative de Cochon.

Le plus fou, dans tout ça, c'est que ce post est parti d'une interrogation encore différente. Par la suite, et à mon humble avis, c'est pas mal parti en vrille sur 35 pages, et voilà où on en est: dans la bataille d'opinions plus ou moins clairement formulées, en clair, en pleine "mélasse".

J'ai un peu décroché, pour ma part.

:?
Avatar de l’utilisateur
Fennek
Messages : 265
Inscription : 11 mai 2004, 19:12
Contact :

...

Message non lu par Fennek » 04 nov. 2005, 16:46

Cochongrouik,

Tu dis tellement de bétises à la ligne que c'est dur de te contrer en effet dans tes bouffées paranoides et tes arguments fumeux...
Ca a tout l’air d’une politique coordonnée par quelques groupes dont nous avons eu des noms de clubs occultes. Je ne vois pas ce qui m’empêcherait d’envisager cette explication. Et elle est très clairement exposée sur certains sites.

Tu sais ce qu'est la John Birch Society???? Va te renseigner sur leur doctrine et propagande... Tu vas adorer ce petit mélange d'extreme droite (pour la conspiration franmaco-juive) de catholicisme integriste (pour le diable partout) et d'anticapitalisme (pour les méchantes lignées de banquiers).

http://www.publiceye.org/tooclose/jbs.html

Ca se résume ainsi: "One of the core ideas of the US right is that modern liberalism is an ally of collectivism and a handmaiden for godless communism. "

Continue, "ils" ont besoin de gens comme toi pour colporter leurs -censured- .

et renseignes toi un peu sur la finalité de ces théories du complot à deux balles pour habitants créationnistes consanguins du midwest....
Avatar de l’utilisateur
cochongrouik
Messages : 344
Inscription : 22 déc. 2003, 07:56
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne
Contact :

Message non lu par cochongrouik » 04 nov. 2005, 18:10

Fennek, merci pour le lien. Je ne connaissais pas, mais effectivement ce courant facho ressemble à une branche de l'octopus dei. Je déteste les idéologies et les phénomènes grégaires chez l'homme, qui m'inspirent du dégoût. Mais tu n'as pas lu toutes mes interventions précédentes pour oser dire ça. Mais bon, tu devrais appeler Duc, lui il parlait de scientologie 8) . Va le conseiller, parce qu'il n'est pas parvenu encore à préciser sa pensée.

Le fait que des illuminés reprennent une idée sensée pour leurs buts tordus n'empêche pas que l'idée soit sensée.
Je fais des constats simples pour comprendre ce qu'ils cachent. Par exemple, ça ne vous surprend pas que l'Etat lutte contre le tabagisme mais fasse produire du tabac et en contrôle tout le marché ?

Mon but : comprendre ce qui se passe, et je cherche tous azimuts, en étudiant même les prophéties maya (ceux que les Amérindiens appellent "gardiens du temps"), pour l'avenir de la Terre, parce que c'est quand même l'idée de départ.

Constat sur les divers comportements dans ce forum : chacun arrive avec son panier d'idées, mais certains sont plus ouverts au dialogue que d'autres. Il y a des paniers pleins de rancoeur, d'insultes et de morgue. Oh ! On n'est pas là pour se battre, hein, faut desserrer les fesses, comme l'a rappelé lemigou avec sa philosophie de mouton zen :D (d'ailleurs il est où mon mouton?)
Snooze
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2005, 15:14
Contact :

Enorme je vous dis

Message non lu par Snooze » 04 nov. 2005, 18:25

Vous saviez aussi qu'on nous cache le fait qu'il y ait de la vie sur Mars (heureusement, j'ai une preuve) et que Bush va au ciné avec Michael Moore (là aussi, j'ai une preuve... :wink:
:arrow:

:arrow:

:arrow:

:arrow:




Image


Par soucis de sécurité pour tous les membres de ce forum (qui, à l'instant où ils liront ce message, seront déjà repérés par les services de la 8) NSA 8), merci de ne pas diffuser ce message.


SNOOZE (qui déconne plein tube, pfff, ça fait du bien des fois... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
cochongrouik
Messages : 344
Inscription : 22 déc. 2003, 07:56
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne
Contact :

Message non lu par cochongrouik » 04 nov. 2005, 18:31

Génial ! merci Snooze, ça fait du bien oui, ça commençait à sentir l'ambiance café philo juste avant l'heure du dîner. Et merci à Rita qui me file la pêche, la banane, et un peu de jus. mmm
grouik
mariabox
Messages : 260
Inscription : 10 févr. 2004, 11:16
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par mariabox » 04 nov. 2005, 21:48

Shinji a écrit :(...)C'EST QUOI LE LIEN ????????? ça doit faire quatre fois que je vous le demande.
Pour t'expliquer de la façon la plus simple possible la nature de ce lien, je te sortirai une phrase qui n'est pas de moi mais qui me convient tout-à-fait: "on est tous UN". Et maintenant, si tu veux en savoir plus, à toi de REFLECHIR.
mariabox
Messages : 260
Inscription : 10 févr. 2004, 11:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mystère ... journalistique !!!

Message non lu par mariabox » 04 nov. 2005, 21:59

Globalizor a écrit :Mystère ... journalistique !!!
La "malédiction" de l'homme des glaces aurait fait une 6e victime
vendredi 4 novembre 2005, 8h19
SYDNEY (AFP) - La mort d'une 6e personne liée à la découverte dans un glacier alpin du corps congelé d'un homme surnommé "Oetzi" a renforcé la légende d'une prétendue "malédiction" qui entoure la célèbre momie âgée de 5.300 ans.
L'archéologue Tom Loy, 63 ans, spécialiste en chimie moléculaire, a été découvert il y a deux semaines à son domicile de Brisbane, en Australie, alors qu'il mettait la dernière main à un livre consacré à justement à "Oetzi", a rapporté vendredi le quotidien The Australian.
M. Loy, né aux Etats-Unis et directeur du laboratoire de sciences archéologiques de l'Université de Queensland, reposait mort à son domicile depuis plusieurs jours lorsque son corps a été découvert.
L'achéologue souffrait d'une affection du sang depuis une douzaine d'années, ont indiqué des membres de sa famille au journal. Sa maladie avait été diagnostiquée peu après que son chemin croise celui de la momie congelée
"Oetzi" avait été découvert en 1991 dans un glacier en altitude du Tyrol italien, près de la frontière autrichienne, et les articles et les photos de ce guerrier de l'âge de pierre remarquablement conservé avaient suscité un immense intérêt dans le monde entier.
La théorie de la "malédiction" est née de la supposition qu'"Oetzi" serait extrêmement fâché d'avoir été dérangé dans son repos de 53 siècles.
M. Loy lui-même avait bien fait savoir avant sa mort qu'il ne croyait pas à cette "malédiction", qui aurait prétendument tué cinq autres personnes liées à Oetzi: Helmut Simon, 67 ans, le touriste allemand qui a découvert la momie, mort il y a un an lors d'une randonnée dans la même région, l'archéologue Konrad Spindler, qui a le premier examiné la momie, mort à 55 ans d'une sclérose en plaque, Rainer Henn, chef de la mission scientifique consacrée à Oetzi, mort à 64 ans dans un accident de voiture alors qu'il allait donner une conférence sur la momie, le guide de montagne Kurt Fritz qui a emmené Rainer Henn auprès de la momie (mort à 52 ans dans une avalanche), et Rainer Hoelzl, le journaliste qui a filmé le retrait d'Oetzi de sa gangue de glace, mort à 47 ans d'une tumeur au cerveau.[/b]
J'aime bien ce genre d'histoire... regarde sur quoi je suis "tombée" hier en me baladant. C'est marrant, hein?
Salut, Globalizor, à la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
cochongrouik
Messages : 344
Inscription : 22 déc. 2003, 07:56
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne
Contact :

Message non lu par cochongrouik » 04 nov. 2005, 22:35

C'est cool Maria, mais réfléchir... c'est fatiguant. Et la vérité est subversive. On se repose mieux en obéissant sans scrupules.

baisse
_______toi
___________et
_________________broute

Dans le même élan, j'ai ouvert ce fil sur la censure :
http://www.categorynet.com/v2/boards/vi ... php?t=5954
En espérant que Sarkozy vienne enflammer ma voiture.

Si vous avez envie de vous fatiguer à réfléchir avec moi...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »