Eh, j'me dmandais juste...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
aragorn

Message non lu par aragorn » 06 févr. 2003, 21:53

désolée :oops:
flute

Message non lu par flute » 06 févr. 2003, 22:29

Bianca a écrit :QUOI ???? Aragorn est une femme ???
Y a qu'à demander à Nosta de la rebaptiser Arwen ou Galadriel ? Qu'en dis-tu Strider ?
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
mickou

Message non lu par mickou » 07 févr. 2003, 00:07

Avouons que ça se voyait déjà un peu dans le film...z'avez déjà vu autre chose qu'une femme poétiser sur la mort de milliers de sangliers assoifés de sang prêt à la découper en jambonneau si peu dodu qu'on pourrait la scotcher entre les deux tranches d'un big mac ?? ... " oh que le soleil est rouge en cette douce matinée ensanglantée " !!
Laurent

Message non lu par Laurent » 07 févr. 2003, 01:03

Aragorn, futur roi, est une femme ??!! Ca marche aussi dans les Terres du Milieu la loi salique ??
"Coco, n'oublie jamais que ton article servira à emballer le poisson."
flute

Message non lu par flute » 07 févr. 2003, 08:16

Mike, ne soit pas jaloux de Viggo comme ça. C'est pas sa faute s'l est beau ;)
Bianca

Message non lu par Bianca » 07 févr. 2003, 09:57

Nuance ! Aragorn est beau, Vig(g)o, nettement moins, je dois dire… Mais ne serions-nous pas en train de nous éloigner du sujet ? Surtout que j'ai déjà eu cette conversation sur le forum "Sur l'écran noir…".
Aragorn, je te dirai désormais Madame.
Nilo

Message non lu par Nilo » 07 févr. 2003, 18:14

z'avez déjà vu autre chose qu'une femme
J'aime beaucoup la tournure de cette phrase, Mickou, vraiment beaucoup le rapprochement entre "chose" et "femme".
Z'avais déjà vu un machin comme un homme l'exprimer mais cela faisait assez longtemps malgré tout... Faut voir à oublier les trois K, même en Allemagne.
aragorn

Message non lu par aragorn » 07 févr. 2003, 20:11

mickou a écrit :Avouons que ça se voyait déjà un peu dans le film...z'avez déjà vu autre chose qu'une femme poétiser sur la mort de milliers de sangliers assoifés de sang prêt à la découper en jambonneau si peu dodu qu'on pourrait la scotcher entre les deux tranches d'un big mac ?? ... " oh que le soleil est rouge en cette douce matinée ensanglantée " !!
c'est ce fadasse de Legolas qui parle du soleil qui rougeoit et de la neige qui poudroit, c'est pas moi
aragorn

Message non lu par aragorn » 07 févr. 2003, 20:19

Laurent a écrit :Aragorn, futur roi, est une femme ??!! Ca marche aussi dans les Terres du Milieu la loi salique ??
La loi salique est trop présente dans la terre du milieu. Eowyn garde le royaume en l'absence de son frère mais elle ne peut même pas aller jouer avec les autres et embrocher de l'Orque (ce qu'elle fait quand même d'ailleurs). Je préfère être Aragorn qu'Arwen qui attend à faire de l'elfique tapisserie pendant que les mâles sauvent le monde (rien que ça)
Melfrid

Message non lu par Melfrid » 08 févr. 2003, 14:34

Bon, après cet intermède merveilleux, voici ma triste réalité. 27 ans. Chômiste fraîchement débarqué de la PQR méridionale sur les trottoirs de Paris. Et quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je lis ce que je lis, j'hésite encore à me jeter dans le bouillon.
emi_magique

Message non lu par emi_magique » 08 févr. 2003, 20:06

A moi, à moi. 23 ans, landaise d'adoption depuis 1 ans (le premier qui me chante la pena cumcum, j'y casse les dents de devant! :twisted: ) et pigeaillonne dans 2 revues (agricole et info locale).
Passion pour la photo, même si je ne suis qu'une piètre débutante.
jyl

Message non lu par jyl » 09 févr. 2003, 13:39

Bonsoir,

Non pas le répertoire de Félicien. Mais j'ai deux/trois titres de P. Sébastien qui valent bien "la pena cumcum". Ca te dit ?
Toutes ces bétises pour éviter à avoir à décliner mon âge et mes états de services... Suis certains que si qq'un mérite la carte vermeil sur ce site, à défaut de sa carte de presse, c'est bien moi... A bientôt.
flute

Message non lu par flute » 09 févr. 2003, 18:47

JYL, vire moi cette couronne fissa. Ca m'étonnerait que tu es l'autorisation d'UDON (le studio d'artiste qui l'a fait) pour défigurer Inez comme ça...
Droits d'auteur tu connais ?
jyl

Message non lu par jyl » 09 févr. 2003, 19:45

Voilà qui est fait Stéphanie, avec mes excuses...
A bientôt....
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2003, 13:26

a moa (y'a pas de raison, hein). 23 ans, pigiste fille depuis 2 ans, perdue dans la jungle parisienne depuis sa naissance. je bosse dans la presse ado, ça va des conseils pour avoir un mec à des interviews des derniers academyciens en passant par quelques pages de mode, et je pige aussi dans la presse musicale pro. Vala!
Répondre

Revenir à « Discussion générale »