Melville
Melville
Quelle bonne âme saurait me dire où trouver Dossier 51 ?
Merci d'avance
PS : Oui, je sais rien à voir avec le prix du beurre mais l'on est bien sur un forum de Discussion Générale, alors, camembert !
Merci d'avance
PS : Oui, je sais rien à voir avec le prix du beurre mais l'on est bien sur un forum de Discussion Générale, alors, camembert !
Fezez gaffe aux mollets !
Aude, chère Aude, tu as connu des extases inoubliables, des Géants verts paroxistiques, de celles qui te font rêver les grands soirs de solitude... Eh ben c'était rien, peau de balle, wallou, queue de chi' : il existe des pots de Nutella de 1kg ! Oui, tu as bien lu, mille grammes de crème de noisette chocolatée. Quasiment un bain de tu pourras faire ! Si tu veux savoir comment l'obtenir, tu n'as qu'à... aaaaaaarghhhh Tut-tut-tut-tut...
PS : 'Italiens do it better' ! Une mienne connaissance doit pouvoir te rapatrier cela de Rome assez facilement. C'est ton foie qui sera content...

PS : 'Italiens do it better' ! Une mienne connaissance doit pouvoir te rapatrier cela de Rome assez facilement. C'est ton foie qui sera content...
Chère Aude, désolé de t'arracher à tes orgasmes nutelliens (encore que, techniquement parlant, je vois au Nutella une possibilité d'utilisation plus directement intéressante pour le sexe masculin) !
Pour revenir au Dossier 51, comme pas mal de films, ça a été un bouquin avant d'être un film. Et même un livre très prenant, avec, en plus, une astuce d'écriture qui en fait quelque chose de tout à fait original, le tout culminant en une plongée assez pertinente sur les services spéciaux. Je te suggère de lire ce livre, en complément du film si tu penses d'abord à Melville.
Pour revenir au Dossier 51, comme pas mal de films, ça a été un bouquin avant d'être un film. Et même un livre très prenant, avec, en plus, une astuce d'écriture qui en fait quelque chose de tout à fait original, le tout culminant en une plongée assez pertinente sur les services spéciaux. Je te suggère de lire ce livre, en complément du film si tu penses d'abord à Melville.
Chère Aude, désolé de t'arracher à tes orgasmes nutelliens (encore que, techniquement parlant, je vois au Nutella une possibilité d'utilisation plus directement intéressante pour le sexe masculin) !
François, c'est pas parce que j'ai pas lu ton bouquin (d'abord, j'aurais très bien pu l'avoir lu et simplement avoir envie de demander où se procurer le film. Et toc ! Bon, t'as eu un coup de pot (de nutella. rires gras), je l'ai pas lu), donc je disais que c'est pas parce que j'ai pas lu le bouquin, qu'il faut me prendre pour une demeurée et me poster 2 fois ton message. Si, je sais lire et tout comprendre du premier coup, je te jure. Nan, mais 

Dernière modification par Aude le 29 sept. 2002, 04:00, modifié 1 fois.
Fezez gaffe aux mollets !