Melville

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Aude

Melville

Message non lu par Aude » 22 sept. 2002, 18:31

Quelle bonne âme saurait me dire où trouver Dossier 51 ?

Merci d'avance

PS : Oui, je sais rien à voir avec le prix du beurre mais l'on est bien sur un forum de Discussion Générale, alors, camembert !
Fezez gaffe aux mollets !
Makhno

Message non lu par Makhno » 22 sept. 2002, 18:54

Aude,
il me semble que ce film appartient au catalogue MK2. Tu peux essayer de les appeler pour savoir s'il existe une version en vidéo. Sinon, te reste plus qu'à filer dans la rubrique P.A.
Aude

Message non lu par Aude » 22 sept. 2002, 18:57

Merci à l'homme de toutes les situations :D
Charly 2

Message non lu par Charly 2 » 25 sept. 2002, 12:03

euh...
j'imagine que ça n'a rien à voir avec le Pastis 51? :oops:
Nilo

Message non lu par Nilo » 25 sept. 2002, 14:18

Oui zaude... c'est quoi le dossier 51 ?
flute

Message non lu par flute » 25 sept. 2002, 14:24

Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Aude

Message non lu par Aude » 26 sept. 2002, 16:22

Euh, merci Stéphanie (Shibia) et euh...désolée pour mon manque de réactivité. Des excuses particulières à la fascinante personne qui change d'avatar comme de marques de chocolat le soir (euh, j'attends ta confirmation, Nilo).
Nilo

Message non lu par Nilo » 26 sept. 2002, 16:35

L'est au bureau, te répondra à la maison 8) En revanche, j'infirme cette déclaration : je ne change pas de marque de chocolat... nan nan...
Nilo

Message non lu par Nilo » 26 sept. 2002, 22:22

Lindt, noir ou au lait avec ou sans amande, mais Lindt... Une découverte récente quand j'ai du arrêter (me sevrer) de gober tous les Kinder Maxi de mes deux affreux (trad = enfants) pas contents du tout !
Aude

Message non lu par Aude » 26 sept. 2002, 23:06

Nilo, rien, tu m'entends, rien, (euh, en matière de chocolat, j'veux dire) ne sera aussi orgasmique qu'un pot de Nutella familial de 700g.

:mrgreen:
Tof

Message non lu par Tof » 27 sept. 2002, 10:39

Aude, chère Aude, tu as connu des extases inoubliables, des Géants verts paroxistiques, de celles qui te font rêver les grands soirs de solitude... Eh ben c'était rien, peau de balle, wallou, queue de chi' : il existe des pots de Nutella de 1kg ! Oui, tu as bien lu, mille grammes de crème de noisette chocolatée. Quasiment un bain de tu pourras faire ! Si tu veux savoir comment l'obtenir, tu n'as qu'à... aaaaaaarghhhh Tut-tut-tut-tut... 8)

PS : 'Italiens do it better' ! Une mienne connaissance doit pouvoir te rapatrier cela de Rome assez facilement. C'est ton foie qui sera content...
Nilo

Message non lu par Nilo » 27 sept. 2002, 11:02

Zaude, je te l'ai déjà dit (aussi) : j'ai arrêté le Nutella il y a quelques années... Ne me tente pas !
François

Message non lu par François » 28 sept. 2002, 02:31

Chère Aude, désolé de t'arracher à tes orgasmes nutelliens (encore que, techniquement parlant, je vois au Nutella une possibilité d'utilisation plus directement intéressante pour le sexe masculin) !
Pour revenir au Dossier 51, comme pas mal de films, ça a été un bouquin avant d'être un film. Et même un livre très prenant, avec, en plus, une astuce d'écriture qui en fait quelque chose de tout à fait original, le tout culminant en une plongée assez pertinente sur les services spéciaux. Je te suggère de lire ce livre, en complément du film si tu penses d'abord à Melville.
François

Message non lu par François » 28 sept. 2002, 02:32

Chère Aude, désolé de t'arracher à tes orgasmes nutelliens (encore que, techniquement parlant, je vois au Nutella une possibilité d'utilisation plus directement intéressante pour le sexe masculin) !
Pour revenir au Dossier 51, comme pas mal de films, ça a été un bouquin avant d'être un film. Et même un livre très prenant, avec, en plus, une astuce d'écriture qui en fait quelque chose de tout à fait original, le tout culminant en une plongée assez pertinente sur les services spéciaux. Je te suggère de lire ce livre, en complément du film si tu penses d'abord à Melville.
Aude

Message non lu par Aude » 29 sept. 2002, 02:50

François, c'est pas parce que j'ai pas lu ton bouquin (d'abord, j'aurais très bien pu l'avoir lu et simplement avoir envie de demander où se procurer le film. Et toc ! Bon, t'as eu un coup de pot (de nutella. rires gras), je l'ai pas lu), donc je disais que c'est pas parce que j'ai pas lu le bouquin, qu'il faut me prendre pour une demeurée et me poster 2 fois ton message. Si, je sais lire et tout comprendre du premier coup, je te jure. Nan, mais :wink:
Dernière modification par Aude le 29 sept. 2002, 04:00, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »