EXPRIMEZ-VOUS SANS CRAINTE !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Makhno

Message non lu par Makhno » 26 sept. 2002, 10:04

AMELIE a écrit :Isa, laisse-les jouer avec leurs smileys, avatars et phrases a la con...

ca les change du pressage des comédons et
des soins anti-acneiques.
Et puis soudainement, je lis dans un des tes autres "post" :

"j'arrive pas a mettre les smileys du tableau
alors je me contente tjrs du meme...
HELP NOSTA !!!
"

Que faut-il comprendre ?
Nilo

Message non lu par Nilo » 26 sept. 2002, 10:34

Oui, Mackhno, on a lu (hallu ?) le même post apparemment... Du coup Amélie est sortie de son sarcophage sous forme de carrés roses histoire de montrer qu'elle interdit les moins de 18 ans sur ce forum...
Amélie : pour les billes je vais avoir un souci passe d'abord :
1/ J'ai plus de billes, je les ai échangées contre des cartes Pokémon
2/ Je suis punie de récré, j'échangeais mes cartes Pokémon pendant le cours de maths
3/ j'ai plus les cartes Pokémon non plus la maîtresse me les a confisquées parce que j'ai jeté ma grenouille disséquée dans son café.
4/ Je peux pas te filer ma Barbie, ma maman vient de m'acheter le camping-car, j'y tiens...
5/ Pis j'm'en fous passe ke mon papa il est plus fort que le tien
boultan

Message non lu par boultan » 26 sept. 2002, 10:45

En même temps, entre une vichyssoise et une "Je suis partout", fallait pas s'attendre à un grand amour de son prochain...

Quoi, quel mauvais esprit ? C'est elle qu'à commencer m'sieur ! A fait rien qu'à nous embêter nous les p'tits !
Tof

Message non lu par Tof » 26 sept. 2002, 10:56

Boultan fait rien qu'à copier mes bonnes idées, M'dame ! :twisted:

(cf sujet Presse / Grande imposture)
isa

Exprimez-vous sans crainte !

Message non lu par isa » 26 sept. 2002, 10:57

Eh Makhno,
Arrêtes la com'. Tu sais les journaux d'entreprises, etc.
Aude

Message non lu par Aude » 26 sept. 2002, 13:06

Tu nous expliques la subtile corrélation entre ta dernière remarque Isa et le sujet ?

J'espère être en mesure de comprendre et d'être à la hauteur de la réponse qui sortira de ton merveilleuux cortex...
Fezez gaffe aux mollets !
Makhno

Re: Exprimez-vous sans crainte !

Message non lu par Makhno » 26 sept. 2002, 13:35

isa a écrit :Eh Makhno,
Arrêtes la com'. Tu sais les journaux d'entreprises, etc.
Ouhlala j'ai mal ! Je suis démasqué ! Je suis un vilain gauchiste qui collabore avec le Grand Kapital et Isa elle a bien vu la contradiction ! On ne la lui fait pas à Isa ! En plus je fais rien qu'à cracher dans la bonne soussoupe et ça c'est pas bien ! Pardon madame, je le referai plus ! C'était juste parce que je trouve rien d'autre, qu'il faut que je paye mon loyer et qu'en plus je vais avoir un petit z'enfant (sanglots dans les chaumières). Je le referai plus, c'est promis !
Nilo

Message non lu par Nilo » 26 sept. 2002, 14:01

Exprimes-toi sans crainte Makhno (sans avatar, sans smiley et sans blague), puisque c'est bel et bien le "titre" de ce forum lancé par... Amélie elle-même
Aude

Message non lu par Aude » 26 sept. 2002, 16:14

Le problème est bien là chère et fascinante Nilo...C'est que depuis un certain temps, cet espace de liberté (enfin, je pense que c'était sa vocation au départ) est pollué par le terrorisme intellectuel de certains(es).
Nilo

Message non lu par Nilo » 26 sept. 2002, 16:31

oh là, zaude ! Je te trouve bien indulgente de qualifier "d'intellectuel" le terrorisme "amélien" ; j't'l'ai déjà dit : point trop gentille il ne faut être !! Mais ça c'est rien qu'entre nous :wink:
AMELIE

Message non lu par AMELIE » 26 sept. 2002, 16:43

Puis-je vous demander d'éviter les attaques personnelles
et de relire la charte du Forum afin de conserver
une qualité de débat sur cet espace de discussion ?
Merci d'avance.
Aude

Message non lu par Aude » 26 sept. 2002, 17:03

Amélie, t'es mignonne mais charité bien ordonnée commence par soi-même.
isa

Exprimez-vous sans crainte

Message non lu par isa » 26 sept. 2002, 18:56

Oh ! eh ! du Makhno, t'es susceptible sur les bords. Tu sais, tous ceux dont tu causais qui bossent dans tous ces journaux et qui craignent, z'ont besoin de payer leur loyer itou. Mais bon, j'm'emmireille, passk'à vrai dire, j'apprécie beaucoup tes interventions.
Mais qu'est-ce que tu fous dans la com ? tout de même...
Nilo

Message non lu par Nilo » 26 sept. 2002, 22:29

Pas d'attaque perso, me dire ça à moi, Amélie, est-ce bien raisonnable !?
[/quote]Nilo, t'es en quelle classe ?
tu pourras me preter tes billes a la récré?
Je m'en vais relire la charte, je crois que j'ai du louper le chapitre sur "on vous em... avec des piques à deux balles, que répondre ?" 1000 excuses, vraiment, excuse-moi, je pensais pas que t'irais pleurer dans les jupes de Nosta pour une chtite réponse... Pour me punir, je vais aller me faire mal, tiens.
Nilo

Message non lu par Nilo » 26 sept. 2002, 22:30

Ah, ajjje m'a gourrancé dans les balises. Faut tout inverser vous l'aurez compris...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »