EXPRIMEZ-VOUS SANS CRAINTE !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
AMELIE

EXPRIMEZ-VOUS SANS CRAINTE !

Message non lu par AMELIE » 22 sept. 2002, 16:37

Depuis l'ouverture du nouveau forum expurgé,
on constate beaucoup de passage...pour lire,
mais trés peu pour ecrire.

Vous avez peur d'être censuré?
greg n'est pas si severe qu'il en a l'air ...
EXPRIMEZ VOUS !!!
Aude

Message non lu par Aude » 22 sept. 2002, 19:02

Nan, Amélie, a priori, l'auto-censure a l'air plus efficace que le modérateur barbu.
Faut juste qu'on s'habitue. Et puis, de nouveaux sujets de discussion ont commencé à fleurir (bizarre en cette saison). Pour ma part, mon cerveau névrosé (par l'ancien forum) est juste en jachère...

A très bientôt :o
Fezez gaffe aux mollets !
mickou

un taliban à bord !

Message non lu par mickou » 22 sept. 2002, 19:37

greg, barbu... ?! Je demande à voir :shock:
...ehhhh Fidel, t'es là ???????!

:lol:
Aude

Message non lu par Aude » 22 sept. 2002, 21:22

Tu confimes donc Mike ? C'est bien Greg qui tient les manettes de la modération ??? :D :D
Fezez gaffe aux mollets !
flute

Message non lu par flute » 22 sept. 2002, 21:42

C'est le WE (encore pour quelques heures) et il faudrait se casser la tête à trouver des idées de sujets ???
Je vais exploser mes 45h hebdo là!!!
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
mickou

barbu is back ?!

Message non lu par mickou » 22 sept. 2002, 23:41

Aude, je n'infirme ni ne confirme mais je pense qu'un dimanche soir très tard, les manettes sont lâchée et le vol est placé en pilote-automatique...

Demain, c boulot-boulot pour bcp et si les sujets ne viennent pas, rassurez vous, ils viendront d'eux même avec la première tasse de café froid !
François

Message non lu par François » 23 sept. 2002, 12:47

En ce qui me concerne, ce ne serait pas la peur d'une très hypothétique censure de la part de l'ami Greg, mais plutôt une réelle incompréhension devant l'agressivité pseudo-rigolarde de certains messages lorsque je me suis avisé de vouloir rendre service en relayant une offre hyper-urgente pour des postes en télé (relire le sujet "Piste urgente en télé !").
Bilan : plus de 200 lectures, et - à une exception près - que des messages négatifs et souvent mal informés.
Alors, moi, depuis le "20 sep 2002 03:56 am", ...
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 23 sept. 2002, 13:40

François, ne prends pas tout de manière aussi personnelle... Quand on poste, on est pas à l'abri de quelques eternels farceux qui trouveront matière à ricaner. Relax, François, ton annonce a certainement du interesser du monde, qui ne prends pas la peine d'écrire "ok, merci François, j'y vais".
Quant aux remarques "négatives", ben, c'est la vie... Ecrire, c'est s'exposer. Enfin, tant que nous ne vivrons pas tous à disneyland.
mickou

théorie et pratique

Message non lu par mickou » 23 sept. 2002, 14:10

...ou que nous ne finissons pas rédacteurs au particuliers-à-particuliers...

A ce propos, j'ai cru entendre voilà bien longtemps un de mes profs dire qu'un journaliste ne doit "en aucun cas s'exposer mais démontrer par des arguments choisis la prise de position de l'ensemble de son support (...) ou ne pas prendre position du tout, ce qui est en général bien mieux" ... je m'en souviens encore car ca m'avait hérissé des poils qui ne sont tjs pas retombés depuis que je vois à quel point certains journaleux adhérent à cette idée ! Z'en pensez quoi ?!
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 23 sept. 2002, 15:18

Que ça mérite clairement un nouveau post, mickou ! Ou nous pourrons joyeusement nous engueuler sur la notion d'objectivité... Tu le lances ?
mickou

Voila qui est fait

Message non lu par mickou » 23 sept. 2002, 16:04

Marc

Exprimez-vous ? On essaie !!!

Message non lu par Marc » 23 sept. 2002, 16:39

:mrgreen: Contributeur irrégulier sur le précédent forum, je viens de prendre pied dans ce nouveau forum et j'en suis encore tout :shock:

Je voudrais bien m'exprimer mais je trouve tout ça bien compliqué. Il faut déjà des heures pour s'inscrire, des siècles pour se connecter et j'ai peur d'avoir déjà oublié mon mot de passe... Si tout le monde est comme moi, je comprends qu'il n'y ait ici que les inconditionnels à la Leepstick et Makhno... :wink: A chaque fois, ça va être l'enfer :evil: pour laisser un message ! :(

Monsieur le modérateur, ne peut-on pas prévoir un forum pour les billes en informatique :?:

Marc
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 23 sept. 2002, 16:55

"Inconditionnels"... pour le moment... Le nombre de contributions est en chute libre, on commence à s'ennuyer ferme.
Leep.

NB : je ne suis pas le grand vainqueur du plus grand nombre de participations : seulement 32 posts, alors que d'autres ont atteint la cinquantaine ! :D
mickou

what ?

Message non lu par mickou » 23 sept. 2002, 17:00

Calcul mental:

+ de services = + de temps pour s'y faire et + grande joie de les utiliser une fois familier des balises et autres clic/clac...oh, la zoooolie image... de cette somme, j'enleve X membres qui cherche encore comment utiliser une souris et tous ceux qui sont en pleine lecture de "se servir d'un ordi pour les nuls". Je retiens 1, j'enléve 4 que je multiplie par l'age du capitaine = .... égal "Patience" pardi !
boultan

Message non lu par boultan » 23 sept. 2002, 17:10

Ou alors il n'y a plus guère de journalistes tout court...
A louer, bon état général, faire offre
Répondre

Revenir à « Discussion générale »