Je confirme pour els couleurs un peu plus chaudes !
Et également quelques remarques :
-sans entrer dans le débat du beau ou pas, tes polices en home page sont un poil petites et surtout aucun titre ne saute aux yeux...
-ma 2e remarque est liée à la première, le site est optimisé pour du 800*600. pas sûr que ça soit judicieux surtout que ton potentiel lectorat oeuvre plutôt sur de bons écrans... En plus, tu gagnerais de la place en 1024.
- pour rester dans le "technique", tes liens dans actualité ouvre une nouvelle page de navigateur... pas top pour l'internaute.
-crée plus de catégories dans ton forum, ça prend 5 minutes. ouvre des débats (quand ce sont des sites commerciaux, on commence même des "dialogues" pour ne pas donner l'impression d'un fourm vide!)
- j'ai mis du temps à trouver les caricatures (tout est relatif mais sur internet on aime aller vite) : ressources c'est pas super parlant
Bon je pourrai continuer un chouia, mais c'est des détails (ceci dit c'est toujours bon d'y faire attention

) car je te félicite. Je donne mes conseils de mon siège là, alors que je suis chef de projet mais incapable de faire ça alors
Keep on