LA PENTE COTE EST RUDE...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
germain.leutwyler

LA PENTE COTE EST RUDE...

Message non lu par germain.leutwyler » 13 mai 2005, 16:10

MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE:

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=14898

Il n'y a plus de limite aux raffarinades !
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 13 mai 2005, 20:25

Comme le dirait Jacot : " les rudiments m’habitent. "
Jigisu

Message non lu par Jigisu » 13 mai 2005, 23:45

Ca me désole toujours de voir des gens accepter des salaires aussi indécent...
germain.leutwyler

Message non lu par germain.leutwyler » 14 mai 2005, 10:46

L'exemple vient d'en haut pour la France d'en bas:

http://www.cuverville.org/Qualite-Franc ... 78700.html

Par contre la claque du 29 mai prendra le chemin inverse...
germain.leutwyler

Message non lu par germain.leutwyler » 17 mai 2005, 13:50

Voilà où va l'argent récolté le Lundi de Pente Côte:

Aviez-vous fait le calcul avant de vous faire avoir ?
proxy

Message non lu par proxy » 19 mai 2005, 06:31

Les nazis ont crée le S.T.O., Raffarine le S.T.O.Q.

Après le Service Travail Obligatoire où les Français n'étaient pas payés, courbant le dos pour l'occupant.

Voici 60 ans après, Raffarin met en place le même type de travaux forcés:
le Service Travail Obligatoire Quotidien le S.T.O.Q. en abrégé.

Non seulement le Gouvernement actuel ne sait plus quoi mettre en place comme systême mafieux pour soutirer des impôts à son peuple, celui-ci sachant bien les capacités de gérance des finances publiques en s'octroyant des primes et autres fêtes fastueuses à gogo sur les travailleurs et contribuables.

Autant mettre des Harpagon à la tête de l'Elysée et Matignon que des incapables et dépensiers, l'argent des contribuables aurait été mieux tenu.

Après les "shadocks" qui pompaient...pompaient...voici les politocards dépensiers...dépensant pour satisfaire leurs égos et leurs cours l'argent qui ne leur appartient pas !

Faudrait-il revenir en 1789 pour voir revenir une Révolution utile et nécessaire pour que les affaires étatiques soient mises à plat?

Alors Peuple Français réveilles-toi !

http://infosnews.blogspot.com/

les français seraient-ils tous des pitons?

Image

--------------------------------
En 2004 la taxe sur la copie privée a généré 200 millions d'euros
Mais où donc sont passés...

....les 200 millions d'euros de cette taxe?

Comme la vignette pour les "vieux" elle est passée où?

Les nazis ont crée le S.T.O. , Raffarin crée le STOQ (Service de Travail Obligatoire Quotidien) une journée de solidarité pour les vieux, dans 1 ou 2 ans ça sera une journée pour les pauvres petites majors appauvries ...et la liste est longue et pourquoi pas une journée pour tous ces pauvres politocards afin qu'ils paient leurs studios de 600m2!

Les gouvernement successifs font tous acte d'hypocrisie, d'arnaqueS qu'eux-même rendent légales tant qu'elles sont sur le dos des Français!

Français-Pitons ( 1/2 pigeons 1/2 moutons) réveillez-vous !
slibouze

Message non lu par slibouze » 19 mai 2005, 11:36

MDR le Piton...

Deux-3 réactions en vrac :

J'avais déjà vu tes liens german, et l'aspect pafrois poujado-fasciste de certains m'avaient décontenancé voire énervé. Je m'en excuse, au fur et à mesure des discussions (même si je suis toujours pasd'accord), je doute de mes présomptions. Maintenant, c'est pas toujours des références tes trucs. D'où ma 2e remarque, par rapport à l'article de l'HUma, si le calcul est vrai (trop mauvais pour le vérif moi-même et malheureusement pas le temps), alors je me suis fait baiser (pas le choix, vive les cdd !)

Enfin concernant la directrice de l'APHP, peu connu du grand publis, je suis bien placé pour corroborer les affiramtions de bellaciao. Pis, elle conduit ses troupes comme elle le faisait dans ses entreprises... vers l'échaffaud. Fuyante (normal responsable et coupable), faux-derch (toujours noraml elle est de droite... je rigole hein) et extrêmement dangereuse de mon point de vue (l'hôpital je veux qu'il soit déficitaire moi, c'est pour ça que je paie (pas ;)) d'impot, on brade pas notre santé).
Répondre

Revenir à « Discussion générale »