Bravo !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Mireille

j'ignore où est passé mon premier message

Message non lu par Mireille » 18 sept. 2002, 12:12

Mais vu l'état des PC, ici ? C'est tout le problème des cyber-espaces.

J'ai enfin reçu mon autorisation pour venir écrire sur ce forum.

Bonjour à tous.
Je commence à me réveiller. :lol:

Merci Nostra pour avoir ajouté les avatars.
Nosta

Message non lu par Nosta » 18 sept. 2002, 12:24

De rien Mireille, par contre l'image que tu emploies n'est pas tres nette :(.
Puis c'est nosta, pas nostra ;).
Mireille

Difficile de faire mieux

Message non lu par Mireille » 18 sept. 2002, 12:34

Mon image de départ faisait moins de 6ko, mais comme le logiciel n'en voulait pas, je les réduit en pixels. D'où le fait que cela ne soit pas net.

J'ai eu le même problème sur ce type de forum, alors je reste floue. Ca donne quand même une idée.

Bonne journée :wink:
Nilo

Message non lu par Nilo » 18 sept. 2002, 12:50

Bon, moi non plus les couleurs pas trop... Mais pour le reste après un temps d'adaptation (j'ai le cerf-volant), ça devrait le faire...

Stéfanie :shock:
boultan

Message non lu par boultan » 18 sept. 2002, 14:48

Bon bah comme tout le monde : bien pour la forme (et puis on se sent pas perdu, ça ressemble à bcp d'autres forums (fora ?)), les couleurs, heu, faut le voir sur soi...

PS pour Stéphanie "Shebia" : déjà qu'avec les chaises musicales pour décider kikipar et kikiparpa, la productivité à 01 doit en prendre un coup... On vous voit quasi-plus dans le bâtiment...
A louer, bon état général, faire offre
flute

Message non lu par flute » 18 sept. 2002, 14:50

boultan a écrit : PS pour Stéphanie "Shebia" : déjà qu'avec les chaises musicales pour décider kikipar et kikiparpa, la productivité à 01 doit en prendre un coup... On vous voit quasi-plus dans le bâtiment...
Tellement plus que je bosse de chez moi aujourd'hui pour booster ma productivité... De tamagotchi, comme nous l'as dit ce bon Jean. :roll:
Sérieusement, vu l'atmosphère actuelle, j'écris deux fois plus vite au calme chez moi. Hélas, demain est jour de réu...
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
boultan

Message non lu par boultan » 18 sept. 2002, 14:55

Comme me l'a gentiment expliqué un jour BDR (prédécesseur de Louison Bobet si t'étais pas déjà là) : "En presse comme ailleurs, la qualité est un compromis décidé par la direction"

Dont acte...
A louer, bon état général, faire offre
Lol

Message non lu par Lol » 19 sept. 2002, 10:48

Moi j'aime bien les smileys, ils bougent. Au fait, hier à 18 h 30, j'avais produit 4,12% des messages. Au moins, comme ça, j'ai l'impression de servir à quelque chose.
Elle est pas belle la vie ? :mrgreen:
Nilo

Message non lu par Nilo » 19 sept. 2002, 14:49

Amateur Lol : j'en suis à 9,18 % et avec un clavier arthritique et un PC carburant au mélange deux temps (en plus j'ai dépassé les 5%, on va me rembourser les frais de campagne).
Répondre

Revenir à « Discussion générale »