Géniale Discussion au zinc... (le retour)

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mary31

Géniale Discussion au zinc... (le retour)

Message non lu par mary31 » 26 mai 2004, 19:11

Eclipse ? a écrit :Salut Marcel, ça va ? Mets moi un 102, steup.

Ah, tiens, Bouly, Avy, ça roule ?

(et, LE truc phénoménal) Quelqu'un a des feuilles ?
J'ai retrouvé ça dans le vieux grenier plein d poussiére....
Ca m'a fait sourire...
Ca m'a rappellé le bon temps....

C'était chouette, quand-même, non?

Marcel ouvre ses portes à nouveau... La devanture est refaite. Repeinte en rouge, pour rendre hommage au costard du T...
avec de belles lettres noires, pour saluer l'éventuel retour de Bara qui ne peut que renaître de ses cendres, puisque c'est un phénix!

Salut à toi, homme libre... entre ici et bois un coup...
Salut à toi, femme insoumise entre ici et bois un verre...

J'commence...

"Marcel! Un coca-light!!! Et qu'ça saute!!! Les affaires reprennent!"
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Clo

Message non lu par Clo » 26 mai 2004, 20:18

Et hop ! Un Madiran, à trinquer avec l'amateur et le coca light de la belle Mary !
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
Kitano

Message non lu par Kitano » 27 mai 2004, 00:09

Un calva pour la digestion !

Elle est paf ! La girafe !
Il a bu ! Le zébu !
Il est rond ! Le dindon !
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
clopinette

Message non lu par clopinette » 27 mai 2004, 00:57

Bon, puisque l'endroit semble éphémère, peut-être oserai-je avancer un orteil ou deux?

Imposants ballons de rhum aromatisé pendus au-dessus de d'entrée

Oh, z'en ont à l'hydromel aussi! Le proprio serait-il breton?

Par habitude, Clop' fait disparaître dans sa poche les 27 carrés de chocolat noir qui, dans leur écuelle, attendaient depuis plusieurs mois qu'un hypothétique client commande un café.

Mince, à qui on s'adresse? La silhouette affalée au comptoir, bien qu'avenante, paraît absorbée dans ses pensées... Et pis fait noir....

Tant pis pour le rhum-chouchen, Clop' n'est pas d'humeur à déranger un inconnu qui médite. Elle se glisse par la porte restée entrouverte et retrouve le vacarme rassurant de la rue. "Tout de même, se dit-elle encore en s'éloignant entre les voitures, mais pourquoi donc qu'ils l'ont prémodérationné?"
Kitano

Message non lu par Kitano » 27 mai 2004, 10:30

Discussion et pensée libre, bar self-service...

Ne fuis pas clop' ! Et surtout n'emporte pas toute la réserve de chouchen, pitié !

Bon alors, après cette belle et douce nuit, quelqu'un a-t-il décourvert la réponse à la question qui nous hante ?

Pourquoi cette pré-modération robotisée ?

Et puis, Shibia est-elle encore de ce monde ? Fait-elle partie du complot, ou bien a-t-elle été limogée pour faire place à la nouvelle politique de Groland ?
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Clo

Message non lu par Clo » 27 mai 2004, 10:41

Rien, toujours rien, mais finalement, c'est pas si grave, si on excepte le mérpis cuisant avec lequel M. Catégo nous reçoit.

Bah ouais, pas si grave parce qu'on a réouvert le zinc, tout beau, tout nouveau, et qu'il n'est pas verrouillé de l'intérieur !

Bref on fait ce qu'on veut, on pose des questions si on veut : "Pourquoi le forum de catégo est-il pré-modéré ?",

et puis voilà !

Reviens, Clopi, c'est ma tournée, pour remercier les compagnons de lutte.

Par contre, j'm'inquiète un poil pour Shibia...c'est bizarre quand même...
Avenger

Message non lu par Avenger » 27 mai 2004, 14:02

Pour info, Azote a ouvert un forum libre, pour nous, dans des coloris bleu pastel (ça apaise). Une poignée de transfuges a déjà établi ses quartiers là-bas. On n'attend plus que vous...
mickou

Message non lu par mickou » 03 juil. 2004, 23:22

Avouez que le forum est devenu plus calme et les appels aux procés moins fréquents ... donc finalement c'est pas plus mal un peu de modération à priori. Je rapelle en outre qu'il a été ouvert voilà maintenant plusieurs années pour DONNER LA PAROLE A CEUX QUI NE L'ONT PAS...depuis, il a permis aux gestionnaires du site qui l'héberge d'avoir à subir différents démélés avec la loi et les avocats et de perdre temps et argent dans des soucis juridiques qu'ils n'auraient jamais eu en n'ouvrant pas ce lieu.

A présent, un petit rappel : cet espace de libre discussion est basé sur le même principes que tous les autres sur la toile : il ne vit que pour et par vous !.

A chacun de voir si ça lui dit de rester et de discuter avec des milliers de membres ou de délaisser catégo.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »