Dernier post

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
pach

Dernier post

Message non lu par pach » 18 mai 2004, 20:34

Salut catego-le forum.
J'hallucine un peu avec la nouvelle façon de fonctionner de notre forum bien-aimé. Il y avait certes quelques débordements mais le nouveau forum policier ne m'intéresse guère.
J'envoie un post anodin et voilà que je reçois plusieurs heures plus tard un MP en ces termes:

ujet: Your post has been approved!. Poster: 36366
Your post has been approved. To view this post, click here:
http://www.categorynet.com/fr/boards/vi ... 6366#36366

Alors si c'est comme-ça, ce sera sans moi.
je regrette sincèrement ces nouvelles pratiques et je vais regretter certains d'entre vous. Mais là, too much is too much. Sans déconner YOUR POST HAS BEEN APPROVED!!!! Franchement!
Alors si un jour, le forum redevient un espace de liberté, merci de me prévenir.
adieu
Pach le forumeur s'auto exclut!
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 18 mai 2004, 21:30

On dirait qu'une cabale justifiée est en route :twisted:
future grande journaliste

Message non lu par future grande journaliste » 19 mai 2004, 10:59

Oui, moi aussi j'ai horreur de la nouvelle façon de fonctionner de ce forum !!! Pourquoi relit-on tous nos posts ??? D'un, ça prend des plombes pour que le message apparaisse enfin, et de deux, j'aime pas qu'on m'espionne comme ça... So, moi aussi, c'est décidé, je me casse... Tchaaaaaaaaoooooooooo!!
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
Manuel

Message non lu par Manuel » 19 mai 2004, 12:35

Moi idem. Un forum non-instantané ça n'a plus aucune espèce d'intérêt. Je m'en vais donc voir ailleurs si je m'y retrouve. D'ailleurs Greg et consorts semblent aussi avoir disparu des posts... Explications des nouveaux propriétaires ? :shock:

Dans le même registre, la nouvelle fenêtre à pubs qui s'ouvre sans crier gare à chaque nouvelle page m'exaspère aussi particulièrement. :evil: D'autant plus qu'elle affiche toujours un train de retard quand on est en connexion RTC. Savez-vous ô amis pubeux que je n'ai pas encore eu la patience de lire de quoi elle cause ? Vous cramez donc vos sous pour rien, achetez des bandeaux comme tout le monde...
le fil d'Ariane

Message non lu par le fil d'Ariane » 19 mai 2004, 23:12

Je me joints à vous de ce pas …pour l'eventuelle censure
et aussi pour la page pub intempestive RRRRRrrrrrrr!!!!! :x
"La seule chose vouée d'avance à l'echec est celle que l'on ne tente jamais…"
Paul Emile Victor
azote

Message non lu par azote » 21 mai 2004, 18:29

Je ne vais pas partir, mais juste m'associer à vous dans cette indignation
La pub est insuportable et le forum plus aucun interet, les reponses différées decouragent de répondre.
Ce n'est pas trop qu'on "espionne" mes post comme disent certains qui gene, mais plutôt l'attente avant la publication du post. Car dans tous les cas tout le monde peut voir nos posts
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 22 mai 2004, 14:51

Ouaip. Moi aussi, je m'exile.

Avantage : p'tête qu'avec un système de modération aussi contraignant, les éternelles questions sur les écoles et les AGESSA reviendront moins souvent.

Inconvénient : vu que les sujets de discussions se limitaient le plus souvent aux deux ci-dessus mentionnés, le Categoforum risque de ressembler rapidos au désert des tartares.

Bof. Restera l'historique, hein.

Dommage pour le "portail de la presse et de la com".
le fil d'Ariane

Message non lu par le fil d'Ariane » 23 mai 2004, 19:01

…bon mais si vous vous exilez tous ailleurs …et que cet ailleurs est un quelque part…hum n'hesitez pas à flêcher le parcourt… je commençais tout juste à déposer mes sacs! :wink:
"La seule chose vouée d'avance à l'echec est celle que l'on ne tente jamais…"
Paul Emile Victor
Crash

Message non lu par Crash » 25 mai 2004, 00:06

Tshââw! Si vous m'cherchez, demandez au Nonce.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 25 mai 2004, 08:59

Avec regrets, Le T prends prends son ticket à son tour.

Trainant sa vieille valise en carton remplie d'accessoires divers en nylon et latex, il prend place dans la file des forumeurs en partance et plonge le nez dans l'intégrale de Louis Garneray.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
billy_ze_ping

Message non lu par billy_ze_ping » 25 mai 2004, 11:17

ouha ouah... dites moi où vous allez... :arrow: :arrow: :arrow:
boultan

Message non lu par boultan » 25 mai 2004, 11:58

Je pense qu'on devrait encore un peu plus dramatiser tous ces adieux : suicide collectif au petit suisse, cérémonie de clotûre présentée par Charles Villeneuve et Chantal Goya ("Adieu les jolies mouchoirs, adieu tous les enfants..."), voire enquête et procès sur le drame (Vergès expliquant à la cour, sous l'oeil goguenard de Me Collard, que non, un lettré comme Greg n'aurait jamais écrit "Francis m'a tuer")...
En même temps ça faisait longtemps que le forum valait surtout par ses mp non ? 8)
A louer, bon état général, faire offre
dani l

pensée ...

Message non lu par dani l » 25 mai 2004, 12:31

... et pendant ce temps là ... qui sait ... Francis doit-être " aux anges " ...

@ + ?
dani l
azote

Message non lu par azote » 25 mai 2004, 19:57

je reve ou la pub sur le coté est partie ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »