Questions ou complaintes sur le forum ici.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Berann

Message non lu par Berann » 18 janv. 2003, 10:14

Stéphanie (shibia) a écrit :Benvenuti !
Certains aboient juste un peu plus fort et un peu plus souvent.
C'est une insulte ca??
flute

Message non lu par flute » 21 janv. 2003, 14:10

Berann a écrit : Ce que j'en dis?
Et bien que c'est une honte! Oui môssieur!! Une honte vous dis-je!!

Cela faisait bien longtemps que je n'étais revenu ici. Et je commence à regretter mon incursion! C'est vraiment lamentable de voir comment un clan c'est formé (le clan du onze)contre le reste des autres membres de ce forum protégeant ainsi outrageusement une personne accro des MP ne respectant aucune charte, aucune des politesses élémentaires, injurieux, et j’en passe, et qui certainement après court se plaindre honteusement et hypocritement vers les modérateurs membre eux aussi du club du onze !

De plus lorsque certaines personnes on commencés à dire la et/ou des vérités sur cette personne le sujet à tout bonnement été verrouillé par les modérateurs !!
C’est cela votre conception de la démocratie, du droit de réponse ? Et bien c’est bien triste alors !
Quand je pense que c’est moi que l’on traite de facho et de réac (toujours la même personne)!! :evil: :evil: :x

Sur ce je retourne à mon webzine même s’il à été qualifié lors d’un MP de torchon même pas bon à servir de PQ !

Je vous laisse donc à votre cher MIMI….ques !

Je sais que ce message ne passera pas mais au moins j’aurais dit ce que j’avais à dire ! :P :P :P
Pour les problèmes de MP reçus - la FAQ précise " Je continue de recevoir des messages privés non-désirés !
Dans le futur nous ajouterons une liste noire au système de messagerie privée. Pour le moment, si malgré tout, vous continuez à recevoir des messages non-désirés, informez-en l'administrateur, il a le pouvoir d'empêcher complètement un utilisateur d'envoyer des messages privés."
Pour la censure... vu que ton message est toujours là...
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Breton

Complainte du solitaire

Message non lu par Breton » 22 janv. 2003, 09:03

Bonjour d'un p'tit nouveau.

L'absence sur les forums ne s'explique pas elle se constate. Je suis un fidèle de l'Echo du village (Pigiste) et son forum est en hibernation lui aussi. Le froid peut-être - ou plus certainement un zapping entraînant une dispersion.
La fidélité ne fait hélas pas partie de nos sens. :wink:
mickou

Message non lu par mickou » 22 janv. 2003, 11:32

La fidélité n'est certes pas une qualité intraséque de l'internaute mais bcp parmi vous (nous) sont là depuis le début du forum et il est plaisant de constater que peu en "disparaissent" vraiment.
boultan

Message non lu par boultan » 22 janv. 2003, 11:45

Puisqu'on est dans les complaintes, je trouve un poil abusif de mettre son site perso en signature, surtout lorsque celui-ci, à l'instar de celui de Berann, est ornée sur la frontpage d'un gros bandeau criard "les rencontres coquines de je-sais-pas-quoi" renvoyant en un clic sur des photos de bites turgescentes et de vulves pas très fraîches.

Maintenant j'dis ça j'dis rien...
mickou

Message non lu par mickou » 22 janv. 2003, 13:10

Boultan, frontpage est un logiciel de (soit-disant) création de site (cependant très pratique pour les étiquettes de disquettes !) alors que la premiére page d'un site web se nomme généralement la homepage.

FYi, Categorynet n'est en rien responsable des liens secondaires ou tertiaires (ici+lien+lien) que tout internaute pourrait découvrir sur les sites indexés au sein de notre forum. Nous gardons bien evidemment un oeil attentif sur chacun de vos posts et plus encore lorsqu'ils renvoient sur un site , perso ou pro, mais il est impossible de checker l'éveolution d'une banniére pub au fil des jours afin de supprimer le lien incriminé lorsque celle ci outrepasse notre morale.

A chacun de faire attention donc et pas de guerre interne stp car tous possesseur d'un site hébergé chez un prestataire gratuit est en mesure de se voir imposer une publicité de mauvais goût, souvent à son insu.
boultan

Message non lu par boultan » 22 janv. 2003, 13:24

Comme précisé plus haut, j'disais ça comme ça moi... D'ailleurs ma morale ne condamne en rien l'exhibition de parties génitales bien entretenues.
Loin de moi, par ailleurs, l'envie de lancer une gueguerre interne, j'ai d'autres chats à fouetter, euh, à caresser j'veux dire Shibia :lol:

PS : quand on écrit "checker l'éveolution" on ne se moque pas d'un labsus malheureux !! :D :D
flute

Message non lu par flute » 22 janv. 2003, 13:30

boultan a écrit :Comme précisé plus haut, j'disais ça comme ça moi... D'ailleurs ma morale ne condamne en rien l'exhibition de parties génitales bien entretenues.
Loin de moi, par ailleurs, l'envie de lancer une gueguerre interne, j'ai d'autres chats à fouetter, euh, à caresser j'veux dire Shibia :lol:
:? Il se passe des choses étranges dans certains journaux pros... :oops: :oops:
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
mickou

Message non lu par mickou » 22 janv. 2003, 13:32

Dans ce dernier cas, on ne se moque de rien d'autre que de ses gros doigts boudinés frappant sauvagement des touches de clavier de plus en plus petites (la fatigue aidant).

Merci Boultan de cette précision et de cette tendresse si particuliére que tu développe pour les félins d'appartement !
Mireille

Re: Complainte du solitaire

Message non lu par Mireille » 25 janv. 2003, 19:42

Breton a écrit :Bonjour d'un p'tit nouveau.

L'absence sur les forums ne s'explique pas elle se constate. Je suis un fidèle de l'Echo du village (Pigiste) et son forum est en hibernation lui aussi. Le froid peut-être - ou plus certainement un zapping entraînant une dispersion.
La fidélité ne fait hélas pas partie de nos sens. :wink:
Tien ! un collègue! Ravie de te voir dans le coin. Toujours un peu colère ? Ou toujours envie de faire joujou ?
Bon, comme partout sur le Net, c'est la saison des retours. A l'Echo plein d'anciens qui promettent plein d'articles. Sur la CINQ, nous aurons de nouvelles vidéos des anciens programmes. Et tant d'autres retours un peu partout sur Internet. Qu'on finirait par croire à un phénomène de mode sur le retour...

Mes sincères salutions distinguées à tous.
Au passage, j'envoie rien à personne, surtout pas à ceux qui me tappent sur les nerfs. Y'ai souis pas maso, foldingo "yès" j'assume, mais pas maso..
saroumane

Message non lu par saroumane » 22 mars 2003, 16:49

Stéphanie (shibia) a écrit :Tu traverses les murs en laissant une trainée baveuse ? Tu as un goût immodéré pour les hotdogs brûlants ? Si la réponse est oui à l'une de ces questions, alors effectivement tu es un spectre.
Moi, j'aime bien les hotdogs brûlants mais à part baver ici, je ne traverse pas les murs
saroumane

Message non lu par saroumane » 22 mars 2003, 16:50

Stéphanie (shibia) a écrit : :? Il se passe des choses étranges dans certains journaux pros... :oops: :oops:
Quoi par exemple ?
Karbo

Message non lu par Karbo » 22 mars 2003, 18:38

Dans quelle presse pro? Agricole? Automobile? Electronique? Autre?
MarcB

Message non lu par MarcB » 03 mars 2006, 13:49

que devient Mireille ?
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 06 mars 2006, 14:17

MarcB a écrit :que devient Mireille ?
T'inquiète je la croise bien plus souvent que tu ne penses sur un autre site. Moi j'ai découvert celui-ci par hasard et j'ai retrouvé un paquet de monde que je connaissais.
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »