BARA a écrit :"En sociologie, nous..." ????
Pourtant, de minutes de procès en plaidoiries, de version d'Imré Antal (tous avec!) en diarrhées autobiographiques, on commence à connaître un peu Rominet. "Architecte de site", "journaliste incorruptible", mais sociologue, c'est nouveau...
Alors, Rominet, obligé de faire des sondages pour la SOFRES pour faire vivre Michelle dans ton 90 m2 à Bastille, depuis que tu t'es grillé avec la presse et que tes bouquins sont trop nuls pour être vendus ? Pauv'Rominet...
Ce message a fait l'objet d'une plainte de FR à GM. "Si je n'obtiens pas ce que j'ai demandé, vous constaterez, Olivier T et toi, que l'anonymat n'existe pas sur le Net", menace donc FR. Bien, bien,bien...Petit rappel:
1- Qui s'est inscrit sous son vrai nom ?
2- Qui aspire à devenir un "journaliste multimédia célèbre" ?
3- Qui laisse s'exprimer ses "amis" sur le web, pour louer ses grands mérites et la cabbale injuste dont aurait été victime le grand, le preux FR, de sorte que toutes les infos de mon précédent message s'y trouvent ?
4- Qui pète décidément plus haut que son cul, au point de considérer que l'agacement plein de mépris que je montre pour ce vain zeppelin de fatuité est de la "jalousie haineuse" ?
Mais, c'est ....!
Pauv' Rominet...