Nous sommes tous des intermittents, même...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Mozaik

Nous sommes tous des intermittents, même...

Message non lu par Mozaik » 08 mai 2004, 18:33

Je poste ça parceque je suis sur que vous allez pas en entendre parler sur TF1...

Image Sur la pancarte : "VIREZ RUMSFELD !"

Voilà, c'est arrivé aujourd'hui. Un groupe de militant anti-guerre a pénétré dans le senat américain pour reclamer la demission du secretaire d'état à la defense, Donald Rumsfeld, suite aux recentes photos montrant les mauvais traitements infligés aux prisonnier de guerre en Irak.
LeLapin

Message non lu par LeLapin » 09 mai 2004, 09:17

T'as raison, vu qu'on est des journalistes on lit/regarde pas ce que font nos concurrents ! Comme disait un de mes "maîtres" : "la Presse, je ne la lis pas, je l'écris"...
PS: Vu le post précédédent, je crois devoir insister et dire que ceci était du second degré....
belloua.sara

Message non lu par belloua.sara » 09 mai 2004, 18:33

Juste pour l'info, il ne sont pas entrer de force comme tu l'insunie mais étaient bel et bien présent sur les siéges de l'assemblée.
Préts à dénoncer et dire tout haut ce que pensent pas mal d'amériacains.
D'ailleurs, la sécurité à attendu la fin de leur manif pour les virer, c'était inéluctable, ca devait arriver et ca a plu à pas mal.
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 09 mai 2004, 19:13

Dernière nouvelle de L’AFP : Les Homos Irakiens veulent tous se faire embastiller. Et Donald, serait devenu favorable au mariage Gay.
mariabox

Message non lu par mariabox » 10 mai 2004, 11:08

SacriPanard a écrit :Dernière nouvelle de L’AFP : Les Homos Irakiens veulent tous se faire embastiller. Et Donald, serait devenu favorable au mariage Gay.
Et Mickey se fend la gueule. A chacun son tour de rire!
Répondre

Revenir à « Discussion générale »