pach a écrit :Kitano a écrit :Tu viens accompagné, Pach, ou tu t'es trouvé un déguisement de Carlos ?
Mais non la girafe, c'est pas une vanne, il voulait juste faire remarquer que j'ai retrouver mon clavier Azerty.Clo a écrit :Pffffffffffffffiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuuu...comme y vanne, le PCM aujourd'hui !
Ya 3 fautes : faut dire "faire remarqué", "je suis rentrer", "que je viende visité"... enfin chez toiMyrdin a écrit :Mais non la girafe, c'est pas une vanne, il voulait juste faire remarquer que j'ai retrouver mon clavier Azerty.Clo a écrit :Pffffffffffffffiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuuu...comme y vanne, le PCM aujourd'hui !
Je suis rentré et donc y a plus que de fortes probabilités que je vienne visiter le Zango le 15
dézidemant tche conpren pas thon houmur herr KaninchenLeLapin a écrit :Ya 3 fautes : faut dire "faire remarqué", "je suis rentrer", "que je viende visité"... enfin chez toiMyrdin a écrit : Mais non la girafe, c'est pas une vanne, il voulait juste faire remarquer que j'ai retrouver mon clavier Azerty.
Je suis rentré et donc y a plus que de fortes probabilités que je vienne visiter le Zango le 15
Gaffe le lapin,j'suis expert pour enlever le pyjama de jeannot, alors soit tu me laches soit je te dépiauteLeLapin a écrit :Ya 3 fautes : faut dire "faire remarqué", "je suis rentrer", "que je viende visité"... enfin chez toiMyrdin a écrit : Mais non la girafe, c'est pas une vanne, il voulait juste faire remarquer que j'ai retrouver mon clavier Azerty.
Des rats uniquement si tu habites dans les étages bas. Si tu dois grimper 7 étages sans ascenseur, informe-toi plutôt sur le : comment partager son 12m2 avec ses cafards adorés!!!Eclipse ? a écrit :Ah, tiens, ça m'intéresse, je me suis toujours demandé où il fallait inciser exactement pour dépiauter jeannot, comme tu dis, depuis ton pays des Ducs - Bourgogne, peut-être ? Ca pourra toujours m'être utile quand je boufferai des rats pour payer mon loyer de 800 € pour 12 m2 en plein 5ème...
D'abord tu l'énucle, puis un coup sec derrière les pattes avant. tu suspends, tu tires et ça se casse tout seul comme un pyjama. Mais ça ne marche pas top avec les rongeurs (qui savent très bien grimper dans les étages).Eclipse ? a écrit :Ah, tiens, ça m'intéresse, je me suis toujours demandé où il fallait inciser exactement pour dépiauter jeannot, comme tu dis, depuis ton pays des Ducs - Bourgogne, peut-être ? Ca pourra toujours m'être utile quand je boufferai des rats pour payer mon loyer de 800 € pour 12 m2 en plein 5ème...
Un grand merci au nom de tous les rongeurs!Stéphanie (shibia) a écrit : D'abord tu l'énucle, puis un coup sec derrière les pattes avant. tu suspends, tu tires et ça se casse tout seul comme un pyjama. Mais ça ne marche pas top avec les rongeurs (qui savent très bien grimper dans les étages).
Au fait pour le pot, ça va pas être possible trop de taf.