Prochain pot.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
pach

Message non lu par pach » 09 mai 2004, 00:29

Ladies and gentlemen,
allez un petit effort, il y a plein de nouveaux et de nouvelles qui souhaitent venir à ce petit pot amical. Vous n'allez pas tous vous dégonfler à cause d'un participant (que je ne citerai pas ici mais qui se reconnaîtra et sera en même temps reconnu).
Pauvres nouveaux, vous n'allez pas les laisser entre ses mains (peut-être que comme ça, ça va les faire venir!!!)
Et puis vous savez, les chats sont les bienvenus (ainsi que les réverbères!!!)
Par contre les bars branchouille de Bastille très peu pour moi!
Allez courage!!!
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 09 mai 2004, 03:29

pach a écrit : Par contre les bars branchouille de Bastille très peu pour moi!
Allez courage!!!
c'est central, facilement accessible en métro et en voiture, tout le monde sait où sait, mais vous pouvez proposer d'autres lieux. je ne sais pas si le cuba compagnie est branchouille, mais en tout cas sur ce critère le zangobar est éliminé dans les grandes largeurs.
dans le genre pas branchouille du tout, je peux vous suggérer la brasserie en face du stade de france. juste quelques poivrots en dehors des jours de match. En plus c'est dans le nord, donc aucune chance de déranger le T qui fait la tournée des réverbères de l'ouest parisien pour pisser dessus.
sinon, toujours en évitant l'ouest, l'indiana café place de la république avec sa terrasse chauffée, garantie zéro branchouille ou pour les plus anxieux Chez Léon le roi de la moule. Après, si vous voulez encore plus out, je ne vois plus qu'un buffalo grill.... par exemple celui situé près de la BNF. Désert même le samedi soir.
BARA

Message non lu par BARA » 09 mai 2004, 10:49

Même sur des questions de logistique, il ne peut s'empêcher de faire du Rozange...Fat, crispant, pas drôle...Pauvres, pauvres nouveaux...
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 09 mai 2004, 14:24

BARA a écrit :Pauvres, pauvres nouveaux...
Il est déjà étonnant qu'il y ait des nouveaux. une poignée de forumeurs fait régner la terreur avec quiconque n'est pas d'accord avec eux. Et, comble de l'horreur, lorsque le grand Olivier T annonce qu'il ne viendra pas en tentant de transformer ce qui sera un pot amical en référendum haineux, il se trouve malgré tout des personnes pour avoir envie de se rencontrer pour faire connaissance. Insulte suprême que le T ne saurait digérer : il va donc tranquillement pisser sur les réverbères en laissant ses amis faire le sale boulot. Evidemment pas lors de ce fameux pot qu'ils fuient de peur de m'y rencontrer, mais drapés dans leurs pseudos, dissimulés par leurs écrans. Je ne pense pas que vous laisser faire la loi ici au motif que vous envoyez à quatre des milliers de messages soit une bonne chose. Ouvrez plutôt votre propre forum, Je peux vous assurer que je ne m'y abonnerai pas, vos propos de bistrot et vos injures variées n'ayant aucun lien avec le journalisme.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 09 mai 2004, 14:50

Référendum haineux ? Règne de la Terreur ? :shock:

Bôarf ! Tu nous la joue "coup d'Etat permanent" maintenant ? :D

J'indiquais juste, au même titre que d'autres participants, que je n'ai pas envie de passer la soirée avec toi FR.

Libre à toi d'avoir l'intelligence, ou l'élégance, de comprendre qu'avoir choisi de t'imposer sur le forum en tentant de dégommer un par un les vieux barons du forum à coups d'insultes ne pouvait pas se faire sans conséquences. Ne pas être invité à des pots par exemple et ne pas rencontrer les grands Olivier T, Boultan, Leeloo, Mary31, PCM... (Marf, montez sur mon piédestal les aminches, il y a de la place pour tout le monde ! 8) )

J'ai déjà pris grand plaisir à rencontrer des intervenants avec lesquels j'étais en désaccord sur le forum. Je crois que ce plaisir était réciproque.

Mais la discussion était possible avec eux, car ils venaient ici pour cela. Ce n'est pas ton cas.

Tu es là pour que le label "Rozange, journaliste injustement détesté", survive au silence et au joli carnet de détestations que tu as su te tisser au fil du temps. Rien de plus.

Enfin, les "nouveaux" font ce qu'ils veulent. J'ai pris la précaution de partir pisser sur mon réverbère après que tout le monde ait parlé. Cela n'avait donc aucun caractère prescriptif.

Au fait, un Flunch à Nanterre, ça dit à quelqu'un ? :P
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 09 mai 2004, 14:58

Olivier T a écrit :Libre à toi d'avoir l'intelligence, ou l'élégance, de comprendre qu'avoir choisi de t'imposer sur le forum en tentant de dégommer un par un les vieux barons du forum à coups d'insultes ne pouvait pas se faire sans conséquences.
il suffit de faire une recherche sur le fil "présentation francis rozange" que j'ai créé pour... me présenter. On constatera alors que j'ai été immédiatement pris pour cible par ces fameux barons du forum.
Le T, je sais bien que le mensonge figure dans ta panoplie, mais évite que ce soit trop voyant...
mary31

Message non lu par mary31 » 09 mai 2004, 14:58

Les Haricots Verts chez Flunch sont à volonté mais ne sont jamais bien cuits... Beurrrk....
Bon, allez, on se calme. Les nouveaux intelligents auront compris que les "Vieux" ne sont pas contre le principe de les rencontrer... c'était même plutôt le but de la mise en place de ces pots réguliers qui ont toujours été de bons moments.
Maintenant, c'est plutôt sympatique de voir que des pots peuvent avoir lieu un peu partout en France.. A Lyon, à Pau, au Pays Basque... Paris, "qui est si petit pour ceux qui s'aiment", offre l'avantage de proposer des quartiers variés, et des endroits à foison...
C'est complétement possible d'envisager deux pots le soir du 15, sans que ça fasse toute une histoire.
A savoir que Monsieur Francis, accepte que les mondes se séparent quand ils ne peuvent pas se rejoindre... Aprés tout, c'est plutôt humain et sain, non?
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
BARA

Message non lu par BARA » 09 mai 2004, 15:04

Tu sais, Rozange, si on v'nait, c'est bien toi qui finirait par faire dans ton froc. Quand je dis on, je pense je. C'est vrai, quoi, vais pas confier mon sac de crottes de chien à mes petits camarades...J't'ai raté au Salon du livre, et, t'as du bol, en ce moment, je préfère la plage. Mais ne doute pas que Paris me revoit...

Bis repetita: pauvres, pauvres nouveaux, soumis au triste spectacle de l'ego-zeppelin de FR le pas drôle.
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
mary31

Message non lu par mary31 » 09 mai 2004, 15:14

BARA a écrit :Tu sais, Rozange, si on v'nait, c'est bien toi qui finirait par faire dans ton froc. Quand je dis on, je pense je.
.
Mary31 esquisse un sourire jusqu'aux oreilles... Elle imagine juste la "rencontre"...
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 09 mai 2004, 15:16

Francis Rozange a écrit :
Olivier T a écrit :Libre à toi d'avoir l'intelligence, ou l'élégance, de comprendre qu'avoir choisi de t'imposer sur le forum en tentant de dégommer un par un les vieux barons du forum à coups d'insultes ne pouvait pas se faire sans conséquences.
il suffit de faire une recherche sur le fil "présentation francis rozange" que j'ai créé pour... me présenter. On constatera alors que j'ai été immédiatement pris pour cible par ces fameux barons du forum.
Le T, je sais bien que le mensonge figure dans ta panoplie, mais évite que ce soit trop voyant...
Voici le fil en question. Tu vois, je pousse l'obligeance jusqu'à présenter mon cou au bourreau.
Où l'on verra que je ne fais que confirmer les propos tenus par un modérateur et d'autres membres du forum qui ont connu l'ancienne version de Catégo. Rien de plus. Et que les autres barons t'ont accueilli avec autant d'humour que possible étant donné tes exploits passés.

Mensonger moi ? Allons, FR, un peu plus de mordant, steup. Histoire que je puisse tirer Mickou de sa retraite pour une dernière action d'éclat, la mise aux oubliettes du Rozange ! Je suis sûr qu'il sera ravi de le faire :D
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 09 mai 2004, 15:46

Olivier T a écrit : Voici le fil en question. Tu vois, je pousse l'obligeance jusqu'à présenter mon cou au bourreau.
bel acte manqué : le lien est inopérant. contrairement à ce que tu affirmais, je n'ai jamais trollé l'ancienne version du forum et tu n'as jamais trouvé personne pour confirmer ce qui était un pur délire de ta part. Le plus amusant étant que non seulement je n'avais rien trollé du tout, mais on m'avait interviewé en une du site en mai 2002 parce que désirais contribuer à la défense des pigistes, un problème que je connais assez bien. Malheureusement, ce sont des gens comme toi qui m'ont rendu aigri. Stéphanie qui m'a interviewé à l'époque a fait de même : elle voulait dénoncer quelques scandales à Lyon et on lui a opposé la loi du silence. Lassée, elle ne s'est plus occupée que d'elle-même et je lui donne raison. Les intermittents on su mettre mettre leurs égos de coté, chez les pigistes cela semble impossible.
Je suis donc retourné à ma petite vie égoiste et tranquille auprès de mon épouse, mes animaux et des romans que j'écris. Cela et mon métier de journaliste que j'aime profondément, rien d'autre ne compte réellement. D'ailleurs mon épouse vient de me dire qu'elle me trouve grochon, et c'est là faire trop d'honneur à une boule de haine. Fièle bien derrière ton ordinateur le T, passe un bon dimanche, tout seul. Car tu as beau avoir des barons à tes cotés, ta solitude transpire. moi je vais retourner vivre. faire quelques calins, écrire.
Trop sordide de passer son dimanche comme tu le fais et et puisque je suis plus adulte que toi, j'arrête là les frais. Je repasserai demain pour voir s'il y a des nouvelles au sujet du pot.
flute

Message non lu par flute » 09 mai 2004, 20:50

Ca suffit !
Depuis le temps que vous ne vous supportez pas, ignorez-vous mutuellement, ça fera des vacances aux autres.
En attendant je ferme cette discussion.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »