Thierry Meyssan ... 11 Septembre.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 23 sept. 2002, 16:08

M'sieur Olivier T. a écrit :

"A aucun moment je n'ai pris parti pour m'sieur Bush ou m'sieur Meyssan."

Ah ? Trouver Meyssan "un illuminé à circonstances atténuantes", ce n'est pas prendre parti ?

Tu penses également passer trop de temps sur les posts de Renaud ? Dis-toi que c'est pour la bonne cause : nous sommes en train de créer le premier post de plus de deux pages !
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 23 sept. 2002, 17:13

Leepstick a écrit :M'sieur Olivier T. a écrit :

"A aucun moment je n'ai pris parti pour m'sieur Bush ou m'sieur Meyssan."

Ah ? Trouver Meyssan "un illuminé à circonstances atténuantes", ce n'est pas prendre parti ?

Tu penses également passer trop de temps sur les posts de Renaud ? Dis-toi que c'est pour la bonne cause : nous sommes en train de créer le premier post de plus de deux pages !
Bah c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de placer Bush= "neuneu à papa" dans la conversation. Et que cela ne me semblait pas vital dans la conversation...

Yes ! 3 pages ! :roll:
Nilo

Message non lu par Nilo » 23 sept. 2002, 19:51

Bon désolée (é-e ! suis une fille pas un "messieurs" Leepstick) de revenir interrompre cette conversation intelligente avec mes bruits de casseroles (fille=casseroles, choix inconscient mais freudien de ce nouvel avatar qui est le mien) mais la différence entre la théorie X-Files/Messyan et la théorie JamesBond/tout venant est que la seconde est corroborée par les polices et gouvernements européens.
Lors donc, soit ces derniers sont d'aussi fieffés salauds que le bundle FBI/Bush (parce que reste que le 11 septembre n'est pas franchement un geste de bonne camaraderie) et là, bonne nouvelle, c'est moi qui part dans les grottes afghanes pour fuir de monde pourri... Soit les James Bond du Vieux Continent sont des sacrés cons de se faire manipuler par des cowboys sans scrupule et là... je pars sur une plage privée corse car, tant qu'à faire, autant aller bronzer tranquille pendant qu'ils s'amusent.
Avec mes casseroles, histoire de me concocter quelques oeufs que je vais aller me faire cuire, avec ce forum...
Dernier point : j'ai moi aussi une révélation à faire : sur la K7 diffusée le 11/09 dernier, où Ben Landen revendiquait les attentats, on reconnaît très facilement Elvis Presley derrière la barbe du présumé terroriste Saoudien. Si si : j'ai des preuves que j'ai brûlées à fournir...
Amicalement
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 23 sept. 2002, 22:40

Euh dis c'est grave la maladie de ton avatar ??

Il tourne de plus en plus verdâtre là... :mrgreen:
Raymond

Pas gagné...

Message non lu par Raymond » 23 sept. 2002, 23:15

Doivent pas avancer ben vite, vos piges et vos papiers...
Nilo

Message non lu par Nilo » 24 sept. 2002, 01:16

Y se renfrogne mon avatar...
AMELIE

Message non lu par AMELIE » 24 sept. 2002, 07:31

En tous cas, même si l'incroyable imposture était juste...ce livre,
le père Tjierry est en train de se faire des couilles en or avec ses droits d'auteur puisqu'il est deja traduit en:

Español
English
Portugais
Español (Argentine)
Arabe (édition privée)
Allemand
Italien
Tchèque
Estonnien
Bulgare
Grec
Croate

et en cours de traduction en
Albanais,
Chinois,
Coréen,
Farsi,
Néerlandais,
Russe
Turc.

Sulitzer est battu...
Nilo

Message non lu par Nilo » 24 sept. 2002, 10:28

Et en Pachtoun, il est traduit en pachtoun ???
Bon allez j'avais dit que je n'intervenais plus ici moi...
euh recommencerais plus, pardon...
boultan

Message non lu par boultan » 24 sept. 2002, 11:47

Manque plus qu'à le traduire en américain (soit de l'anglais réduit à 300 mots de vocabulaire parmi lesquels "fucking muslims", "empire of freedom" et "national interest" figurent en bonne place)
Makhno

Message non lu par Makhno » 24 sept. 2002, 11:53

boultan, tu fais du mauvais esprit ! C'est pas bien !
Epeire

Message non lu par Epeire » 24 sept. 2002, 14:47

KS a écrit : And like that he was gone...
Dernière modification par Epeire le 31 août 2003, 16:29, modifié 1 fois.
Quis custodiet ipsos Custodes
AMELIE

Message non lu par AMELIE » 24 sept. 2002, 21:54

excellent Bultan !!! hihi
et comme t'as ecouté ma demande de virer ta maxime,
t'as droit a un GROS BISOU !!!
nour

Message non lu par nour » 06 oct. 2002, 07:43

Pas d'avion crashé sur le Pentagone donc. ce qui permet de lancer la théorie du complot. Quid des Twins: les US ont laissé faire?
Franchement, je trouve même ces thèses dangereuses .
Voir la contre enquête de Guillaume Dasquier (Intelligence Online) et Jean Guisnel (Le POint).
Par contre, dire que les Etats Unis ont chargé les dossiers d'accusation de plusieurs terro présumés, pour éventuellement masquer la défaillance de leurs services de renseignements dont ils n'avaient pas arrêté de vanter la performance, c'est autre chose. j'ai pas de preuve, mais ça me parait une hypothèse vraissemblable.
le 11 sept, bien sûr que le gvt BUsh s'en sert à son avantage. Mais pour dénoncer cette politique, franchement, mieux vaut y aller avec des arguments bétons et pas avec Meyssan qui ne prouve pas grand chose.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »