présentations!

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
zéflim

présentations!

Message non lu par zéflim » 22 avr. 2004, 15:38

coucou tout le monde! je sais pas vous mais moi je me fait vraimen chier en plus je suis en vacances alors... vous allez vous dire que je suis vraiment bizar mais j'aime pas les vacances je ne sais jamais quoi faire!
Se serai cool qu'on se présente non?
Moi je m'appelle Maud j'ai 16 ans j'habite dans le fin fond de la france (Creuse!!!!). Je suis en première L et j'adore mon lycée (je suis folle...LOL) J'adore les annimaux, la nature les sorties entre cop's! enfin bref j'aime toutes les petites choses simples de la vies (sauf les vacances.. LOL!)
Voila a vos claviers............ :mrgreen:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 22 avr. 2004, 17:21

Le T se penche avec perplexité sur le message et cherche ses mots.

-"Euh bienvenue ? C'est à quel sujet ?"

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Henley

Message non lu par Henley » 22 avr. 2004, 19:44

Maud, si tu n'aimes pas les vacances, viens travailler dans la presse écrite : les vacances, les week-end, sont d'une rareté exceptionnelle.
Reportages matin, midi, soir et rédactionnel jusqu'au petit matin pour tenir les délais. Si en plus tu n'aimes pas dormir, tu seras la plus heureuse des journalistes. J'espère que tu n'aimes pas les sous non plus, parce que pour ça non plus ce n'est pas le Pérou. Si tu n'aimes ni les vacances, ni l'argent et rester dans l'obscurité de l'anonymat des bons ouvriers de base, rejoins-nous ! (journalisme ne rime pas avec notoriété, faut pas croire et ce n'est pas le but - sauf pour les naîfs - le but c'est de passer des infos ! )
Pourquoi on fait quelque chose de si terriblement dur alors ? Sommes-nous masochistes ? Et bien, je dirais qu'on ne choisi pas forcément son métier quand il faut croûter et qu'il vaux mieux encore ça que le chômage.
Je sors quasi à l'instant des embouteillage du périph après une journée pleine de reportage. (les copains de RP comprendrons ce que cela veux dire ! ) Il est 19h 34, j'ai encore tous mes visuels à traiter, le rédactionnel à terminer. Tout doit être au journal demain matin. Je m'inviterais bien un instant dans le calme de la plus perdu des campagnes ....parce que j'aime les vacances, moi. :) :) :) Profite de ce que tu as , Maud. Mais je comprends bien qu'à 16 ans la Creuse te semble un désert :) Paris me semblait un désert d'un ennui profond quand j'avais ton âge : je ne rêvais que de vivre à la campagne, près de la mer, avec des animaux !
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 22 avr. 2004, 20:17

:D
lupercales

Message non lu par lupercales » 22 avr. 2004, 20:32

Henley a écrit :Maud, si tu n'aimes pas les vacances, viens travailler dans la presse écrite : les vacances, les week-end, sont d'une rareté exceptionnelle.
Reportages matin, midi, soir et rédactionnel jusqu'au petit matin pour tenir les délais. Si en plus tu n'aimes pas dormir, tu seras la plus heureuse des journalistes. J'espère que tu n'aimes pas les sous non plus, parce que pour ça non plus ce n'est pas le Pérou. Si tu n'aimes ni les vacances, ni l'argent et rester dans l'obscurité de l'anonymat des bons ouvriers de base, rejoins-nous ! (journalisme ne rime pas avec notoriété, faut pas croire et ce n'est pas le but - sauf pour les naîfs - le but c'est de passer des infos ! )
Pourquoi on fait quelque chose de si terriblement dur alors ? Sommes-nous masochistes ? Et bien, je dirais qu'on ne choisi pas forcément son métier quand il faut croûter et qu'il vaux mieux encore ça que le chômage.
Je sors quasi à l'instant des embouteillage du périph après une journée pleine de reportage. (les copains de RP comprendrons ce que cela veux dire ! ) Il est 19h 34, j'ai encore tous mes visuels à traiter, le rédactionnel à terminer. Tout doit être au journal demain matin. Je m'inviterais bien un instant dans le calme de la plus perdu des campagnes ....parce que j'aime les vacances, moi. :) :) :) Profite de ce que tu as , Maud. Mais je comprends bien qu'à 16 ans la Creuse te semble un désert :) Paris me semblait un désert d'un ennui profond quand j'avais ton âge : je ne rêvais que de vivre à la campagne, près de la mer, avec des animaux !
Il semblerait que l'homme en rouge, lui, dispose de plus de temps pour étaler sa supériorité sur les forums... (Cf le topic "Suite au débat houleux")
lupercales

Message non lu par lupercales » 22 avr. 2004, 21:12

T'occupes pas des méchants, Maud :wink: Si tu te laisses faire, il vont finire par critiquer ton orthographe :!:
Pekish24

Message non lu par Pekish24 » 22 avr. 2004, 21:16

Maud est encore la?
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 23 avr. 2004, 00:01

lupercales a écrit : Il semblerait que l'homme en rouge, lui, dispose de plus de temps pour étaler sa supériorité sur les forums... (Cf le topic "Suite au débat houleux")
Le rouge vient d'enquiller deux journées 9h-21h, quelques embouteillages aussi, quelques heures de métro pour assaisonner tout cela, et de ramener du taf à la maison, histoire de bien commencer ses vacances...
Pour la beauté du geste et la grandeur de l'anonymat des soutiers de l'info... Tu peux donc ranger ton agressivité au fond de ta poche, Lupercales, elle est est déplacée.

Je n'ai rien contre les tites demoiselles qui s'ennuient, je m'interrogeais juste sur la raison de son post et son rapport avec le journalisme. Rien de plus.

Bianca

Message non lu par Bianca » 23 avr. 2004, 15:32

[quote="lupercales" il vont finire par critiquer ton orthographe :!:[/quote]

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher... Je suis méchante moi aussi !!! :twisted:
lupercales

Message non lu par lupercales » 23 avr. 2004, 19:50

T'as foiré ta citation Bianca... Pour le reste, message privé

A propos, merci au suceptible homme en rouge pour m'avoir initié au système de mp, et pour lui aussi cf sa propre boîte.

Comme je l'ai dit à Bianca, je ne pense pas qu'on reverra Maud de toute manière :cry: (et puis, eh: 16 ans, pitié quoi merde...
Kitano

Message non lu par Kitano » 25 avr. 2004, 21:17

lupercales a écrit :T'occupes pas des méchants, Maud :wink: Si tu te laisses faire, il vont finire par critiquer ton orthographe :!:
Bianca a été gentille, elle ne t'a indiqué que la seconde faute. Je la vois précédée d'un bel impératif qui s'est pris un "s" dans l'arrière-train et qui doit avoir très mal...

T'as vu ? Moi aussi, je suis désagréable avec les nouveaux. :wink:
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 26 avr. 2004, 00:02

Gagné Luper, tu as réveillé les démons capelloviciens du forum... Brrr, tu aimes vivre dangereusement toi ! :wink:

Kitano

Message non lu par Kitano » 26 avr. 2004, 01:35

ratone a écrit :
Kitano a écrit : Bianca a été gentille, elle ne t'a indiqué que la seconde faute. Je la vois précédée d'un bel impératif qui s'est pris un "s" dans l'arrière-train et qui doit avoir très mal...

T'as vu ? Moi aussi, je suis désagréable avec les nouveaux. :wink:

Tandis que le pronom à la troisième personne du pluriel souffre de son amputation. Ce "s" est bien facétieux. :)
Dans la vie, il y a 3 catégories de personnes : Ceux qui savent compter, et les autres...
Désolé, je fais partie des autres...

C'est le syndrome de la dictée : trop de fautes à intervalles trop rapprochés, et hop, on fait un prix de gros, on en zappe quelques unes.
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
lupercales

Message non lu par lupercales » 26 avr. 2004, 18:46

Olivier T a écrit :Gagné Luper, tu as réveillé les démons capelloviciens du forum... Brrr, tu aimes vivre dangereusement toi ! :wink:

Boaarf... lè chien aboient, la karavanne paçe...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »