Clope ou pas ?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
future grande journaliste

Message non lu par future grande journaliste » 10 mai 2004, 15:33

L'automobile n'est pas indispensable pour la plupart des gens qui travaillent en ville !!!! Les commerciaux, les journalistes, les livreurs... bien sûr que, pour eux, la voiture est un outil de travail dont ils ne peuvent pas se passer. Moi, j'ai pas de bagnole, et j'avoue que c'est chiant dans certaines occasions... Mais les gens qui prennent leur bagnole pour accompagner leurs enfants à l'école quand 10 mn de marche seraient nécessaires pour s'y rendre, ou qui vont acheter leur pain en voiture à la boulangerie dans la rue d'à côté... Vous allez pas me dire qu'ils pourraient pas s'en passer ?!!!
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 10 mai 2004, 15:48

L'automobile est aussi utile qu'un sexe d'homme. D'ailleurs, les poissons et Jésus ont une bicyclette.
mary31

Message non lu par mary31 » 10 mai 2004, 16:02

Il a un vélo, Jésus??? Je savais pour les poissons, mais pour Jésus.... T'm'apprends un truc là! :wink:
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
boultan

Message non lu par boultan » 10 mai 2004, 16:16

Pour clamser subitement à 33 piges, c'était même un leader de peloton à mon avis...
A louer, bon état général, faire offre
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 10 mai 2004, 16:24

(rires)

What would Jesus drive ? Vous ne vous êtes jamais posé la question ? Non ? Bon, ok, z'êtes pas des écolos évangélistes. (copyright Melfrid 2003 in Réunion à l'Observatoire)
mary31

Message non lu par mary31 » 10 mai 2004, 16:45

boultan a écrit :Pour clamser subitement à 33 piges, ...
Et revenir au fil initial... Kesski devait pomper comme Malbarré même pas light, le Jésus!!!
mary31

Message non lu par mary31 » 10 mai 2004, 16:47

ratone a écrit :> > La voiture est indispensable de nos jours.
C'est ce que je me tue à dire à la 106 quand elle me tape des blues de déprimes et qu'elle dit qu'elle a râté son destin, qu'elle aurait du être une moto... tout ça, tout ça...
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 10 mai 2004, 17:02

Te dégonfle pas comme ça, Ratone. L'automobile étant un instrument potentiellement meurtrier, chaque conducteur, au moment de mettre la clé dans le contact, est un criminel en puissance. On ne se balade pas avec un flingue impunément.
belloua.sara

Message non lu par belloua.sara » 10 mai 2004, 18:10

Tous les objets autour de nous sont des flingues en puissance!!!
Il faut arréter de dire que la voiture tue!!!
C'est les automobilstes qui tuent... et encore...seulement certains d'entre eux...
lupercales

Message non lu par lupercales » 10 mai 2004, 21:02

ratone a écrit : S'il est prouvé que la voiture tue et apparemment c'est la cas, alors les automobilistes intra-urbains notamment parisiens ou grosses agglo, sont tous ! des criminels en puissance.
Euh... tu te rends compte de ce que tu dis, là... :?
lupercales

Message non lu par lupercales » 10 mai 2004, 21:08

lupercales a écrit :
ratone a écrit : S'il est prouvé que la voiture tue et apparemment c'est la cas, alors les automobilistes intra-urbains notamment parisiens ou grosses agglo, sont tous ! des criminels en puissance.
Euh... tu te rends compte de ce que tu dis, là... :?
:oops: Oups désolé... j'avais tout une page de posts de retard... (autant dire, un métro de retard :lol: )... Putain de notification de réponse...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »