Festival des Très Courts

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
pach

Festival des Très Courts

Message non lu par pach » 13 avr. 2004, 12:55

Voici un petit com sur le festival des Très Courts. Si ça vous dit...comme sujet ou comme public, contactez-moi via MP.
Pach

Plus que jamais les Très Courts feront du bruit cette année. La 6e édition du festival des Très Courts aura lieu simultanément dans une vingtaine de villes en France, mais aussi à Bruxelles, à Québec, à l’Ile de la Réunion et en Suisse.
Les 7, 8 et 9 mai 2004 c’est une grande partie de la Francophonie qui battra au rythme des 50 très courts de la cuvée 2004.
Le jury, qui aura la lourde tâche de décerner le Grand Prix, le Prix de l’animation et le Prix de l’originalité, sera présidé par Emma de Caunes et composé de Florence Miailhe et Vittoria Matarrese - deux réalisatrices primées l’année dernière aux Très Courts- du dessinateur de BD Frank Margerin, de Camlin Borel de l’équipe du festival de court métrages de Clermont-Ferrand et de Jacques Kermabon, rédacteur en chef du magazine Bref.
Le palmarès sera complété par le Prix de la provoc, décerné par l’Association Très d’Esprit, et par le Prix du public déterminé à l’aide de l’ensemble des votes des publics de toutes les séances dans toutes les villes.
Je vous invite à visiter notre site web (www.trescourt.com) où vous trouverez d’autres informations pratiques, les films sélectionnés et les villes qui participent à cette grande fête internationale du Très Court.
pach

Message non lu par pach » 14 avr. 2004, 19:09

eh ben, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde mon petit festival :cry:
dani l

très court...

Message non lu par dani l » 15 avr. 2004, 22:49

si ... mais ... c'est le fil des "Très Courts" ... !!! :roll:

ps : Pour + d'1fo

______ cf ___________
p@ch ____________

@ +
dani l
:roll:
dani l

très court/suite

Message non lu par dani l » 05 mai 2004, 18:04

..... des très ... "Très Courts" même ... !!!

@ +
dani l

pach

Message non lu par pach » 05 mai 2004, 18:13

merci de faire remonter ainsi ce fil de discussion (dans lequel il n'y a melheureusement pas de grandes discussion).
Enfin, le festival c'est ce we! et je vous le conseille!!! :mrgreen: :roll:
LeLapin

Message non lu par LeLapin » 05 mai 2004, 18:35

Tu veux savoir pourquoi tu es nul en comm ou en en journalisme , (ce qui revient au même) ?
- Pas d'anticipation
- Pas de promotion
- Pas même un lien viable
- Rien à br*nler si on le lit (sorry le terme mais le post original vaut la critique même s'il n'est pas complètement lucratif)

On est sur un forum de journalistes ou de communicants. On a tous des jonctions avec des media qui pourraient promouvoir votre boulot tout en permettant d'enhancer le notre (pardon j'ai pas trouvé d'autre mot ;))

Donnez-nous des URLs pour qu'on voie de quoi il s'agit. Je ne pense pas que qui que ce soit réagisse avant d'avoir vu le fondd des choses.
dani l

Re: très court...

Message non lu par dani l » 05 mai 2004, 18:41

dani l a écrit :si ... mais ... c'est le fil des "Très Courts" ... !!! :roll:

ps : Pour + d'1fo

______ cf ___________
p@ch ____________

@ +
dani l
pach

Message non lu par pach » 05 mai 2004, 19:07

LeLapin a écrit :Tu veux savoir pourquoi tu es nul en comm ou en en journalisme , (ce qui revient au même) ?
- Pas d'anticipation
- Pas de promotion
- Pas même un lien viable
- Rien à br*nler si on le lit (sorry le terme mais le post original vaut la critique même s'il n'est pas complètement lucratif)

On est sur un forum de journalistes ou de communicants. On a tous des jonctions avec des media qui pourraient promouvoir votre boulot tout en permettant d'enhancer le notre (pardon j'ai pas trouvé d'autre mot ;))

Donnez-nous des URLs pour qu'on voie de quoi il s'agit. Je ne pense pas que qui que ce soit réagisse avant d'avoir vu le fondd des choses.
Salut oh, toi l'ami.
c'est sympa de te lire. J'aime ta façon non-violente et non-agressive de dire les choses. Si, si !! :roll:
Par contre avant de balancer tes cours de journalisme-comm (ce qui revient semble-t-il au même) évite de tutoyer ton interlocuteur pour le vouvoyer juste après.
J'ai balance ce fil de discussion juste comme-ça. J'en avais parlé avec des gens du forum et plutôt qu'envoyer des MPs, je me suis permis d'écrire un fil. Désolé si cela t’a importuné !!
Alors qui te parle de plan de com? d'anticipation? de promotion?
Tu veux un lien viable ?! Parce que reprendre l'adresse du site et faire un copier-coller c'est trop fatiguant pour toi? :shock:
Et puis: "Pas d'anticipation? "Pourquoi? parce ce que je ne t'ai pas envoyé d'invit? C’est ça ?!
Bon…j'adore les gens qui parlent sans savoir. :roll:
De toute façon je ne sais même pas pourquoi je t'explique tout ça. Je dois avoir un peu de temps à perdre aujourd'hui!
Sur ce...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »