rock français

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mary31

Message non lu par mary31 » 08 avr. 2004, 21:41

L'est mort le Rock?? Ha bon??? :lol:
Mais nannn... mais nannn... Noir Dez c'est pas si vieux et pis on a toujours Kyo!! (J'plaisante, hein?? - mais je ris encore en repensant aux derniéres victoires de la Musique.. où Delarue ne cessait de présenter "la nouvelle génération du Rock Français"...) ... Allez, vais écouter Pigalle et son album "Rire et Pleurer"..
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 08 avr. 2004, 21:52

Sorry kitano, je voulais bien sur parler du glam, mortel le style :lol:
Kitano

Message non lu par Kitano » 08 avr. 2004, 23:40

Et encore, j'ai fait soft pour la photo...
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 09 avr. 2004, 01:34

Gary glitter...Après Chuck Berry, on s'enfonce toujours. Manque plus que Michael Jackson et R Kelly et le sujet sur les pervers sera bouclé. BAh, tant que les Trail of dead seront là, les fossoyeurs pointeront toujours aux assez dick.
:roll:
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 09 avr. 2004, 06:26

Allez un petit coup de Punish Yourself pour la route?
boultan

Message non lu par boultan » 09 avr. 2004, 10:49

Kitano a écrit :Le clam ? Tu veux dire le glam ? Le truc plein de paillettes ?

Au moins, c'était amusant à regarder.
C'est très petit ça, z'auriez pu balancer Marc Bolan ou Bowie... M'enfin j'ai de la tendresse pour Gary, gentil prolo devenu starlette, avec sa gueule impossible...
A louer, bon état général, faire offre
o'neil

Message non lu par o'neil » 09 avr. 2004, 11:22

8) Les "indispensables" du rock de télérama (sns cap) je m'en fous, tout comme le magazine du même nom.
J'irai peut être fouiner dans Rock et Folk new generation.
La mienne tient toujours le coup. Je ne me suis pas encore remis du concert de Clapton à Bercy mardi dernier. J'avais rajeuni de 25ans.
Je dois souffrir du syndrôme de Peter Pan. Je m'en félicite.
A tout faire, fouiller les bacs à la recherche des "live".
Ça fait du bien à tout le monde.
O'Neil
mariabox

Message non lu par mariabox » 09 avr. 2004, 14:19

boultan a écrit : C'est très petit ça, z'auriez pu balancer Marc Bolan ou Bowie... M'enfin j'ai de la tendresse pour Gary, gentil prolo devenu starlette, avec sa gueule impossible...
petit, petit... Gary Glitter c'était pas non plus mon préféré, mais je trouvais son look très fun. Ceci dit, à côté de Bowie.........
benoitpub

origine du rock...

Message non lu par benoitpub » 09 avr. 2004, 14:27

La naissance du Rock... Le 08.07.54 avec le premier passage radio d'Elvis? et la plus véridique image du Rock, celle de la banane et du ténébreux regard de Gene Vincent? Mouais... Mouais.. bof...

carrément vrai, surtout que l'origine du rock remonte à 1865 et la naissance du blues par les esclaves noirs...
alors le King n'a rien inventé (bon c'est pas vrai, ça...), à part son jeu de jambes et la surcharge pondérale américaine ;-)
mary31

Re: origine du rock...

Message non lu par mary31 » 09 avr. 2004, 14:59

benoitpub a écrit :
La naissance du Rock... Le 08.07.54 avec le premier passage radio d'Elvis? et la plus véridique image du Rock, celle de la banane et du ténébreux regard de Gene Vincent? Mouais... Mouais.. bof...

carrément vrai, surtout que l'origine du rock remonte à 1865 et la naissance du blues par les esclaves noirs...
alors le King n'a rien inventé (bon c'est pas vrai, ça...), à part son jeu de jambes et la surcharge pondérale américaine ;-)
Donc nous disons la même chose, non? :wink:
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
benoitpub

Message non lu par benoitpub » 09 avr. 2004, 15:14

Certes
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 07 mai 2004, 00:39

Olivier T a écrit :Je pense qu'il est allé mourir tout seul derrière un fourré (le rock)... Et qu'il serait temps que quelqu'un prenne le temps d'enterrer sa charogne parce que ça commence à fouetter... :?
Pardon de la ramener, (comment on fait l'onomatopée de celle qui se souffle sur les ongles ? Phûûi, phûûi ?) mais quand j'avais entraîné Yves Adrien boire un rhum glaçon à la maison (phuui, phuui!), j'y ai demandé, pis il a dit 'Non, puisque je suis vivant'. S'il le dit...

Nan, l'odeur c'est juste parce que Chuck est trop perclus pour se laver entre les orteils. Dix ans qu'il a pas pris un bain de pieds. In memoriam vous savez qui. Pis y a Pete des Who qu'a écrit une nouvelle chanson et machin l'autre. Et les Who vont ressortir un album. "Pourquoi le rock ne parlerait pas de la vieillesse ?", dit Pete...Bah, Pete, James Newell O. a déjà fait Avenue B., tu sais...
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 07 mai 2004, 00:52

Tiens, Bouly, le beau Marc, sur lequel phantasmaient grave Bowie et Pop.
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 07 mai 2004, 00:57

chais pas vous, mais moi, je ne la vois pas, la former picture, alors en voilà une autre.

Image
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 07 mai 2004, 01:07

Bon, là, je vais sans doute faire exploser les cadres comme un hamster sans scotch autour, mais bon, hein, fuck-crotte-zut, hail...(faut mater le t-shirt du gars du milieu)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »