HS

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 30 mars 2004, 01:05

Tiens Francis t es revenu. Ton bouquin y marche?
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 30 mars 2004, 01:36

Myrdin a écrit :Tiens Francis t es revenu. Ton bouquin y marche?
publication espérée à la rentrée littéraire 2005, mais pas assurée. le planning 2004 est full. cela dit mon bouquin ne marchera pas. trop sombre selon les commerciaux pour que les gens aient envie de dépenser 15 euros. une expression qui parait-il revient de plus en plus souvent dans le milieu... beigeder adorait mais le marketing voulait un livre "plus romanesque". Je l'ai envoyé promener en lui rappelant qu'il venait de publier bénédicte martin -qui se vend très bien-.
il faut faire rêver la ménagère de moins de cinquante ans et faire bander les mecs. en prime, st-germain a viré à droite (affaires ann scott et dantec, entre autres). Au moins Céline avait du talent...
Il reste quelques personnes vraiment bien chez les éditeurs, mais elles deviennent l'exception. de temps en temps je relis les fiches de lecture que flammarion et christian bourgois m'ont donné pour me rappeler qu'on m'accorde un zeste de talent et qu'il ne faut pas lacher le morceau.
j'ai ma petite idée -suffisamment détaillée et originale pour être déposée- afin d'exploiter les failles du système. wait and see.
Clutch

Message non lu par Clutch » 30 mars 2004, 01:51

Chapeau bas à Francis Rozange pour tous les colibets qu'il endure ici. Une question quand même: qu'est-ce que tu as contre la rue du Faubourg du Temple?
Et pour revenir à la question initiale, je dirais que ça ne me dérangerait pas de coucher avec certaines journalistes, tellement elles sont mignonnes. :)

PS: J'adore le nouvel avatar de Kitano...
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 30 mars 2004, 01:58

Clutch a écrit : Et pour revenir à la question initiale, je dirais que ça ne me dérangerait pas de coucher avec certaines journalistes, tellement elles sont mignonnes. :) ...
Sans oublie les moults AP, qui de leur corps font un merveilleux cadeau presse :oops:

Bin zut FR , moi qui pensais lire ta prose dans le train en rentrant, ca sera pas pour ce voyage :cry:
Dernière modification par Myrdin le 30 mars 2004, 02:26, modifié 1 fois.
Clutch

Message non lu par Clutch » 30 mars 2004, 02:23

Bon voyage, Myrdin!
Et pardon d'avoir oublié les attachées de presse.
Kookai a écrit : Que serait le monde sans les filles?
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 30 mars 2004, 04:02

Clutch a écrit :Chapeau bas à Francis Rozange pour tous les colibets qu'il endure ici. Une question quand même: qu'est-ce que tu as contre la rue du Faubourg du Temple?
rien du tout, j'y suis même né... j'adore ce coin. le cinéma a disparu mais le gibus est toujours là, à coté d'une boite latinos un peu trop branchouille. Dans le dernier livre d'ann scott la rue y est décrite comme mal-famée. alors les habitants de Neuilly, à part les premiers mètres partant de République, on les imagine mal y mettre les pieds.
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 30 mars 2004, 04:17

Myrdin a écrit :Bin zut FR , moi qui pensais lire ta prose dans le train en rentrant, ca sera pas pour ce voyage :cry:
je déconseille la lecture de ma prose. en la qualifiant de "sombre" je dois bien reconnaitre que les pros du marketing ne se trompent pas. De toute manière je vais publier sous pseudo et je cultiverai l'anonymat, même si quelque bizarrerie faisait que j'ai du succès. Beigbeder, qui est mon modèle pour tout ce que je ne dois pas faire, me disait "ne deviens pas moi". à priori, aucune chance. Ou alors tuez-moi toute de suite d'une balle en argent.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 30 mars 2004, 13:50

Pas de problème, on t'arrange ça quand tu veux.

Olivier T_qui_a_déjà_lancé_la_cotise_pour_l'achat_de_la_balle.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
flute

Message non lu par flute » 30 mars 2004, 14:07

Du calme. on frôle l'infraction pénale là.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 30 mars 2004, 17:37

Editing
Répondre

Revenir à « Discussion générale »