élections

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
boultan

Message non lu par boultan » 24 mars 2004, 22:50

leeloo a écrit :bah... va savoir... t'es soutenu par qui aussi, c'est important ça!
euh... un hamster, un moine défroqué et un gusse en combi rouge... Mais c'est un début !!
A louer, bon état général, faire offre
leeloo

Message non lu par leeloo » 24 mars 2004, 22:54

je vais t'arranger ça. laisse moi passer deux trois coups de fil et hop! une personnalité avec son nom en gros et toi qui te présente avec ton nom en tout petit... Ça l'fait! :lol:
boultan

Message non lu par boultan » 24 mars 2004, 23:00

leeloo a écrit :je vais t'arranger ça. laisse moi passer deux trois coups de fil et hop! une personnalité avec son nom en gros et toi qui te présente avec ton nom en tout petit... Ça l'fait! :lol:
Tu prends la Culture, Shibia l'Intérieur, Eclipse l'Agriculture, Olive la Défense, PCM l'éducation, Myrdin les Affaires Etrangères et Mary en porte-parole, moi j'dis, y'a du potentiel, surtout si tu ramène une lofteuse à gros seins comme premier ministre pour distraire l'attention 8)
leeloo

Message non lu par leeloo » 24 mars 2004, 23:07

t'as tout compris! elle est pas belle la vie? on respire pas déjà mieux? :lol:
boultan

Message non lu par boultan » 24 mars 2004, 23:11

Emplit ses bronches de l'atmosphère enfumée de son salon Mouais, si on veut 8)
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 24 mars 2004, 23:50

leeloo a écrit : J'ai lu et de ce que j'en ai compris, il faut que le candidat soit élu pour pouvoir contester quoique ce soit. C'est mal foutu les lois... On aura juste le droit de le voir perdre... pff... pô juste...
Y'a un peu de ça. En même temps, pas sûr du tout que la mention figurant sur les bulletins de Copé au premier tour se retrouve sur ceux de l'UMP-UDF au second. Gare au délai de 10 jours, alors.

Et demander l'annulation du scrutin pour un truc pareil, c'est un peu léger. L'invalidation de la candidature concernée ou une inégibilité suffirait.

Enfin on verra bien ce que ça donne...
flute

Message non lu par flute » 26 mars 2004, 10:18

Dans la série, mais ce coup-ci à Montpellier, les consignes patronales par mail
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 26 mars 2004, 13:49

Et dans la série "le gros poitevin tente de se raccrocher à tout ce qui passe" :

26 mars 2004 11:07 AM
Régionales : le gouvernement met le cap sur le social
PARIS (Reuters) - Avant un second tour des régionales riche de promesses pour la gauche, le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin a mis le cap sur le social pour répondre. (...).

AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !AH ! AH ! AH !

AFP - 25/03/04 12:29
La date-butoir pour les déclarations d'impôts 2003 repoussée au 5 avril
PARIS, 25 mars (AFP) - Le ministère de l'Economie et des Finances a décidé de repousser du mardi 30 mars au lundi 5 avril à minuit le délai donné aux contribuables pour remplir leurs déclarations de revenus 2003 sur papier, a indiqué Bercy jeudi dans un communiqué.

AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !AH ! AH ! AH !

T'ain, après les fausses menaces d'attentats, ils auront vraiment tout essayé, hein, c'en est impressionnant !

Etc..
Clo

Message non lu par Clo » 26 mars 2004, 15:38

Y'a plus qu'à faire évader Colonna de prison et le rattraper juste après, et tout sera parfait. :roll:
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 26 mars 2004, 15:57

Y'a plus qu'à faire évader Colonna de prison et le rattraper juste après, et tout sera parfait.
...planqué avec Dutroux par l'ARB.
Dernière modification par Eclipse ? le 26 mars 2004, 15:59, modifié 1 fois.
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 26 mars 2004, 15:58

Y'a plus qu'à faire évader Colonna de prison et le rattraper juste après, et tout sera parfait.
...planqué avec Dutroux par l'ARB.
boultan

Message non lu par boultan » 26 mars 2004, 16:22

Et le Papon, en déambulateur, il fait comment pour tenir la cavale jusqu'à dimanche, hein ?
flute

Message non lu par flute » 26 mars 2004, 17:02

boultan a écrit :
leeloo a écrit :je vais t'arranger ça. laisse moi passer deux trois coups de fil et hop! une personnalité avec son nom en gros et toi qui te présente avec ton nom en tout petit... Ça l'fait! :lol:
Shibia l'Intérieur,
Ah non, moi c'est le Budget ou rien.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
boultan

Message non lu par boultan » 26 mars 2004, 19:19

Vénale en plus... Pourtant ça le faisait bien, les compagnies de CRS remplacées par des bataillons de maîtresses sévères, le fouet clouté en guise de tonfa...
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 26 mars 2004, 21:24

boultan a écrit :Vénale en plus... Pourtant ça le faisait bien, les compagnies de CRS remplacées par des bataillons de maîtresses sévères, le fouet clouté en guise de tonfa...
Le printemps ca te travaille, fait gaffe tu vas finir aux chandelles... :wink:
Pour les affaires etrangeres je suis prenneur( j aurais aussi mon contingent de barbouzes?). On peut delocaliser le ministere?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »