Who's who et respect des règles

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
archaud

Message non lu par archaud » 16 mars 2004, 16:14

[quote] Ben décidément Archaud, c'est pas le culot qui te manque...[quote]

Ah, Olivier T., c'est vrai, j'avais déjà oublé : ne pas défendre un humoriste aux propos insoutenables au nom de la liberté d'expression, forcément, c'est avoir du culot. Tout comme avoir une position sur le Proche-Orient différente de celle que vous défendez.

Au moins, une chose est certaine : vous, un jour, aux manettes, vos administrés risquent de s'en souvenir :cry: :cry: .

Sans rancune, mais gardez-vous, si je puis me permettre, d'ouvrir une nouvelle brèche dont on sait, par avance, qu'elle ne conduit nulle part. :wink: :wink:
flute

Message non lu par flute » 16 mars 2004, 16:16

ratone a écrit :Mr ou Mme Catégorynet.com, pouvez m'expliquez ce que vous avez contre les MAJUSCULES ? Ca insulte une majuscule? Je savais que l'on pouvait apostropher quelqu'un mais le majusculer...
Selon la netiquette, écrire entièrement en majuscules revient à hurler dans l'oreille de son interlocuteur. Ce qui n'est pas tout à fait une façon courtoise de tenir une conversation.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 16 mars 2004, 16:29

archaud a écrit :
Ben décidément Archaud, c'est pas le culot qui te manque...
Désolé mais j'ai la rancune tenace. Je ne t'ai pas reproché tes positions sur Dieudonné ou sur Israël, mais les propos insultants et diffamatoires que tu as tenu avec FR à mon encontre, comme ceux que tu as tenu à l'encontre de Mermet. Ne réécris pas à ton avantage l'histoire, effacée par les soins de Greg et de "Catégorynet.com".

Tout ça pour dire que tu peux la lire de long en large cette charte et t'en inspirer avant de prendre la parole. ça nous évitera peut être les caps dans tes titres, les blagasses machistes et la publication de Tina Kieffer à oilp sur le forum.

Cordialement

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
archaud

Message non lu par archaud » 16 mars 2004, 16:38

A propos de Mermet, il m'est tout de même permis d'émettre une opinion qui tranche avec le consensus général : entre le vouer aux gémonies et reconnaître un dérapage, ce n'est pas la même chose. Quant aux attaques dont tu aurais été la victime, si tant est qu'il s'agisse à proprement parler de flèches verbales ad hominem, je crois bon de te rappeler qu'il s'agissait bel et bien d'un débat animé, où les coups divers ont été donnés, de part et d'autre.
Ce qui m'a fait bondir, entre autres, ce fut l'expression systématique de "Israël", en lieu et place de "le gouvernement Sharon" : c'est, à mes yeux, un détail qui compte.
Categorynet.com

Message non lu par Categorynet.com » 16 mars 2004, 16:39

Et sur ce, je propose qu'on stoppe la polémique 'rancunière' ici...
Merci
mary31

Message non lu par mary31 » 16 mars 2004, 16:45

Et sur ce, Catego, je propose que tu nous expliques un peu mieux qui tu es et ce que tu fais.. T'veux bien??? Hein... T'veux bien??? 8)
Mais ouais, t'veux bien... T'es un vrai cool, toi, j'le sens bien.. L'genre de gars, qui r'cadre droit dans les bottes et qui n'joue pas des Majuscules, hein??? Alors... Donc, plusieurs questions..
L'est où ton badge "Modéro"?
T'es pote avec Greg? T'es Greg, himself???

Tu les éclaires nos lanternes, stplaît....Merci.
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 16 mars 2004, 16:47

Dites, Archaud, les insultes dont vous êtes manifestement coûtumier, quitte à traiter Olivier T de Trotsky après l'avoir traité d'antisémite, savez-vous que nous nous en passerions fort bien ?

Tout ça dans un fil sur la charte de Catégo. Je rêve...

--- EDIT ---

Je m'associe à Mary31 : vos papiers, toi !!! :D
archaud

Message non lu par archaud » 16 mars 2004, 16:54

D'accord. De mon côté, j'enterre la hâche de guerre verbale, bien que j'eus aimé répondre, dans le détail, à Paul C. Marcinkus, qui confond coup de colère justifié, sur un sujet qui me tient à coeur, et stigmatisation permanente, ce dont je ne suis pas coutumier, ne vous en déplaise.
Bon, bah, je viens de m'apercevoir que j'ai plus ou moins répondu :lol: :lol: .

Promis, je range mes missiles, prêts, cependant, à les sortir de nouveau, à la moindre attaque. Ce ne serait que de la légitime défense. A l'instar d'un certain pays honni d'une majorité de forumeurs. Bon, je me tais, sinon cela va repartir en vrille, je le sens :lol: :roll: :wink: :cry:
mary31

Message non lu par mary31 » 16 mars 2004, 16:55

Paul C. Marcinkus a écrit :--- EDIT ---

Je m'associe à Mary31 : vos papiers, toi !!! :D
S'il est poéte, il va t'répondre qu'il s'apelle Léo Ferré..
:wink:

ARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHH.. Vais m'faire épingler, si j'continue, on n'cite pas les anarchistes.... On ne parle QUE de journalisme et de Communication... Exit Léo... Mon vieux pépé.. :o
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 16 mars 2004, 17:10

Y'en a pas un sur cent, et pourtant ils exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistent...

PS : traiter quelqu'un qui ne l'est pas d'antisémite, c'est un coup de colère justifié ? De même que supputer sur son devenir en politique ? Quand les mots en sont sortis tu en es l'esclave. C'est avant d'écrire qu'il faut réfléchir, Archaud.
mary31

Message non lu par mary31 » 16 mars 2004, 17:15

La plupart Espagnols, allez savoir pourquoi... Faut croire qu'en Espagne, on ne les comprend pas... Les anarchistes... :wink:
Bien vu, j'en connais peu qui la connaisse celle là, PCM...
Ca m'fait du bien à mon Voltaire... Merci. :wink:
archaud

Message non lu par archaud » 16 mars 2004, 17:16

Oh là !!!! :twisted: :twisted: . J'ai dit accepter d'enterrer la hâche de guerre. Soyez sympa de ne pas tout faire pour de nouveau provoquer un pugilat verbal, bien conscient que certains n'attendent que cela !
Devenir politique ? Je plaisantais...
flute

Message non lu par flute » 16 mars 2004, 17:22

Bon, Archaud, les règlements de compte c'est en privé.
Et effectivement, relis-toi avant de poster, tu évitera d'en fâcher plusieurs.

Deuxio, j'ai séparé cette discut car 3 pages dans un post-it ça commençait à bien faire. Et c'est ici car la vie du forum on en discute mieux autour d'un verre. ;)
mary31

Message non lu par mary31 » 16 mars 2004, 17:42

Stéphanie (shibia) a écrit :. Et c'est ici car la vie du forum on en discute mieux autour d'un verre. ;)
de Coca-Light, of course... :wink: Gniark.. Gniark... Gniark..
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »