Who's who et respect des règles

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Paul C. Marcinkus

GRRRRRRRRRRRRR..............................

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 15 mars 2004, 22:44

Whoever you are, et deuxième prise, Categorynet.com, ce serait mieux que vous ayez l'étiquette "Modérateur" pour poster de tels trucs. Certains, comme Mickou, Shibia et alii, en bénéficient déjà.

Pour le moment, et pour moi, vous êtes un membre comme les autres avec un pseudo ayant le même statut que les autres. Mais se permettant de donner de leçons de bonne conduite en vertu... de rien du tout. (D'où une portée ne dépassant pas la porte de Charenton).

Sinon, je créé demain un pseudo Dassault Groupe et je me permets de râler contre tous les posts mettant en cause ce fameux groupe industriel amateur de presse. Avec autant de légitimité que vous.

A bon entendeur...

(Non aux zusurpateurs !!!!))

Louis XVIII

PS : sympatoche, la mention à la police fédérale de Belgique. La loi de compétence universelle ayant été réduite à pas grand' chose, j'avoue qu'en tant que Parigot malgré lui, j'en tremble de tous mes métros... :D :D :D
le renifleur

Message non lu par le renifleur » 16 mars 2004, 02:24

C'est une bonne chose de rappeler de temps à autres quelques règles élémentaires de courtoisie : mieux vaut prévenir que guérir !

Clavardons donc dans le respect et l'enrichissement des différences :wink:
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 16 mars 2004, 02:29

Certes, mais comme qui dirait Epeire, qui nous protègera de nos protecteurs ? Que savons-nous d'eux, à part ce qu'ils nous en disent ?

M'est avis qu'il n'est pas sans conséquences de s'en soucier...

Das Nonz
mary31

Message non lu par mary31 » 16 mars 2004, 10:15

le renifleur a écrit :C'est une bonne chose de rappeler de temps à autres quelques règles élémentaires de courtoisie : mieux vaut prévenir que guérir !

:
Quand le même post est bazardé plus d'une dizaine de fois en moins d'une demie-heure comme ce fut le cas hier au soir... Franchement, c'est une bonne chose??
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
archaud

Message non lu par archaud » 16 mars 2004, 10:32

Mary31, faites gaffe à la liberté que vous prenez à émettre un avis non consensuel : outre la censure, vous risquez de voir vos coordonnées transmises à la brigade anti-criminalité de Belgique :lol: :lol: .
Eu égard à l'actualité, sur fond de procès retentissant qui bouleverse nos amis belges, je comprends que toutes les mesures soient prises pour éviter des dérives trop graves ; je comprends également le souhait des administrateurs de se prémunir, afin de ne pas engager leur responsabilité civile et pénale ; cela dit, force est de constater que ce forum, s'il connait parfois de redoutables joutes verbales, n'est pas a priori un "nid" à criminels ou délinquants patentés, enfin il me semble.
mary31

Message non lu par mary31 » 16 mars 2004, 10:36

Merci pour la prévention Archaud... J'prends bonne note... Tu parles comme mon pére... :wink:
M'est avis que ce Catego n'est ni un administrateur, ni un modéro... Que ce Catego là, c'est un joli Troll, et puis basta... 8)
Allez, tu n'trouves pas ça con, toi, d'donner un soleil aussi beau aujourd'hui sur Paris, à des cons??? :wink:
flute

Message non lu par flute » 16 mars 2004, 10:46

Tout ce que l'on sait, c'est que la demoiselle est de Bruxelles. Comme Categorynet, cher Nonce, d'où la référence logique à l'autorité belge.

Officiellement, et officieusement aussi d'ailleurs, je n'en sais pas plus. Peut être que Mickou est au courant ?

En attendant, cela ne fait jamais de mal d'avoir un rappel des règles dans chaque forum.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
mary31

Message non lu par mary31 » 16 mars 2004, 10:54

Stéphanie (shibia) a écrit : En attendant, cela ne fait jamais de mal d'avoir un rappel des règles dans chaque forum.
Posté 15 fois.. Une fois dans chaque Chapitre.. C'est pas un rappel des régles... C'est du Sarkosisme littéraire....Jamais aimé les rappels à l'ordre, moi... Pas quand on me tape bien fort sur le front pour qu'ça rentre...
Une fois suffisait...m'enfin, c'n'est qu'mon avis..
Pis,manque un peu d'"à propos" le rappel à l'ordre, non?
C'est bien calme en c'moment... Y'à pas si longtemps, même posté 15 fois, j'l'aurai applaudi...
Allons, allons...
archaud

Message non lu par archaud » 16 mars 2004, 11:11

Comment avez-osé, Mary 31, après que j'eus pris soin de vous informer de la nécessité absolue de poster des messages consensuels ?
Vous avez osé faire référence à Sarkozy ? Bien, ce sera 10 ans de travaux forcés, à effectuer en Sibérie ou à Cayenne, là le choix vous est autorisé ! :lol: :lol:
boultan

Message non lu par boultan » 16 mars 2004, 11:20

Comme dit si bien le philosophe d'outre-Quiévrain J.H., "Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour / J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné".
A louer, bon état général, faire offre
mary31

Message non lu par mary31 » 16 mars 2004, 11:28

boultan a écrit :Comme dit si bien le philosophe d'outre-Quiévrain J.H., "Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour / J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné".
J'ai refusé d'mourir tout court!
J'aime pas bien ça mourir :P
Pis, j'aime pas beaucoup les travaux forcés. J'aime pas La Sibérie... Pis j'aime pas Cayenne parceque y'à des fusées là-bas, y paraît...
J'aime pas... Ha non, alors!!! :P
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 16 mars 2004, 15:43

archaud a écrit :Comment avez-osé, Mary 31, après que j'eus pris soin de vous informer de la nécessité absolue de poster des messages consensuels ?
Vous avez osé faire référence à Sarkozy ? Bien, ce sera 10 ans de travaux forcés, à effectuer en Sibérie ou à Cayenne, là le choix vous est autorisé ! :lol: :lol:
Ben décidément Archaud, c'est pas le culot qui te manque...

Ceci dit, le fait que categorynet.com ait le droit d'épingler des post-it est un indice suffisamment clair en soi sur ses pouvoirs de modérateurs, nan ?

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 16 mars 2004, 15:52

C'est un indice. Mais je ne te cache pas que je demande toujours leur plaque aux flics en civil. Histoire d'éviter les malentendus. :lol:

Categotruc, z'avez une casquette réglementaire et un Sig Sauer à la ceinture ?
mary31

Message non lu par mary31 » 16 mars 2004, 16:05

Olivier T a écrit :[Ceci dit, le fait que categorynet.com ait le droit d'épingler des post-it est un indice suffisamment clair en soi sur ses pouvoirs de modérateurs, nan ?
Nan... La technique le T.. La technique de la technologie techniquement au point, et hautement technologique... J'me méfie toujours, perso.. :wink:
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »