Nouveau

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
tamaris

Message non lu par tamaris » 08 mars 2004, 20:26

salut gollum, t'inquiète pas. ils ne sont pas aussi méchants qu'ils veulent bien le faire croire. sens de l'humour dans l'ensemble, sauf certains mais c'est pas les plus intéressants, alors pas grave.
chat mignon maria, presque le même.
tam
mary31

Message non lu par mary31 » 08 mars 2004, 20:33

Shibia, reine du temple, gardienne des clés, veille au grain et confirmera sans doute une présence harcelante de trolls..
C'est le printemps bientôt, du coup, ça bourgeonne dur et le chiendent repousse, renaît et refleuri...
Et on annonce un printemps précoce, cette année... Dixit le JT de 13h d'aujourd'hui. 8)

Se faire recevoir comme une AP, certes, certes, El Bouly, mais une AP qui ne manque pas de poésie, tu en conviendras avec moi, n'est-il pas???
Plaît-il? Un godet au bar?? Ho non, merci.. Ma mére m'a toujours dit "Jamais avec un goujat de journaliste, ma fille, jamais!!!". :wink
:
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
tamaris

Message non lu par tamaris » 08 mars 2004, 20:54

je teste un truc là pour voir si ça marche

Image
flute

Message non lu par flute » 08 mars 2004, 21:41

Olivier T a écrit :Shiiiiiiiiiiiiiiibbbbb' !!!

Ton avis ?

:D
Que Tolkien reste à la mode dans le coin. :roll:
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
boultan

Message non lu par boultan » 08 mars 2004, 21:43

et rien que ça, franchement :twisted:
A louer, bon état général, faire offre
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 08 mars 2004, 22:07

mariabox a écrit :L'emm... n°1, c'est Monsieur "je sais tout , j'vais vous donner des leçons sur tout". Tu ne pourras pas le rater, le moment venu!
voilà voilà, j'arrive...
:roll:
mariabox

Message non lu par mariabox » 08 mars 2004, 22:12

dreyfus a écrit :
mariabox a écrit :L'emm... n°1, c'est Monsieur "je sais tout , j'vais vous donner des leçons sur tout". Tu ne pourras pas le rater, le moment venu!
voilà voilà, j'arrive...
Sorry, ce n'est pas de toi que je parlais. Pas trop déçu, j'espère?
... "the stars look very different today"
D Bowie in Space Oddity ...
pach

Re: Nouveau

Message non lu par pach » 09 mars 2004, 00:16

Gollum a écrit :Bonjour je suis nouveau ! :)
et ben moi, je trouve ça bien de se présenter avant de se lancer dans une conversation sans fin. Alors bonjour à toi Gollum. T'inquiète pas, ici les gens aboient mais ne mordent (presque) jamais!!! :roll:
Et t'apprendra les connaître...il y a plein de gens bien.
Kitano

Message non lu par Kitano » 09 mars 2004, 10:56

dreyfus a écrit :
voilà voilà, j'arrive...
Eh, oh, l'autre, il est jamais là en ce moment et il veut faire son intéressant ? Mais c'est que ça se travaille, un job comme celui là, mon bon monsieur !

'Spèce de Chippendale cybernétique sirtakiste, va ! Et sinon, tu d'viens quoi ? La famille, le chien ?

Allez, concours : qui à votre avis peut mériter le titre (ô combien convoité, rémunéré et gratifiant) d'emmerdeur n° 1 ici ? Bouly, ramène la groseille, on va en avoir besoin !

Miss Shib', Olive, on pense bien à la même chose concernant notre nouvel ami ?
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
mary31

Message non lu par mary31 » 09 mars 2004, 11:03

Et MariaBox traine sa cambrure de frêle donzelle en s'mant la zone dans la zep.. Hum.. Hum... Reparler d'lui, ne faire que ça... Ca va aller, non?
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Epeire

Message non lu par Epeire » 09 mars 2004, 11:07

Quoi? Vous battez le rappel des tétracapillosectomiciens?

E.
Quis custodiet ipsos Custodes
Gollum

Message non lu par Gollum » 09 mars 2004, 11:24

boultan a écrit :au revoir
Nous invitons nos usagers à respecter les règles suivantes :

les usagers du forum Categorynet font preuve de politesse, de courtoisie et de respect à l'égard d'autrui. Ils évitent les majuscules et l'usage de termes grossiers.
les usagers du forum Categorynet sont autorisés à utiliser un surnom pour poster un message. Ils se refusent toutefois d'utiliser une identité ou des coordonnées électroniques d'un autre usager. Par ailleurs, ils évitent de diffuser des données privées ou confidentielles via ce forum.
les usagers du forum Categorynet s'engagent à éviter la critique facile et préfèrent aider et conseiller les autres membres que de se prêter à la polémique.
les usagers du forum Categorynet respectent les règles du droit d'auteur et du copyright et ne diffusent aucune information sur ce forum sans en indiquer la source ou sans l'accord de l'auteur.

No comment...
boultan

Message non lu par boultan » 09 mars 2004, 11:34

Pour le manque de courtoisie, je m'en suis excusé, pas ma faute si tu refuses les mains tendues. Pour le reste, je renvoie à ta littérature exhaustive, soit 10 messages en une journée, sur lesquels chacun se fera une opinon. Fin du débat :-)

t'es mignon dans ta bétise aussi

T'as pas été nioubi un jour ? Pfff - t'es nul

Bof

Pkoi ?

J'arrive ici, c'est normale que je dise bonjour. Désolé d'être poli

Pkoi ?

C'etrs clair que c'est nul comme sujet

Bonjour je suis nouveau !

Je doi partir en reportage dans 15 jours à Palavas les flots, près de Montpellier, pour 3 jours. Est-ce que quelqu'un aurai l'adresse d'un hôtel pas cher en centre ville ou à côté (max 15 euro)?
A louer, bon état général, faire offre
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 09 mars 2004, 11:42

Kitano a écrit :
dreyfus a écrit : voilà voilà, j'arrive...
Eh, oh, l'autre, il est jamais là en ce moment et il veut faire son intéressant ? Mais c'est que ça se travaille, un job comme celui là, mon bon monsieur !

'Spèce de Chippendale cybernétique sirtakiste, va ! Et sinon, tu d'viens quoi ? La famille, le chien ?

Allez, concours : qui à votre avis peut mériter le titre (ô combien convoité, rémunéré et gratifiant) d'emmerdeur n° 1 ici ? Bouly, ramène la groseille, on va en avoir besoin !

Miss Shib', Olive, on pense bien à la même chose concernant notre nouvel ami ?
Mais, mais...même ici je ne suis pas n°1? merde! Vite, un nouveau qui demande des infos sur l'esj...

j'ai bien envie d'adopter un nouveau pseudo du coup, mais lequel? Gandalf?
:roll:
Epeire

Message non lu par Epeire » 09 mars 2004, 12:14

Saroumane, plutôt... 8)

E.
Quis custodiet ipsos Custodes
Répondre

Revenir à « Discussion générale »