La revanche du retour de la mère Fouettard
La revanche du retour de la mère Fouettard
Non, Avenger, Boultan, olivier T. (je croyais que tu boudais?), Le Nonce, Bara et les autres anciens, vous ne rêvez pas. Je reviens.
Moins débordée, ayant enfin décidée de ne plus hanter les 4e obscurs de la porte de Versailles, je reviens à mon poste. Eclipse, garde le fouet si tu veux, j'en ai un tout neuf en provenance du salon de l'Agriculture.
quand à ceux que je connais pas encore : bonjour, je suis le fantôme de la modératrice.
Bises à tous.
Moins débordée, ayant enfin décidée de ne plus hanter les 4e obscurs de la porte de Versailles, je reviens à mon poste. Eclipse, garde le fouet si tu veux, j'en ai un tout neuf en provenance du salon de l'Agriculture.
quand à ceux que je connais pas encore : bonjour, je suis le fantôme de la modératrice.
Bises à tous.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Welcome to the human race!
Re: La revanche du retour de la mère Fouettard
Faut dire aussi, on y fait de bien mauvaises rencontres...Stéphanie (shibia) a écrit :Moins débordée, ayant enfin décidée de ne plus hanter les 4e obscurs de la porte de Versailles

Passe prendre un pot au zinc à l'occasion !
A louer, bon état général, faire offre
Si on avait su, Shibia, on aurait acheté du mousseux et loué un orchestre. Tes coups de martinet ont beaucoup manqué à certains contributeurs, qui s'étaient découvert à ton contact des tendances SM. D'autres ont profité de ton absence pour repeindre le forum en brun, tandis que l'immense majorité des inscrits, soit qu'ils s'emmerdassent ferme, soit qu'ils hésitassent à se lancer dans le grand bain, ne pipaient mot.
Welcome back.
Welcome back.