La guerre du Rail !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Bianca

Message non lu par Bianca » 04 mars 2004, 15:05

Allez voir sur Indymedia, on vous donne la PREUVE, LA VRAIE d'un coup monté... par le gouvernement.
Dernière modification par Bianca le 04 mars 2004, 15:27, modifié 1 fois.
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 04 mars 2004, 15:24

Remarquons, qu’elle cède plutôt facilement sous la pression. Avis est donné « Faites la danser, une coupe à la main » et elle s’offre à vous, sans difficulté, quand on aime on ne compte pas, l’argent n’a pas d’importance il suffit de se servir.

L’aspect « psy », dans la résolution orchestrée ou non, est presque pathologique. Le rut des dirigeants qui se démènent les uns après les autres à coups de déclarations péremptoires, de mesures ou d’interventions, est précurseur, révélateur de l’éducation névrotique dans leurs rapports sexuels.
On ne dit mot, on suggère par éducation, on suggère pour laisser penser, on laisse penser ce qui n’est pas pour s’offenser de ce qui est, finalement l’on déborde ou déplace, d’une manière ou d’une autre.

Une élection nationale, un problème médiatique, une diffusion nationale, cela ressemble à s’y méprendre « aux recettes, aux schèmes » que l’inapte apprend par cœur, et applique avec véhémence, dans les bonnes règles de l’éducation très rigoureuse, ou qu’il combat avec le plaisir d’un adversaire qui les met en valeur. « Leurs fuites et reconversions sont assurées ».

On ne veut rien savoir, mais l’on s’en félicite, c’est du pain bénit. Quelques millions face aux milliards médiatiques et politiques, ne font pas le poids.
Ce n’est malheureusement pas le premier cas de figure.
Epeire

Message non lu par Epeire » 04 mars 2004, 15:39

Vite, "la vérité est ailleurs"! Appelez Scully et Mulder! :twisted:

Appelez le Réseau Voltaire! Meyssan, reviens! :roll:

E.
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 04 mars 2004, 15:49

Bianca a écrit :Allez voir sur Indymedia, on vous donne la PREUVE, LA VRAIE d'un coup monté... par le gouvernement.
Quelle preuve ? Je n'ai trouvé aucun élément concret sur ce fil de discussion cité. Seulement des conjectures, et des énervés du scoop -- qui n'ont pas de scoop.

On est censé être sur un forum de journalistes, quand même...
Bianca

Message non lu par Bianca » 04 mars 2004, 15:51

Euuuhhhh... je blague des fois... C'est sur Indy qu'ils indiquent avoir LA PREUVE, qui n'en est évidemment pas une. Ouh la, je fais pus d'blagues moi, on me comprend pus...
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 mars 2004, 17:50

Mais y vont s'échanger leurs mots doux où maintenant? Sur le forum de catégo dans la rubrique "appel à témoin" ou bien au troquet du forum? Gaffe les amis, on est infiltré! :lol:
boultan

Message non lu par boultan » 04 mars 2004, 18:05

Tu l'as dit Susy !
A louer, bon état général, faire offre
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 mars 2004, 18:07

ben oui mon gros loup! :lol:

Mais où sont-ils alllés chercher leurs surnoms... j'te jure...
boultan

Message non lu par boultan » 04 mars 2004, 18:10

"Susy et le gros loup", adaptation peu recommandable de l'oeuvre de Prokofiev, éd. VMD (pli discret)

En plus c'est super cher les PA de Libé, on sent qu'ils en ont rien à foutre de l'argent du contribuable ! 8)
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 mars 2004, 18:11

Si t'as lu l'article de libé ce matin, pas sûre que les RG aient déboursé un centime...
boultan

Message non lu par boultan » 04 mars 2004, 18:16

Certes :)

Encore un moyen de pression des ouvriers du livre : une grève surprise à Libé, un train qui déraille :lol:
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 04 mars 2004, 18:52

vu le côté "critique de la politique économique" des messages du groupe AZF, je penche pour la thèse d'un commando d'énarques en disponibilité, avec fitoussi à leur tête ! ;o)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »