La guerre du Rail !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

La guerre du Rail !

Message non lu par SacriPanard » 03 mars 2004, 19:26

La guerre du Rail !

La guerre du rail !! La résistance sabote les installations ferroviaires, la commandanture en bottine et gyrophare, jure ses aïeux qu’elle ne cédera pas avant les élections, les réseaux communistes sont en action contre l’impérialisme capitaliste, les agents de la SCNF retournent chaque cailloux des ballasts à la recherche des œufs de Pâques, Sarkozy et Chirac dans le bunker de L’Élysée jouent au 421, avec les provisions du salon de l’agriculture.
Quel tableau ! Une publicité de Sergio Leonne gratuite.

Le scripte à 5 millions bien crédible, avec plein de rebondissements, les petites annonces« Tudutudutud ici Londres, les Français parlent aux Français, la marmite est vide , je répète la marmite est vide », « l’hélicoptère qui trouve pas son chemin » « la nitro-glycérine façon Bébert Premier » avec à l’affiche, les préfectures, le gouvernement Raffarin, la SNCF, la DST ; Hé Vévévé, y faut s’qu’il faut, pour une bouonne image mon fil, la politique nouvelle génération.

C’est UGC qui n’est pas content, tout le monde reste derrière son petit écran. Mais ne serait- pas une trame déjà vue. ??
archaud

Re: La guerre du Rail !

Message non lu par archaud » 03 mars 2004, 20:08

[quote="SacriPanard"]La guerre du Rail !

La guerre du rail !! La résistance sabote les installations ferroviaires, la commandanture en bottine et gyrophare, jure ses aïeux qu’elle ne cédera pas avant les élections, les réseaux communistes sont en action contre l’impérialisme capitaliste, les agents de la SCNF retournent chaque cailloux des ballasts à la recherche des œufs de Pâques, Sarkozy et Chirac dans le bunker de L’Élysée jouent au 421, avec les provisions du salon de l’agriculture.
quote]

S'il ne s'agissait d'un cas grave, inquiétant, j'eus pouffé de rire en lisant votre métaphore, que vous avez filée avec autant d'a-propos que d'humour bien senti. :wink: :wink:
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 03 mars 2004, 23:17

ben on va vous laisser alors...
:roll:
tamaris

Message non lu par tamaris » 03 mars 2004, 23:22

"je crois qu'ils se ressemblent"
tam
tamaris

Message non lu par tamaris » 03 mars 2004, 23:25

ah ben non dreyfus pourquoi t'as changé
tam
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 04 mars 2004, 04:17

N empeche qu AZF, comme nom pour un groupe terroriste, ca va peter la baraque :lol: ( et parce que toulouse c est deja fait :oops: )
boultan

Message non lu par boultan » 04 mars 2004, 09:47

Ca ressemble à un mauvais polar tout ça. A mon avis c'est un coup monté de Libé pour augmenté le tirage, maintenant le décorticage de petites annonces signées Susy va devenir un sport national 8)
A louer, bon état général, faire offre
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 04 mars 2004, 09:47

N'empêche que c'est vraiment des branquignols en finance. Pour demander la majeure partie de leur "rançon" dans cette monnaie de singe qu'est le dollar US, vaut avoir sérieusement abusé des soap opéras de la Une.

La mafia russe, ça fait beau temps qu'elle demande à n'être payée qu'en euros.

Amateurs, va...
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 04 mars 2004, 10:08

Bon, puisque tout le monde a son avis à donner sur la question, je suis bien dans mon rôle en soulignant, à l'instar de Loulou G., la capacité immédiate de réaction et de mobilisation intensive d'un service public, et en saluant le dévouement des cheminots lancés sur les 31,32,35 (ça augmente chaque jour) mille kilomètres de voies ferrées. :wink:
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 04 mars 2004, 10:51

oui mais le dollar remonte

ce sont des gens biens informés.
mary31

Message non lu par mary31 » 04 mars 2004, 11:00

Paul C. Marcinkus a écrit :

La mafia russe, ça fait beau temps qu'elle demande à n'être payée qu'en euros.

...
En Turquie, la mafia Russe continue d'apprécier les dollars... Elle est partout, en même temps... :wink:
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 04 mars 2004, 11:11

lecordelier a écrit :oui mais le dollar remonte

ce sont des gens biens informés.
Bullshit ! Temporaire, tout ça. Vu ses fondamentaux dégueu, rien de plus bearish que le dollar US...
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 04 mars 2004, 11:36

la photo me plaisait pas, et j'ai trop peur de me réveiller avec une tête de colis piégé dans mon lit.
:roll:
mary31

Message non lu par mary31 » 04 mars 2004, 12:10

-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
mariabox

Message non lu par mariabox » 04 mars 2004, 12:57

boultan a écrit :Ca ressemble à un mauvais polar tout ça. A mon avis c'est un coup monté de Libé pour augmenté le tirage, maintenant le décorticage de petites annonces signées Susy va devenir un sport national 8)
Libé ou directement le gouvernement? Histoire d'attirer la population sur le rail du flip total pendant que de nouvelles lois hallucinantes se mettent en place tranquillement.
... "the stars look very different today"
D Bowie in Space Oddity ...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »