Perben II

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
boultan

Message non lu par boultan » 01 mars 2004, 17:06

(note pour plus tard : leeloo a un pote avocat... 'peut toujours servir ça...)
A louer, bon état général, faire offre
leeloo

Message non lu par leeloo » 01 mars 2004, 17:09

boultan a écrit :(note pour plus tard : leeloo a un pote avocat... 'peut toujours servir ça...)
c'est clair... :D
archaud

Message non lu par archaud » 01 mars 2004, 17:18

Aux dernières nouvelles, à prendre avec la prudence qui sied à ce genre d'infos tout de même, dans l'hypothèse d'une victoire de la droite aux prochaines échéances électorales ou, en tout cas, d'une défaite qui ne serait pas trop cuisante, se préparerait une loi Perben III.

Entre autres nouveautés réglementaires ou réintroductions, plus précisément :

- l'application de la charia, rebaptisée pour faire plus "correct", "oeil pour oeil, dent pour dent" ;

- la réouverture des bagnes, dont les premiers "locataires" pourraient bien être les chômeurs manifestant leur souhait de continuer à percevoir leurs droits ASSEDIC (à la demande du MEDEF) et, sur simple dénonciation d'une bonne mère de famille, des sauvageons se rendant coupables de tapage noctune.
Pour les hommes est prévue la fabrication de matériel militaire (bombes, matraques, missiles) sous la supervision directe de MAM ; pour les femmes, le ménage, en nocturne, des administrations publiques.

Triste France....
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 01 mars 2004, 17:27

Hormis la sournoise transformation de la shari'a en loi du talion, qui ressemble à s'y méprendre à de l'assimilation de TO, voilà un Archaud présentable..
Bianca

Message non lu par Bianca » 01 mars 2004, 18:34

boultan a écrit :oui mais avec tes doublons t'es à la limite du raccolage passif sur forum public, gaffe :wink:
Je sais pô ce qui se passe, j'vous jure m'sieur !!!
archaud

Message non lu par archaud » 01 mars 2004, 18:41

Eclipse ? a écrit :Hormis la sournoise transformation de la shari'a en loi du talion, qui ressemble à s'y méprendre à de l'assimilation de TO, voilà un Archaud présentable..
Donc, Eclipse, à l'exception de l'application de la charia que vous condamnez vertement, le projet de loi Perben III vous sied, à vous en croire. Oui, c'est vrai, quoi, tous ces journaleux et intermittents du spectacle, au lieu de bosser, ils viennent papoter sur des forums. Heureusement, Perben III a prévu la réouverture des bagnes !
boultan

Message non lu par boultan » 01 mars 2004, 18:47

archaud a écrit :
Eclipse ? a écrit :Hormis la sournoise transformation de la shari'a en loi du talion, qui ressemble à s'y méprendre à de l'assimilation de TO, voilà un Archaud présentable..
Donc, Eclipse, à l'exception de l'application de la charia que vous condamnez vertement, le projet de loi Perben III vous sied, à vous en croire. Oui, c'est vrai, quoi, tous ces journaleux et intermittents du spectacle, au lieu de bosser, ils viennent papoter sur des forums. Heureusement, Perben III a prévu la réouverture des bagnes !
A en croire ses dires, il semble juste qu'elle se réjouissait de te voir tenir des propos à peu près cohérents. A lire les tiens, il semble qu'elle se soit trompé ;-)
archaud

Message non lu par archaud » 01 mars 2004, 19:08

boultan a écrit :
archaud a écrit : Donc, Eclipse, à l'exception de l'application de la charia que vous condamnez vertement, le projet de loi Perben III vous sied, à vous en croire. Oui, c'est vrai, quoi, tous ces journaleux et intermittents du spectacle, au lieu de bosser, ils viennent papoter sur des forums. Heureusement, Perben III a prévu la réouverture des bagnes !
A en croire ses dires, il semble juste qu'elle se réjouissait de te voir tenir des propos à peu près cohérents. A lire les tiens, il semble qu'elle se soit trompé ;-)
Promis, juré, à l'avenir, je ne manquerai pas de clamer bien haut mon soutien à Dieudonné en tressant des lauriers à son à-propos, à son bon goût, à son verbiage non-militant. Et je fustigerai l'Etat hébreu, coupable d'occuper les terres palestiniennes, au grand dam des "pauves" Palestiniens que de méchants lobbys juifs inter-planétaires ont tenté de nous faire passer pour des terroristes...
Décidément, quand on n'est pas d'accord avec une majorité, on est forcément ou con ou facho ou aveugle ou de partis pris. A moins que ce ne soit tout cela en même temps.
Pour tous ceux qui se plaignent de ne point avoir de travail, ou si peu, et qui fustigent ainsi Israël, qu'ils aillent donc demander du boulot au Monde diplo, repaire d'anti-sionistes patentés. Ils pourraient y avoir leur place toute désignée :twisted: :twisted:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 01 mars 2004, 19:16

Il est né méchant ou ça lui est venu après, le gars juste au-dessus ? :roll:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
boultan

Message non lu par boultan » 01 mars 2004, 19:22

archaud a écrit : Décidément, quand on n'est pas d'accord avec une majorité, on est forcément ou con ou facho ou aveugle ou de partis pris.
Option 1 pour toi (encore qu'on ne sache que choisir !). La môme te fait un compliment (à sa façon certes, m'enfin, c'est pas si courant) et tu ne le comprend pas, pourtant sa phrase était en français assez basique.

ça va, j'ai assez articulé ou tu veux qu'on répète tout dou-ce-ment ?
archaud

Message non lu par archaud » 01 mars 2004, 20:15

:roll: :roll: Tout le monde est contre moi :( :( .
Suis con, mais gentil garçon :cry: :cry:
Categorynet.com

Message non lu par Categorynet.com » 01 mars 2004, 20:39

Archaud,

Les accusations gratuites et non justifiées envers des membres de ce forum ne sont pas les bienvenues.
Premier et DERNIER avertissement...
archaud

Message non lu par archaud » 01 mars 2004, 20:47

Categorynet.com a écrit :Archaud,

Les accusations gratuites et non justifiées envers des membres de ce forum ne sont pas les bienvenues.
Premier et DERNIER avertissement...
Il eût été pour le moins correct de votre part que vous précisiez votre pensée....Etes-vous certain(e) d'avoir bien lu ? Il me semble, plutôt, que si victime il y a, c'est de moi dont il s'agit. Consultez donc les posts que j'ai déposés ici, ainsi que les réactions qu'ils ont suscitées, et vous verrez aisément, si vous êtes de bonne foi, que je n'ai agressé personne ; le contraire serait sujet à caution, par contre...
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 01 mars 2004, 20:53

Histoire de ne pas laisser ce fil être dévié par les gémissements d'Archaud_le_persécuté, voici le lien sur l'article paru dans Libé aujourd'hui...

Pessimiste, moi ? Naaaaan....

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 01 mars 2004, 21:03

Cher Archaud,

La rumeur va bon train; olive est jaloux, dès fois qu’il veuille nous marier. Tu ne l’as pas connu tout jeune, la tétine toujours au bec. Mais aujourd’hui un vrai croûton, qui fait chabrot au gros rouge.
Les autres, c’est pas mieux ; ils arrosent plus haut que la biloulette de Chirac après le salon de l’agriculture, tu me diras, ils n’ont pas de mal, mais c’est un signe.
Ils ont tendance à noyer les postes sous leurs jupes épaisses, de bruits de couloirs, et de froufrous usagés. Manquerait plus qu’le ciel leur tombe sur la tête !
Faut aussi pas répondre, Archaud, c’est comme les débats parlementaires, on est libre de ne pas l’ouvrir, une démocratie nouvelle formule! Ou une épidémie de la génération Pokemon, ou de greluches qui ne différencient pas le sens du mot, l’injure de la différence, le débat de la prise de bec, la suggestion de l’offense… et ils ont une certaine fierté à avoir la possibilité de te contraindre au mutisme, le fierté du clic droit de souris, de l’incapable qui vous toise, de l’avocat qui a tout compris, c’est spécial, c’est un genre… et après la crise ils ne te parlent plus,…, aller A+.
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »