Merci Mary31

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Avatar de l’utilisateur
Kitano
Messages : 489
Inscription : 18 oct. 2002, 19:05
Localisation : Le nez sur l'écran
Contact :

Message non lu par Kitano » 23 févr. 2004, 16:52

Paul C. Marcinkus a écrit :Z'allez l'appeler comment ? Amélie ? Francis ?

:D :D
Sar... noooooon, pas jusque là quand-même :lol: :lol:
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Avatar de l’utilisateur
BARA
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2003, 11:48
Localisation : Cherchez...

Message non lu par BARA » 23 févr. 2004, 17:24

P....Je rêve ou ce forum est en train de virer grave con ??? Entre Madrange et FGJ qui font le débat et ... qui tire les discut' vers le bas, le néant, le grotesque, le....Merde, Alain Soral avait raison!! :evil:
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
boultan
Messages : 1246
Inscription : 18 sept. 2002, 13:09
Localisation : le très-haut
Contact :

Message non lu par boultan » 23 févr. 2004, 18:14

BARA a écrit :P....Je rêve ou ce forum est en train de virer grave con ??? Entre Madrange et FGJ qui font le débat et ... qui tire les discut' vers le bas, le néant, le grotesque, le....Merde, Alain Soral avait raison!! :evil:
Tu devais trop manquer à ce forum :roll:

nous ne voyons pas d'autre explication
A louer, bon état général, faire offre
Avatar de l’utilisateur
mickou
Messages : 536
Inscription : 17 sept. 2002, 21:31
Localisation : Hermosillo - Mexique
Contact :

Message non lu par mickou » 25 févr. 2004, 02:04

Un forum est ce qu'on en fait et si personne ne remonte le niveau que certains s'obstinent à descendre, y'a peu de chance que la situation aille mieux par la seule présence passagére de quelques uns, un co-modéro (par hasard) encore moins qu'un autre.. agissez.
Clo
Messages : 142
Inscription : 20 sept. 2002, 19:06
Contact :

Message non lu par Clo » 25 févr. 2004, 18:13

Je précise juste, au passage et parce que je me fais rare sur le forum ces derniers temps, que l'enfilade de posts, c'est MON oeuvre.
Flûte à la fin, rendez quand même à la girafe ce qui lui appartient, non mais !
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
Avatar de l’utilisateur
natha
Messages : 107
Inscription : 22 mai 2003, 09:45
Localisation : Hic et Nunc
Contact :

Message non lu par natha » 26 févr. 2004, 09:14

Non, Non Pas merci du tout...et moi qui me suis relooké tout entier pour une occaz' comme celle là!!!
"Il n'y a pas de femmes moches...juste pas assez de vodka"
Proverbe Letton
Avatar de l’utilisateur
mary31
Messages : 995
Inscription : 11 déc. 2003, 16:12
Contact :

Message non lu par mary31 » 26 févr. 2004, 11:07

natha a écrit :Non, Non Pas merci du tout...et moi qui me suis relooké tout entier pour une occaz' comme celle là!!!
Viens donc la prochaine fois..
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Avatar de l’utilisateur
dani l
Messages : 2609
Inscription : 24 sept. 2003, 12:36
Localisation : France-(59)-62-92-94-
Contact :

@ propos ...

Message non lu par dani l » 17 sept. 2004, 11:54

boultan a écrit :
leeloo a écrit : J'en suis, je joue!!! En route, en effet!!!
:lol:
Le temps de le retrouver dans l'historique du forum, et je vous indique le précédent record (dire que je suis censé bosser, pfuuuu !)
merde, on était parti sur une bibine en tête à tête, et là ça vire collectif grave...[/quote]

t'as lancé le jeu, hein, 'fin moi, c'que j'en dis :lol: [/quote]

arf, je sais, chuis pas fin, j'aurais dû les sentir venir...[/quote]




... - des nouvelles du "Top 10 des Posteurs" ... toutes catégories ?


@ +
dani l
Avatar de l’utilisateur
dani l
Messages : 2609
Inscription : 24 sept. 2003, 12:36
Localisation : France-(59)-62-92-94-
Contact :

@ propos ...

Message non lu par dani l » 17 sept. 2004, 12:00

boultan a écrit :
leeloo a écrit : J'en suis, je joue!!! En route, en effet!!!
:lol:
Le temps de le retrouver dans l'historique du forum, et je vous indique le précédent record (dire que je suis censé bosser, pfuuuu !)
merde, on était parti sur une bibine en tête à tête, et là ça vire collectif grave...[/quote]

t'as lancé le jeu, hein, 'fin moi, c'que j'en dis :lol: [/quote]

arf, je sais, chuis pas fin, j'aurais dû les sentir venir...[/quote]




... - des nouvelles du "Top 10 des Posteurs" ... toutes catégories ?


@ +
dani l
Avatar de l’utilisateur
dani l
Messages : 2609
Inscription : 24 sept. 2003, 12:36
Localisation : France-(59)-62-92-94-
Contact :

@ propos ...

Message non lu par dani l » 17 sept. 2004, 12:05

boultan a écrit :
leeloo a écrit : J'en suis, je joue!!! En route, en effet!!!
:lol:
Le temps de le retrouver dans l'historique du forum, et je vous indique le précédent record (dire que je suis censé bosser, pfuuuu !)
merde, on était parti sur une bibine en tête à tête, et là ça vire collectif grave...[/quote]

t'as lancé le jeu, hein, 'fin moi, c'que j'en dis :lol: [/quote]

arf, je sais, chuis pas fin, j'aurais dû les sentir venir...[/quote]




... - des nouvelles du "Top 10 des Posteurs" ... toutes catégories ?


@ +
dani l
Avatar de l’utilisateur
dani l
Messages : 2609
Inscription : 24 sept. 2003, 12:36
Localisation : France-(59)-62-92-94-
Contact :

Post-Scriptum

Message non lu par dani l » 17 sept. 2004, 12:15

_ si je fais des " v@gues " ... ce n' est pas voulu ...

......................... :roll:


@ +
dani l
moi
Messages : 298
Inscription : 29 août 2004, 09:09
Contact :

Re: @ propos ...

Message non lu par moi » 17 sept. 2004, 15:07

dani l a écrit :
boultan a écrit : J'en suis, je joue!!! En route, en effet!!!
:lol:
Le temps de le retrouver dans l'historique du forum, et je vous indique le précédent record (dire que je suis censé bosser, pfuuuu !)
merde, on était parti sur une bibine en tête à tête, et là ça vire collectif grave...[/quote]

t'as lancé le jeu, hein, 'fin moi, c'que j'en dis :lol: [/quote]

arf, je sais, chuis pas fin, j'aurais dû les sentir venir...[/quote]




... - des nouvelles du "Top 10 des Posteurs" ... toutes catégories ?


@ +
dani l[/quote]

et ben ils vont bien à priori. Tous présents de temps à autre sur l'autre forum. Do you remember???!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
dani l
Messages : 2609
Inscription : 24 sept. 2003, 12:36
Localisation : France-(59)-62-92-94-
Contact :

@h !!!

Message non lu par dani l » 17 sept. 2004, 16:24

... _ est-ce toi , moi ?

........ :roll:

@ +
dani l
Avatar de l’utilisateur
boultan
Messages : 1246
Inscription : 18 sept. 2002, 13:09
Localisation : le très-haut
Contact :

Message non lu par boultan » 17 sept. 2004, 16:54

Tous ces gens imbriqués comme ça, j'sais pas vous, mais moi...
A louer, bon état général, faire offre
moi
Messages : 298
Inscription : 29 août 2004, 09:09
Contact :

Re: @h !!!

Message non lu par moi » 17 sept. 2004, 18:36

dani l a écrit :... _ est-ce toi , moi ?

........ :roll:

@ +
dani l

hey Dany, on me l'a déjà faite celle là!!! :roll:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »