Des liens pour glander, rêver, jouer, glander, glander...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
pach

Message non lu par pach » 19 févr. 2004, 16:46

future grande journaliste a écrit :Future grande, c'est déjà pas si mal, non ? Ca montre que j'ai de l'ambition !!! Mais, bon, aujourd'hui, j'suis pigiste jri... Toujours intéressé, pach ?

JRI, JRI, allez, y'as pas de sous-métiers :wink:
Par contre, tu fais de la muscu pour porter tout le matos??? :shock:
future grande journaliste

Message non lu par future grande journaliste » 19 févr. 2004, 16:48

non, non... J'ai pas des épaules à la Amélie Mauresmo !!!! Pas de muscu, pas de dopage non plus...
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
boultan

Message non lu par boultan » 19 févr. 2004, 16:51

du 100% naturel qu'on te dit pach... Allez, j'te l'fais à combien le kilo de futuregrande ? Hein ?
A louer, bon état général, faire offre
pach

Message non lu par pach » 19 févr. 2004, 16:53

future grande journaliste a écrit :non, non... J'ai pas des épaules à la Amélie Mauresmo !!!! Pas de muscu, pas de dopage non plus...
que de la motivation quoi!!!
Et puis je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par rapport à Amélie Mauresmo :roll:
bon, ça va commencer à ressembler à un chat prive :roll:
mon numero est le 555.15..... :lol:
pach

Message non lu par pach » 19 févr. 2004, 16:54

boultan a écrit :du 100% naturel qu'on te dit pach... Allez, j'te l'fais à combien le kilo de futuregrande ? Hein ?
je ne sais pas faudrait tater la marchandise :roll: :roll: :oops:
boultan

Message non lu par boultan » 19 févr. 2004, 16:56

pach a écrit :
boultan a écrit :du 100% naturel qu'on te dit pach... Allez, j'te l'fais à combien le kilo de futuregrande ? Hein ?
je ne sais pas faudrait tater la marchandise :roll: :roll: :oops:
Monsieur est poète, ça ne gâche rien... Allez zou, faites vos offres avec la petite boite à mp en haut à gauche, oui, là, vas-y, encore, raaaah lovely
A louer, bon état général, faire offre

Message non lu par future grande journaliste » 19 févr. 2004, 16:57

Ouh, là, là... y en a qui vont se faire des idées, en lisant ces posts !!!! Et pour être honnête, je bosse sur des dv-cams... Bein, ouais, j'avoue, j'ai vraiment pas la carrure pour porter une betacam ! Ca m'est déjà arrivé de bosser avec ces engins, et franchement trop lourd, mal à l'épaule à la fin de la journée... Y a quelqu'un pour un massage ? :oops:
pach

Message non lu par pach » 19 févr. 2004, 17:00

future grande journaliste a écrit :Ouh, là, là... y en a qui vont se faire des idées, en lisant ces posts !!!! Et pour être honnête, je bosse sur des dv-cams... Bein, ouais, j'avoue, j'ai vraiment pas la carrure pour porter une betacam ! Ca m'est déjà arrivé de bosser avec ces engins, et franchement trop lourd, mal à l'épaule à la fin de la journée... Y a quelqu'un pour un massage ? :oops:
Massage, huuuuuummmmmmmmmmmm 8)

Message non lu par future grande journaliste » 19 févr. 2004, 17:03

ouais, ouais, en même temps, pach, tu sais plus de choses de moi que je n'en sais de toi... J'sais même pas si t'es bon en massage !!! T'es diplômé es-massage ? Parce que sinon, même pas la peine !!!!
pach

Message non lu par pach » 19 févr. 2004, 17:09

future grande journaliste a écrit :ouais, ouais, en même temps, pach, tu sais plus de choses de moi que je n'en sais de toi... J'sais même pas si t'es bon en massage !!! T'es diplômé es-massage ? Parce que sinon, même pas la peine !!!!
ah parce que je suis sensé savoir plein de choses de toi???
mais à la limite rien à cacher, t'as qu'à chercher mes ch'tis posts il doit il y avoir plein d'infos sur moi.
Mais ce n'est pas là que tu découvriras mes compétences de masseur amateur et bénévole!!!

Message non lu par future grande journaliste » 19 févr. 2004, 17:11

Bon, au moins tu t'es pas vanté d'être super bon, c'est déjà un bon point !!! Chercherai tes posts quand j'aurai un peu plus de temps, question de curiosité...
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 19 févr. 2004, 17:24

... tire délicatement et pudiquement les rideaux sur cette alcôve improvisée et se retire sur la pointe des pieds...

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
pach

Message non lu par pach » 19 févr. 2004, 17:49

Olivier T a écrit :... tire délicatement et pudiquement les rideaux sur cette alcôve improvisée et se retire sur la pointe des pieds...

Mais non, voyons, t'es ici chez toi!!! :D
Kitano

Message non lu par Kitano » 19 févr. 2004, 17:52

Et v'la que ça donne dans l'exhibitionnisme et le voyeurisme, maintenant !
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
pach

Message non lu par pach » 19 févr. 2004, 17:53

Kitano a écrit :Et v'la que ça donne dans l'exhibitionnisme et le voyeurisme, maintenant !
z'avez vraiment l'esprit mal tourné vous!!!
Répondre

Revenir à « Discussion générale »