Des liens pour glander, rêver, jouer, glander, glander...
Ben, c'est à dire que... Ce que j'écoute chez moi ne ressemble pas trop (pourtant, j'apprécie ce qu'il fait dans l'ensemble)... Et je ne mets presque jamais la radio non plus... Alors oui, surtout dans les gares pour moi.
@ Mickou
Ça soulage, mais ça soulage... Surtout quand tu dois tester des trucs qui tournent mal et te font planter 9 fois sur 10.
@ Mickou
Ça soulage, mais ça soulage... Surtout quand tu dois tester des trucs qui tournent mal et te font planter 9 fois sur 10.
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
- dani l
Avec le son c'est mieux!
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
- dani l
mary31 a écrit :Ptain, marche jamais tes liens, Boully!!!
Ta révolte des crabes, ben, heu... Jamais vu, ton truc là, j'le verrai jamais...
Mais merde, heuu....
... dommage !!!
... car après l'avoir vu on en "pince" pour Boully ... et on en redemande !!!
@ +
dani l

"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Lassés par vos scores de merde au jeu du pingouin ?
http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu ... .pingu.swf
[/url]
http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu ... .pingu.swf
[/url]
"Coco, n'oublie jamais que ton article servira à emballer le poisson."
L'un peut très bien aller avec l'autre. L'intérêt de celui-ci, c'est qu'il est ouvert 24/24. Pendant que tu pars rendre visite à la machine à café, tu peux très bien te faire dessouder. Ou pendant que tu dors. Ou pendant que tu travailles...Stéphanie (shibia) a écrit :Ah non, je garde mon vieux Ages of Empires !
Assez anxiogène, en fait c'te affaire...
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
- Kosmo Kramer
Rien de telalors que d'élever son kochon sur le net. Rendez-vous sur Kochonland.com. Déjà 21700 éleveurs. C'est un peu con. Maais quel plaisir d'avoir son porc rien quà soi.mary31 a écrit :Bon, y'à pas aut'chose en magasin today?
Chais pas moi, un truc vraiment rigolo.... Pour fêter l'retour du soleil.. Non??
- mickou
Dani, je me permet de te renvoyer [ ainsi que tes consoeurs ] sur ce magnifique site qui allie humour et soif d'apprendre