Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 17 févr. 2004, 23:05

C'est tout c'que t'as fauché, Mary, au cocktail...?
T'as pas les pomelos piqués d'edam et de jambon, les oeufs de lump sur canapés, les pruneaux au lard et les oeufs de caille en meurette ?
Avatar de l’utilisateur
mary31
Messages : 995
Inscription : 11 déc. 2003, 16:12
Contact :

Message non lu par mary31 » 17 févr. 2004, 23:06

L'pauv Boubou, qui va jouer comme ça, le kiki à l'air... Pfftt...

Comment ça un drole de gout ce qui vient de ma 106???? T'déconnes ou quoi??? Dis tout de suite que ma 106 est en bordel???
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Avatar de l’utilisateur
mary31
Messages : 995
Inscription : 11 déc. 2003, 16:12
Contact :

Message non lu par mary31 » 17 févr. 2004, 23:08

Eclipse ? a écrit :C'est tout c'que t'as fauché, Mary, au cocktail...?
T'as pas les pomelos piqués d'edam et de jambon, les oeufs de lump sur canapés, les pruneaux au lard et les oeufs de caille en meurette ?
T'mexcuseras, hein, j'avais pas l'échancrure assez large dans ma robe... J'ai pris cqu'y rentrait d'dans..
Jamais contente celle là!
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 216
Inscription : 04 oct. 2002, 21:19
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Laurent » 17 févr. 2004, 23:09

boultan a écrit : Duke, ton heure a sonné, sache-le.
Dans un ralenti cinématographique, deux neuronnes opérèrent une jonction dans le cervelet embrumé de Laurent. L'étincelle qui en résulta l'éblouit une trop longue fraction de seconde

Duke, ton heure a sonné, sache-le.
Duke, ton heure a sonné, sache-le.
Duke, ton heure a sonné, sache-le.
Duke, ton heure a sonné, sache-le.
Duke, ton heure a sonné, sache-le.

By Jove, voilà qui sent la contrepèterie !
Dernière modification par Laurent le 17 févr. 2004, 23:10, modifié 1 fois.
"Coco, n'oublie jamais que ton article servira à emballer le poisson."
Avatar de l’utilisateur
boultan
Messages : 1246
Inscription : 18 sept. 2002, 13:09
Localisation : le très-haut
Contact :

Message non lu par boultan » 17 févr. 2004, 23:10

Chuis désolé, mais j'ai vu des trucs organiques avec plusieurs pattes qui couraient sur les sièges arrières... C'est un peu la Christine de Montbeliard ton carosse... Faut avouer...
(et personne qui me remettrait la Retrodor dans son sachet, pourtant ils voient bien que j'ai les mains prises, mais non, ah les hobereaux, 'pensent qu'à me faire perdre tiens...)
A louer, bon état général, faire offre
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 17 févr. 2004, 23:11

Non, mais....Bon, voilà, faut qu'on t'dise...La dernière fois qu'on est tous montés, tu t'souviens ? Makhno devant à cause des jambes, avec PCM sur les genoux, et Leep, Laurent, Avy, Leeloo, sens d'sus dessous derrière, pis Bouly et bibi dans l'coffre...Ben on a un peu renversé de sangria...Mais c'est pas moi qu'a vomi!!!!
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 17 févr. 2004, 23:13

boultan a écrit : (et personne qui me remettrait la Retrodor dans son sachet, pourtant ils voient bien que j'ai les mains prises, mais non, ah les hobereaux, 'pensent qu'à me faire perdre tiens...)
Laurent...je vois que toi, hein, sinon, il va perdre la boule, le Bouly...
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 216
Inscription : 04 oct. 2002, 21:19
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Laurent » 17 févr. 2004, 23:13

Eclipse ? a écrit :Mais c'est pas moi qu'a vomi!!!!
Ah beurk ! C'était donc une peau de renard que j'ai pris pour un naperon brodé !
"Coco, n'oublie jamais que ton article servira à emballer le poisson."
Avatar de l’utilisateur
boultan
Messages : 1246
Inscription : 18 sept. 2002, 13:09
Localisation : le très-haut
Contact :

Message non lu par boultan » 17 févr. 2004, 23:13

[annonce perso]A ce sujet, Dame M., non pas toi Mary, Dame M. donc, si tu repasses par là, saches que je suis désolé pour les sièges de la R5, mais bon, qu'est-ce que tu roulais vite aussi, chuis émotif moi ![/annonce perso]
A louer, bon état général, faire offre
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 216
Inscription : 04 oct. 2002, 21:19
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Laurent » 17 févr. 2004, 23:15

[quote="Eclipse ?"Laurent...je vois que toi, hein, sinon, il va perdre la boule, le Bouly...[/quote]

Ah non, houlà, je ne mange pas de ce pain là, moi
"Coco, n'oublie jamais que ton article servira à emballer le poisson."
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 17 févr. 2004, 23:17

Rhoo, l'aut'..Tiens, regarde, moi, le sein de Mary, je lui rentre bien...
Non, pis Goldorak, c'est l'anagramme de gaule crado, alors, bon...
Avatar de l’utilisateur
boultan
Messages : 1246
Inscription : 18 sept. 2002, 13:09
Localisation : le très-haut
Contact :

Message non lu par boultan » 17 févr. 2004, 23:20

Bande de chiens, voilà, obligé de jouer à une main pour retrouver un peu de cet air mystérieux qui plait tant aux femmes, entre 3 et 7 heures du matin, dans mes rêves... AHHH merde, j'ai loupé ma fourchette, forcément... 'm'le paierez... Bon, au suivant, j'ai soif !
A louer, bon état général, faire offre
Avatar de l’utilisateur
Makhno
Messages : 377
Inscription : 17 sept. 2002, 19:02
Localisation : Chez moi
Contact :

Message non lu par Makhno » 17 févr. 2004, 23:21

Poussez-vous ! C'est une session TROLLS !!
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
Avatar de l’utilisateur
mary31
Messages : 995
Inscription : 11 déc. 2003, 16:12
Contact :

Message non lu par mary31 » 17 févr. 2004, 23:23

Eclipse ? a écrit :Rhoo, l'aut'..Tiens, regarde, moi, le sein de Mary, je lui rentre bien...
...
????? Y'à un truc que j'ai pas du suivre là??? J'm'apelle pas Boultan, moi! Je ne laisse pas trainer mes attributs sexuels, non mais!
Mais, elle est folle c'tte fille ou quoi???
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Avatar de l’utilisateur
boultan
Messages : 1246
Inscription : 18 sept. 2002, 13:09
Localisation : le très-haut
Contact :

Message non lu par boultan » 17 févr. 2004, 23:25

VLAM !

Le troll est maitrisé par Bouly, qui le bombarde de pain, Laurent, qui appuie un peu sur les côtes avec flegme, et Mary, qui pratique un étouffement dont le lecteur peut aisément deviner le mécanisme. Clip-clip, elle, reprend le flip' ni vue ni connue ; de là à penser à un complice...
Dernière modification par boultan le 17 févr. 2004, 23:26, modifié 1 fois.
A louer, bon état général, faire offre
Répondre

Revenir à « Discussion générale »