Géniale discussion au zinc
Non mais dites donc ?!
Que ne vois-je ?!
Depuis quand un type étiqueté "modéro" répond aux posts, hein ? C'est nouveau ça !
Hi hi hi...Contente de te savoir de retour, Mickou, ou de passage...Mais pas contente, en revanche, d'avoir effectivement perdu ma voix en hurlant une demande d'explication sur le flicage.
Flicage au passage totalement absurde puisqu'il ne réagit (réagissait ?) pas en rubrique "aide".
Enfin...
Vous êtes-vous vus, avec la MaryBonnet ?
Qui peut me dire ce qu'il est advenu de Shibia, finalement ?
Que ne vois-je ?!
Depuis quand un type étiqueté "modéro" répond aux posts, hein ? C'est nouveau ça !
Hi hi hi...Contente de te savoir de retour, Mickou, ou de passage...Mais pas contente, en revanche, d'avoir effectivement perdu ma voix en hurlant une demande d'explication sur le flicage.
Flicage au passage totalement absurde puisqu'il ne réagit (réagissait ?) pas en rubrique "aide".
Enfin...
Vous êtes-vous vus, avec la MaryBonnet ?
Qui peut me dire ce qu'il est advenu de Shibia, finalement ?
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
- mickou
Hello Clo,
De retour effectivement mais de façon très temporaire et pointilleuse ( entendre par là " en pointillé " et non de façon " censureuse " ) , je t'avoue que je ne me sens que peu responsable des débordement du passé et des régles édictées.
Seulement, si y'a moyen de renouveler le stock de patience et de passion de chacun en reprenant un rythme soutenus de discussions sympas digne des premiéres années de catégo, y'a sans doute moyen que ce forum reprenne des couleurs.
De retour effectivement mais de façon très temporaire et pointilleuse ( entendre par là " en pointillé " et non de façon " censureuse " ) , je t'avoue que je ne me sens que peu responsable des débordement du passé et des régles édictées.
Seulement, si y'a moyen de renouveler le stock de patience et de passion de chacun en reprenant un rythme soutenus de discussions sympas digne des premiéres années de catégo, y'a sans doute moyen que ce forum reprenne des couleurs.
Une voix d'outre-tombe se fit soudain entendre à travers le zinc, glaçant l'impudent qui avait pousser la porte sous scellés
- QUI ? QUI A OSE PENETRER EN CES LIEUX ?
- Euh, c'est moi...
- C'est toi ?
- Non, c'est moi...
- Bah c'est toi alors !
- Non, c'est moi !!
- ARGH, RAYMOND DEVOS, SORS DE CE BAR !!!!
L'impudent fuya a toutes jambes se réfugier dans quelque officine moins hantée.
- Euh, c'est moi...
- C'est toi ?
- Non, c'est moi...
- Bah c'est toi alors !
- Non, c'est moi !!
A louer, bon état général, faire offre
ahhhhhhhhhhh! que serait ce lieu sans notre Boubou national!!!!boultan a écrit :Une voix d'outre-tombe se fit soudain entendre à travers le zinc, glaçant l'impudent qui avait pousser la porte sous scellés
- Euh, c'est moi...
- C'est toi ?
- Non, c'est moi...
- Bah c'est toi alors !
- Non, c'est moi !!

nostalgie!!!!!
- dani l
Nost@lgie !!!!
- vite fait ... bien fait ... évitant de m' y laisser enfermer une fois de plus la veille d' un week-end ...
... pour animer ce lieu et vous distraire un peu .............. visiteurs ... ........ désormais solitaires ......
...................................... je dépose ce g@dget rempli de souvenirs ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
@ +
dani l

...................................... je dépose ce g@dget rempli de souvenirs ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
@ +
dani l
- dani l
- MUSEE -
..................................................................................................................- à l'attention des nouveaux catégoryciens -
-> voici le f@meux ZINC ...
... un lieu devenu mythique !!! ... - par ici l@ visite ... suivez le guide s'il vous plaît, ne traînons pas derrière ... et donc comme je vous le disais ce lieu désormais mythique a vu le jour finalement il n'y a pas si longtemps que ça, à l'époque où
... un lieu devenu mythique !!! ... - par ici l@ visite ... suivez le guide s'il vous plaît, ne traînons pas derrière ... et donc comme je vous le disais ce lieu désormais mythique a vu le jour finalement il n'y a pas si longtemps que ça, à l'époque où
Re: - MUSEE -
bel effortdani l a écrit :..................................................................................................................- à l'attention des nouveaux catégoryciens -

- dani l
Re: - MUSEE -
bel efforttoi a écrit :............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

... merci ............................... et n'oubliez pas le guide en sortant.Merci. .......
............................

Re: bigre
dani l a écrit :Mâtdilet a écrit :Qu'est-ce que c'est que cet endroit...
- le théâtre ...
...de la vie!